Pour les pro. de publisher 2002 HELP!!

fan2fan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite modifier la valeur dpi sur une creation dans publisher 2002 pour envoyer ensuite vers un imprimeur.
( 300 dpi mini)
apparement la valeur par défaut est de 150dpi ...
au passage j' aimerai énormémément me mettre a photoshop mais en tte sincérité le px me retiens un peu...!!
si qq un a une ptite astuce...??
merci d' avance
A voir également:

2 réponses

ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Pour le programme photo, je te conseille si tu est débutante mais que tu veux quand même de bons résultats, Photofiltre, il est gratuit, il y a pas mal de tutos, aussi un forum d'entre aide, également pleins de compléments à charger, il est simple, en français, et la version payante ( Photofiltre studio) est peu chère et super géniale !
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
pour le reste, je viens de répondre en détail sur ton autre post LOL

Amicalement,
S-T
0
fan2fan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j' avais pas encore vu l' autre réponse...
0
ShiTzunette Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

MDR Pas grave !!!

S-T
0