Probleme script photoshop

Fermé
jakerer - 22 sept. 2008 à 17:13
 kent - 3 nov. 2008 à 23:10
Bonjour,

J'ai essayé d'installé un script sur photoshop qui sert a creer des couvertures d'ebook.
Quand je clique sur "step1" ca fonctionne mais quand je clique sur step2, le script ne fonctionne pas..

Le vendeur du script ne veu pas me repondre malgré plusieurs mail et j'aurai souhaité trouver de l'aide ici.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

indoe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 21:58
Bonjour,

Alors si je comprends bien, tu as téléchargé (ou pire : acheté) le logiciel Cover Action Pro

Le petit probleme, c'est que tu te retrouves avec des fichiers .atn qui ne sont pas bien gérés par la version française de Photoshop (il ne trouve pas les filtres car ils ont le nom "layer" etc)

En gros il appelle des fonction en anglais qui sont écrites en francais sur ton photoshop.. Petit probleme de traduction quoi.

J'ai exactement le meme problème, et je pense que la meilleure solution est de se procurer un photoshop.. en anglais !!

En tout cas merci pour l'info concernant le service clientele.. et bon courage !

1
Moi pour mes ebooks j'ai téléchargé 4 logiciels gratuits que j'ai trouvé dans un site référencé dans le guide (pdf) comment se procurer 10000 logiciels gratuitement et plus de probleme de script et tout ces trucs agassant
a+
0