Comment importé un image background dans word

Fermé
J.o.D - 30 avril 2009 à 01:48
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 1 mai 2009 à 14:31
Bonjour,
J'ai un petit problème avec word, je doit intégré une image de background dans word (Montage d'une feuille de facturation) , Mon montage a été fait dans indesign et j'aimerai savoir comment la placé dans word car j'ai aucune connaissance de ce logiciel,
j'ai importé mon montage dans photoshop pour pouvoir l'exporté en Jpg. Encore là de quel résolution serait le mieux à mettre. Le problème que j'ai, c'est que lorsque j'importe mon image dans word j'arrive pas à voir la page. Tout est décalé et super gros, de quel façon devons nous importer cette image pour que quand un client ouvre le document que tout soit fix et à la bonne place et avoir la possibilité d'imprimer,

Merci de votre collaboration

Jonathan

Ps j'aimerais me servir de se template sur mac et pc
A voir également:

1 réponse

lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 12
1 mai 2009 à 14:31
En fait c'est un peu flou tout ça
avant tout t'as quelle version de word 2003? 2007?
ensuite tu veux que ton image soit placé ou sur ta page,
ou encore tu veux que ton image soit l'image de fond c'est à dire prenne toute la page ??
avec Word 2007
tu fais Mise en page - Couleur de page - Motifs et textures - Image la tu fais parcourir pour allé chercher ton image.
si ça peu t'aider
2