Aide décalcage dessin

Résolu/Fermé
wiizep - 5 juil. 2008 à 18:54
othmane97 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 27 déc. 2008 à 19:11
Bonjour,
Voilà je sais pas trop où m'adressez..
J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décalquez sur un logiciel (n'importe lequel, conseillez moi) avec des outils ( courbes, cercles,crayon , trucs basics....) puis pourvoir récuperer seulement ce que j'ai fait en décalquant (sans le dessin original dessous) et pouvoir retravailler sur mon décalcage avec couleur , effets de lumièee ....
merci

3 réponses

gimp
0
Salut. Je vais te donner une réponse bien tardive, je suppose que tu as fini ton dessin depuis longtemps ! Le logiciel qui me semble le plus adapté est Photoshop. C'est celui que j'utilise. Pour ce qui est du résultat que tu veux obtenir, si tu as le logiciel, je pourrais te guider. Bye. Wil.
0
othmane97 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 9
27 déc. 2008 à 19:11
slt je voudrais savoir comment en fait pour dessiner des ^personnes de naruto sans les recopier j ai vraiment besoin d aide si il vous plait aidez moi
0