Problème de mémoire

nicole -  
 sam -
Bonjour,
en fait moi, je ne peux plus ouvrir l'album que j'ai fait avec photoshop. Le msg est : mémoire insuffisante , alors que ce fichier représente 3Ko et que mon disque dur dispose de 31Go de libre. Quelqu'un peut-il me donner une info ?

Merci

10 réponses

mda

slt
"ce fichier représente 3Ko"
il semble qu'il ya un pb,3ko c'est la taille d'un caractere.
tes imagessont enque format? tu essaye de l'ouvrir avec qquoi?
0
nicole

bonjour et merci de m'avoir répondu.

Je ne sais pas en quel format sont les images que je veux lire, on voit ça où ? j'ai essayé de me ballader sur le poste de travail ou panneau de config, mais je n'ai rien trouvé....

Et je ne sais pas non plus avec quoi j'essaie de l'ouvrir....

Je suis très nulle en la matière.

J'ai essayé par l'intermédiaire de google d'aller voir sur le site d'adobe photoshop, et l'ordi se bloque aussi et je ne peux pas non plus y accéder... bizarre bizarre
0
sam

slt
Pour voir le formt et lataille
clic droit sur le fichier,propriété .. info dans la fenêtre
0
nicole

Merci sam,

Mais étant donné que rien ne s'ouvre, je n'ai pas la possibilité de cliquer nulle part comme tu me le préconises

je suis coincée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

clic droit sur le dossier(en espérant que tu le vois) contenant les images
0
nicole

non je ne le vois pas du tout, j'ai l'icone sur le bureau et lorsque je veux l'ouvrir, il cherche, mais de suite, il me dit que je n'ai pas assez de mémoire, et stop.

merci sam de ta patience
0
sam

re slt

est ce que les autres dossiers s'ouvrent normalement.si c'est pas le cas,c'est pas un probleme lié à ton dossier album.
sinon fais menu demarrer ( en bas à droite)
recherche,
coche image. toute les images (liste ou mminiature contenue dans ton pc apparaissent)
0
nicole

bonsoir,
oui il y a un diaporama qui fonctionne normalement, je l'ouvre sans problème. Il n'y a vraiment que cet album adobe photoshop qui ne veut rien savoir.

Et comme je te le disais, je suis allée sur google, où il y a deux messages portant sur des problèmes rencontrés avec ce logiciel et lorsque je veux les lire, mon ordi se bloque aussi.

merci de tes réponses
0
sam

re
"un diaporama qui fonctionne normalement"
"deux messages portant sur des problèmes rencontrés avec ce logiciel et lorsque je veux les lire, mon ordi se bloque aussi"
c'est peu etre une malédiction. non plus sérieusement à mon humble avis, soit tu n'as pas effectivement assez de RAM mémoire(d'ailleurs il ya combien? (pour savoir menu demarrer,panneau de configuration ,systeme 256 o ou 512 mo de RAM par ex)) soit c'est un virus qui fait planter ton pc .
0
nicole

bonsoir,
en fait, je viens de m'apercevoir qu'il y a un cadenas sur l'icone du bureau........

alors maintenant je ne sais pas ce que je dois faire pour le retirer ?

merci si tu as la solution
0
sam

slt
je vois pas trop ce que c'est. peu être un probleme de fichiers ou dossiers cachés.
tu essayer d'ouvrir l'explorateurwindows,puis le bureau, outil(barre du haut, option de dossier,affichage et enfin cocher la case "afficher les dossiers et fichier cachés"
0