Résultats (17 379)
Grapheur
Bonjours à tous ! Je recherche quelqu'un capable de faire des GFX's pour forum si possible. Merci de vis réponse. A bientot. [rom]
Comment augmenter le poids d'une image ! :)
coucou tout le monde !!! En fait, j'ai un problème très très urgent !!!! J'ai une photo JPEG qui pèse peu de KO, mais il faudrait qu'elle en fasse...
Photoshop cs4(clé)
Résolu/FerméBonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...
Comment creer un diaporama gratuitement
bonjour je voudrait creer un diaporama gratuitement qui dure le temps d'une musique pour le mettre sur youtube j'ai deja trouver un site mais seulemen...
Problème wacom bamboo fun
Bjour, ce matin, je rebranche ma tablette après plusieurs semaines d'inutilisation. et chose bizarre : le stylet effectue toutes les actions com...
Montage avec couvertures magazines people
Résolu/Fermébonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...
Mettre png en jpg possible? 300dpi obligé?
Bonjour a tous, Je dois faire des cartes de visite et j'ai préparer mon modèle via illustrator et photoshop. Je vais sur un site pour faire ma...
Indesign utile ?
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...
Photoshop cs4
Bonjour, Je suis en train de créer des images avec photoshop Cs4........... Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver un lien d'adresse web ...
Cherche graphiste pour retouche photo simple.
RésoluBonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...
Découper une imagae en morceau (puzzle)
RésoluJ'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?
J'ai un problème avec les calques photoshop
RésoluCoucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...
Tag sur image ou jolie écriture
Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...
Montage movie maker
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit probleme, je me suis rendue compte que quand je fais un montage avec Movie Maker, Des que je veux le li...
Photo
Résolubjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...
Photo montage
Résolubonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8
Problème aprés téléchargement de photoshop
Une fois avoir télécharger photoshop Cs4 on me demande si je veux la version complete ou la version d'essai. je clic sur essai le logiciel se téléchar...
Photoshop cs3
bonjour a tous merci d'etre passer ici j'aurais une question j'ai fait une image avec photoshop cs3 et le fichier je ne peut pas le charger sur un sit...
Ou trouver photoshop cs4 ou 3 gratuitement ?
FerméBonjour,J'aimerais savoir ou trouver ces logiciel (les versions complete) Mais gratuiement ! merci davance.
Gimp, photoshop ou css
Résolubonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...
Problème installation adobe photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...
Photoshop
BONJOUR comment faire une planche de photo d identité avec photoshop svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Logo pour une team
Bonjour je viens de creer une team sur halo et j'aimerai faire un logo stylée pour la team, hors je ne connais pas de logiciel pour faire ca, et avec ...
Logiciel de création (style photoshop)
Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...
Comment faire des retouches photo "vintage"
Bonjour! Je cherche un site qui ressemblerait à Picnik.com mais qui ferait des retouches couleurs polaroïds, des effets vieillis, comme de la poussiè...
Brush sur photoshop cs4
Bonjour, J'ai un problème sur adobe photoshop CS4 . J'ai télécharger des brushes et je les mets bien dans C -> programme ->Adobe -> preset -> brush ...
Création d'un gif via photofiltre
RésoluSalut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...
Coller deux bouts d'une coupure de presse
Bonjour à tous ! Voilà, pour créer un dossier de presse sur un future site Internet, j'ai dû scanner et numériser un tas d'articles de journaux. Le...
Flouter arrière plan d'une photo
Bonjour,je souhaiterai flouter les arrières plans(personnes étrangères) de mes photos,prise à disneyland je n'ai pas de logiciel ,j'ai essayé avec ph...
Photoshop cs4 a cessé de fonctionner ...
Bonjour, je deviens folle !! plus que jamais j'ai besoin de votre aide. J'ai vista et photoshop CS4 (suite créative prenium education) depuis 6 moi...