Problème avec initialisation adobe cs3

Fermé
agand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 12:20
Bonjour,
Je dispose d'Adobe créative suite 3 master collection (cs3). Jusqu'à présent je l'avais installé mais j'avais juste activé Photoshop qui fonctionnait très bien. J'ai voulu l'initialiser à nouveau pour activé illustrator car j'en ai besoin pour faire des modifs des données chiffrées des fichiers qu'un ami m'a confié ayant une extension en .ai. Lors de l'initialisation les fichiers se transfèrent correctement après avoir cliqué sur setup. Mais à la fin du transfert, rien ne se passe. C'est comme si je n'avais rien fait. Impossible donc d'accéder aux différents logiciels et notamment illustrator pour l'activer. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois sans succès. Et le pire c'est que même photoshop a été supprimé. J'ai tout désinstallé et supprimé toutes les traces puis réinstaller, mais rien n'y fait. Je suis un peu désespéré. Que faut-il faire ? Et comment fait-on pour accéder et modifier le contenu des fichiers ayant une extension en .ai et avec quels logiciels ? Pour info, c'est un infographiste qui avait conçu ces fichiers pour nous, fichiers comportant aussi bien des textes que des images.
Je ne suis pas infographiste de métier ni de formation mais je voudrais bien rendre service à un ami. Quelqu'un peut-il m'orienter là-dessus ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:20
Bonjour,

Un début de réponse ici, peut-être : Vista pour la compatibilité ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12047485 probleme avec illustrator cs?#3

0