Difference entre photoshop: cs3 et element7?

Fermé
greganim - 1 nov. 2008 à 20:03
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 2 nov. 2008 à 21:06
Bonjour,
je voudrais ou ce trouve la différence entre photoshop cs3 et élément 7?
le prix vous me dirait, ok avec un tel différence dans le prix c'est qu'il doit y avoir une trés grande diffence dans le logiciel.
sachant que je recherche un logiciel pour la retouche photo et que la possibilite d'utiliser du texte ou de dessiner (que l'on retrouve dans cs3) je m'en fou un petit peut.
merci d'avance pour vos réponses
et si les personnes qui ont l'habitude de répondre pour ne rien dire pouvais s'abtenir . merci
A voir également:

4 réponses

je n'ai rien à dire mais ce n'est pas mon habitude...
mais je n'est pas résister à la tentation ... j'ai horreur des gens qui posent des questions absurdes.... et sont incapables de faire une différence entre un canard
5
merci promeneur, je trouve ta reponse tres inteligente.
repondre en utilisateur anonyme demande beaucoup de courage.
0
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
1 nov. 2008 à 22:07
bonjour

CS3 contient des outils ultra perfectionnés destinés, entre autre, aux imprimeurs. Outils que meme les PROs de la retouche n'utiliserons jamais. Un amateur utilisera CS3 à 10 % de ses capacités ( bon j'exagere un peu mais c'est pour bien faire comprendre ! )
Element est la version grand public, beaucoup plus facile d'acces et qui contient plus d'outils qu'il n'en faut ... largement plus !! Et pour utiliser Element à 100 % je dirai qu'il faut plusieurs années d'exercices.
1
je retrouverai donc tous les outils utile pour pouvoir retoucher mes photos dans le but d'une expo.
donc je retrouverai les differente: gomme, plume, pinceau... sur element7?
je ne me retrouverai pas limité dans la transformation de mes photo avec element 7.
je connais photoshop cs3 mais pas element 7. si la difference reste uniquement sur des fonction utile pour des imprimeurs ca me vas. mais une difference de 900 euros entre element 7 et cs3 j'attendais une difference comme des outils manquant, un historique reduit, des limites dans les masques et calques, ect...
0
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
2 nov. 2008 à 21:06
Bonsoir

" j'attendais une difference comme des outils manquant, un historique reduit, des limites dans les masques et calques, ect... " non non, question outils tout y est, les masques et calque aussi.
Si ma memoire est bonne c'est la gestion des couleurs CMJN, les sous couches et encore, perso je me suis arreté à Element 2, depuis le temps ils y ont peut etre remis.
T'en fais pas, pour la retouche photo il y a tout.

Sur ces video de demonstration on peut voir la palette d'outils :
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-premiere-elements/features.html?panel=example3
0