Incrustation image : PHOTOSHOP
Fermé
zuria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
30 mars 2009 à 13:30
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 18:19
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 18:19
A voir également:
- Incrustation image : PHOTOSHOP
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:19
30 mars 2009 à 18:19
Bonjour Zuria,
Pas évident de partir d'un terrain plat et ensuite poser une maison dénivelée...
Voici un essai, mais comme toi, plutôt rapide.
http://www.cijoint.fr/cj200903/cijHQzgfGc.jpg
Sur la droite, j'ai pris à chaque fois un bout de terre qui correspond au nivellement de la maison (3 en tout). Ensuite, il faut jouer avec la perspective et la torsion jusqu'au terrain plat. Pour ce faire, avec l'outil lasso polygonal, tu suis le tracé de ta maison, en suivant les dénivellements. Tu fais un copier-coller de cette sélection, et c'est là que tu joues sur la perspective.
Pour que la maison paraisse moins "posée". je me suis servi de l'outil goutte d'eau à 50% d'intensité.
Je t'avoue que je n'ai pas eu trop le temps de détourer ta maison et de la "reposer" sur le terrain...
Pas évident de partir d'un terrain plat et ensuite poser une maison dénivelée...
Voici un essai, mais comme toi, plutôt rapide.
http://www.cijoint.fr/cj200903/cijHQzgfGc.jpg
Sur la droite, j'ai pris à chaque fois un bout de terre qui correspond au nivellement de la maison (3 en tout). Ensuite, il faut jouer avec la perspective et la torsion jusqu'au terrain plat. Pour ce faire, avec l'outil lasso polygonal, tu suis le tracé de ta maison, en suivant les dénivellements. Tu fais un copier-coller de cette sélection, et c'est là que tu joues sur la perspective.
Pour que la maison paraisse moins "posée". je me suis servi de l'outil goutte d'eau à 50% d'intensité.
Je t'avoue que je n'ai pas eu trop le temps de détourer ta maison et de la "reposer" sur le terrain...