A voir également:
- Qui peut m'expliquer cela
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Probleme avec naviguer - Forum Réseaux sociaux
- [PHP] m'expliquer mktime() ✓ - Forum PHP
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
Ce sont de simples images mises côte à côte avec un logiciel d'images comme Photoshop ou autres avec l'option Panoramique ! J'en fais pour raccorder les divers clichés d'un paysage pour en faire une seule photo à 360°
Après, et là je ne connais pas la procédure car je ne la pratique pas, il faut passer cette unique photo en vidéo et régler le défilement. A mon avis, ce ne doit pas être mission impossible...
Ce sont de simples images mises côte à côte avec un logiciel d'images comme Photoshop ou autres avec l'option Panoramique ! J'en fais pour raccorder les divers clichés d'un paysage pour en faire une seule photo à 360°
Après, et là je ne connais pas la procédure car je ne la pratique pas, il faut passer cette unique photo en vidéo et régler le défilement. A mon avis, ce ne doit pas être mission impossible...