Résultats (17 379)

Grapheur

Bonjours à tous ! Je recherche quelqu'un capable de faire des GFX's pour forum si possible. Merci de vis réponse. A bientot. [rom]

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
caclata

Comment augmenter le poids d'une image ! :)

coucou tout le monde !!! En fait, j'ai un problème très très urgent !!!! J'ai une photo JPEG qui pèse peu de KO, mais il faudrait qu'elle en fasse...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
DreamHeart

Photoshop cs4(clé)

Résolu/Fermé

Bonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Comment creer un diaporama gratuitement

bonjour je voudrait creer un diaporama gratuitement qui dure le temps d'une musique pour le mettre sur youtube j'ai deja trouver un site mais seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
végers

Problème wacom bamboo fun

Bjour, ce matin, je rebranche ma tablette après plusieurs semaines d'inutilisation. et chose bizarre : le stylet effectue toutes les actions com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Swiss Knight

Montage avec couvertures magazines people

Résolu/Fermé

bonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Simplitude

Mettre png en jpg possible? 300dpi obligé?

Bonjour a tous, Je dois faire des cartes de visite et j'ai préparer mon modèle via illustrator et photoshop. Je vais sur un site pour faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ludo.di

Indesign utile ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Globe

Photoshop cs4

Bonjour, Je suis en train de créer des images avec photoshop Cs4........... Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver un lien d'adresse web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Jeffbie

Cherche graphiste pour retouche photo simple.

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
TIM

Découper une imagae en morceau (puzzle)

Résolu

J'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
manou

J'ai un problème avec les calques photoshop

Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt

Tag sur image ou jolie écriture

Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luke1

Montage movie maker

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit probleme, je me suis rendue compte que quand je fais un montage avec Movie Maker, Des que je veux le li...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Luke1

Photo

Résolu

bjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

Photo montage

Résolu

bonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dorona

Problème aprés téléchargement de photoshop

Une fois avoir télécharger photoshop Cs4 on me demande si je veux la version complete ou la version d'essai. je clic sur essai le logiciel se téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lolskala

Photoshop cs3

bonjour a tous merci d'etre passer ici j'aurais une question j'ai fait une image avec photoshop cs3 et le fichier je ne peut pas le charger sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
T-SonS

Ou trouver photoshop cs4 ou 3 gratuitement ?

Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir ou trouver ces logiciel (les versions complete) Mais gratuiement ! merci davance.

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
baladur13

Gimp, photoshop ou css

Résolu

bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adarkhearth

Problème installation adobe photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dusting

Photoshop

BONJOUR comment faire une planche de photo d identité avec photoshop svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Logo pour une team

Bonjour je viens de creer une team sur halo et j'aimerai faire un logo stylée pour la team, hors je ne connais pas de logiciel pour faire ca, et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
const

Logiciel de création (style photoshop)

Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Whilder

Comment faire des retouches photo "vintage"

Bonjour! Je cherche un site qui ressemblerait à Picnik.com mais qui ferait des retouches couleurs polaroïds, des effets vieillis, comme de la poussiè...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Brush sur photoshop cs4

Bonjour, J'ai un problème sur adobe photoshop CS4 . J'ai télécharger des brushes et je les mets bien dans C -> programme ->Adobe -> preset -> brush ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
basta

Création d'un gif via photofiltre

Résolu

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Coller deux bouts d'une coupure de presse

Bonjour à tous ! Voilà, pour créer un dossier de presse sur un future site Internet, j'ai dû scanner et numériser un tas d'articles de journaux. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
transat

Flouter arrière plan d'une photo

Bonjour,je souhaiterai flouter les arrières plans(personnes étrangères) de mes photos,prise à disneyland je n'ai pas de logiciel ,j'ai essayé avec ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Photoshop cs4 a cessé de fonctionner ...

Bonjour, je deviens folle !! plus que jamais j'ai besoin de votre aide. J'ai vista et photoshop CS4 (suite créative prenium education) depuis 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Z
Résultats 10861 - 10890 sur un total de 17 379