Créer 360 image- décomposition d'une rotation

sydbb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à créer si possible automatiquement 360 images.

J'ai une image de départ et je veux toutes les images de rotation (+ 1 ° a chaque fois).
Mais en plus je ne ne veux pas la rotation de l'image par rapport à elle même, mais par rapport a un point .

En gros, j'ai une image c'est un canon et je veux 360 images de ce canon avec à chaque fois 1 degré de différence par rapport à la base du canon.

Quelle logiciel peut faire sa ?
Comment le faire ?

Je n'ai pas envie de répéter 360 fois l'opération sur photoshop (yen a pour 3h !!!! ).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je fais souvent de l'animation image par image de ce genre http://www.luke.blogit.fr/page_13.html#a220823 où il y a ~4200 images et je n'ai encore pas trouvé de logiciel pour me faire ça automatiquement, si je faisais ça en aussi peu de temps que trois heures je serais le plus heureux des hommes. Je crains qu'il n'y ait d'autre solution sauf peut-être à aller investir énormément dans un logiciel que je ne connais pas...

Luke.
0
sydbb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse aussi rapide. Trés joli animation! (quel boulot !!!)

C'est pas possible que cela n'existe pas !!!!!!!!

Avec image ready j'arrive à obtenir la rotation d'une image décomposé en autant de calque que je veux mais la rotation est p/r à l'image . (pas p/r à un point)

Sinon je suis entrain d'essayer d'automatiser le boulot avec jitbit macro recorder mais c'est presque aussi fastidieux.

Pourtant c'est forcement possible par exemple en flash il existe bien des fonctions toutes faite sur la rotation d'image.

Bref, si quelqu'un d'autre à une idée !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Si tu as une info je suis preneur...

Luke.
0