CorelDRAW X4 Vectorsation

Fermé
simisimon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 3 avril 2009 à 03:41
simisimon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 16:32
Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour ce forum car il m'a souvent dépêtré de situation que je pensais sans issue positive =).

J'ai un problème, je dois faire imprimer des tee-shirt chez un imprimeur qui me demande de vectorise mon image pour que la machine puisse interpréter les points pour détourer correctement.
Je ne souhaite pas passer par la vectorisation manuelle car il y a maintenant de très bon programme qui vectorise automatiquement presque parfaitement.

J'ai utilisé Adobe Illustrator CS4 mais le résultat ne me convenait pas, pas assez de couleur je pense.
Je suis donc passer chez une "référence" de la vectorisation automatique CorelDRAW X4.
Je l'ai en anglais ce qui ne me pose pas réellement de problème mais je souhaiterais quand même vous montrer comment je fais pour créer un fichier vectoriser, pour ne pas me trompez une fois chez l'imprimeur =).

File -> New -> Import (je choisi mon image qui est en PNG que j'ai fait sur Photoshop) -> Enter (pour centrer l'image), une fois que j'ai mon image correctement importée je fais ->Bitmaps -> Convert to Bitmaps -> Je set: 300 DPI comme résolution et Color Mode en CMYK Color (32-bit) -> OK -> Ça charge 10 seconde ->File -> Export et je l'enregistre, et il m'enregistre mon fichier avec un résultat qui me convient très bien.

Je souhaite savoir si c'est la bonne marche à suivre que j'utilise pour vectoriser une image dans CorelDRAW X4.

Et j'ai un autre problème, mais celui-là est secondaire.
Mon image comprend un texte fais avec des couleur Flashie comme du Rose, Vert, Bleu "Fluorescent", mais quand je l'ouvre dans CorelDRAW il met des couleurs certes similaire mais moins "pétantes", je souhaite savoir pourquoi et comment résoudre changer ceci.

Ce serait super si vous pouviez m'aider s'il-vous-plaît.
Merci et bonne nuit!

Sim.

2 réponses

simisimon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
3 avril 2009 à 18:59
S'il-vous-plaît, répondez à ce message, j'ai vraiment besoin d'une réponse avant Lundi!

Merci.
0
simisimon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 16:32
RE-up?
0