A voir également:
- Config PC pour photographe sur photoshop cs3
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
azeaze
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
376
30 oct. 2008 à 12:39
30 oct. 2008 à 12:39
Je suis peut être pas un grand expert mais honnêtement 1024Mo de ram ça ne suffit plus à l’heure actuelle pour le montage photo, c’est d’autant plus valable pour le montage vidéo… à ta place je prendrais 2Go.
Pour la carte vidéo, c’est pareil, ça va évidemment pour le montage photo, mais pour la vidéo, ce n’est pas génial (elle doit valoir 30€ à tout casser), si tu veux faire en effet du montage vidéo, prends un truc un peu mieux (peut être une 8800gt par exemple?)
Le reste ça ira, bon j’aurais plutôt pris un Q6600 pour le pross, bon c’est 35€ de plus, mais tu vas gagner tout de même 75% de rapidité sur Photoshop par exemple…
Voilà, c'est mon point de vue, Azeaze
Pour la carte vidéo, c’est pareil, ça va évidemment pour le montage photo, mais pour la vidéo, ce n’est pas génial (elle doit valoir 30€ à tout casser), si tu veux faire en effet du montage vidéo, prends un truc un peu mieux (peut être une 8800gt par exemple?)
Le reste ça ira, bon j’aurais plutôt pris un Q6600 pour le pross, bon c’est 35€ de plus, mais tu vas gagner tout de même 75% de rapidité sur Photoshop par exemple…
Voilà, c'est mon point de vue, Azeaze