Qui peut m'expliquer cela

mgl57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mgl57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde je voulais savoir comment il a fait se montage je vous laisse le lien

https://www.youtube.com/watch?v=JBGKzcdXuZ4&gl=FR

merci d'avance

3 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

T'as déjà posté un truc là-dessus !!!!!!!!!!!!!
0
Arthémise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Ce sont de simples images mises côte à côte avec un logiciel d'images comme Photoshop ou autres avec l'option Panoramique ! J'en fais pour raccorder les divers clichés d'un paysage pour en faire une seule photo à 360°

Après, et là je ne connais pas la procédure car je ne la pratique pas, il faut passer cette unique photo en vidéo et régler le défilement. A mon avis, ce ne doit pas être mission impossible...
0
mgl57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse pourtant j'y suis depuis toute la journee et c'est vraiment mission impssible pour moi
0