Revenir sur un fichier psd

Fermé
guinod - 25 avril 2009 à 19:48
Caym Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 25 avril 2009 à 22:49
Bonjour,
J'ai dû oublier un détail important ...mais lorsque j'enregistre un travail sur un fichier sous format psd, (sous photoshop CS3) je ne peux de nouveau intervenir sur ce fichier soit pour modifier une étape, soit pour continuer le travail, je perds l'historique de mon travail comme si tous les calques étaient aplatis.
Ai-je oublié une manip ?
Merci pour votre aide!
Guinod
A voir également:

2 réponses

ParP1 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 11
25 avril 2009 à 19:50
IL me semble qu'il est impossible de revenir dans son historique ça c'est sur.
Le seul moyen que tu as est de réintervenir directement sur ton calque en question
a+
1
Merci pour ta prompte réponse, j'avais le souvenir que cela pouvait se faire...On ne peut pas revenir sur l'historique une fois que le fichier est enregistré?, Ceci est valable pour tous les formats?
Merci.
0
Caym Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
25 avril 2009 à 22:49
Perdre l'historique de son travail et "comme si tous les calques étaient aplatis" sont deux choses différentes.
Cependant pour répondre à ta dernière question, non, je ne crois pas qu'il existe un format qui permette de sauvegarder l'historique.
Si tu as un doute pendant que tu travailles sur ton .psd, pense à faire des calques "sauvegarde" (dupliquer le calque et le mettre de côté).
0