Agrandir une photo
aleos
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y'a un logiciel gratuit pour agrandir les photos quand je dis agrandir je vais vous expliquez j'ai par exemple une petite photo et je voudrai la grandir mais sans que les pixels s'agrandissent et faire des gros carrées je voudrai que la photo s'agrandi mais avec une bonne qualité
Merci de vos réponses
Je voudrai savoir si il y'a un logiciel gratuit pour agrandir les photos quand je dis agrandir je vais vous expliquez j'ai par exemple une petite photo et je voudrai la grandir mais sans que les pixels s'agrandissent et faire des gros carrées je voudrai que la photo s'agrandi mais avec une bonne qualité
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Euh s'il vous plaît plus précisement si j'installe photoshop que faut t'il faire pour que mes photos de la taille environ d'un avatar grandissent en gardant la même qualité sans que les pixels fassent des carrées?
-
et bien c'est un peu compliqué
avez-vous msn ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vous ai envoyé mon adresse par message privé
à vous de me rajouter
merci -
bonjour,
je voudrais savoir aussi comment faire pour agrandir une photo de petite taille -
Disons que c'est un peu impossible... Ok, oui il est possible d'intercaler des pixels pour quand on agrandisse l'image elle paraisse toujours clair... Mais il y a des limites... Tu ne pourras jamais doubler la grandeur de ta photo sans perdre de qualité...