Résultats (17 379)
Enregister avec des modes de calque difirent
Bonjour, Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive. Je veux uti...
Fond sur une photo
Bonsoir je voudrais savoir comment mettre un fond sur une photo,genre ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415237821865374&set=a.4144881219403...
Caractères dans photoshop 5
Bonjour, Les caractères de la fenêtre de Photoshop 5, trop petits, m'obligent à utiliser la loupe de Windows 7 ce qui n'est pas particulièreme...
Montage photo
FerméBonjour, j aimerais faire des montage funky, exemple mon visage remplacer par celui d un tigre j ai essayer plusieurs site mais rien ne marche je ...
Photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais faire un blague a un ami et ça serait de prendre sa tete d'une photo. et de la placer sur une autre sans que ça se voie. Que ça ...
Photoshop
Bonjour, j'ai fait un travail sur photoshop, cependant mon travail ne s'enregistre pas, (j 'ai modifié le format en JPEG) mais quand j'enregistr...
Montage tête de loup
FerméBonjour ! Alors voilà,en fait sur Facebook et d'autres sites je vois souvent ce genre d'images : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=41597123179...
Problème de texte dans photoshop
Bonjour, J'essaie de me faire un affiche avec photoshop et je veux écrire: 10 novembre 2012. Pourtant il envoie toujours mon 10 à la fin? Donc ç...
Illustrator
Bonjour, je travail sur ( adobe illustrator] et je viens de préparer des promotions,je veux maitre une image mouvemente sur mon objet [ illustrato...
Applatissement automatique sur photoshop
Bonjour, quelqu'un saurait -il pourquoi quand je ferme photoshop, mon travail s'applati automatiquemet...Y a t'il un réglage ? Configuration: W...
Notion de base de photoshorp
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a avoir une notion de base de photoshorp Merci d'avance
Effet photoshop
Bonjour, quelqun pourait maider a trouver comment on fait un effet rose pale un peu vieilli sur toute limage ? Configuration: Windows Vista / C...
Tutos pour colorier et dessiner avec tablette?
RésoluBonjour, Donc tout le monde le sait, je vais me prendre une tablette graphique, et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir colorier avec. ...
Scintillement
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire scintiller avec le logiciel photoshop faire scintilller comme sa http://img15.hostingpics.net/pics/1569...
Photoshop: page rose pale avec des motif léger sur le fond
Bonjour, je voudrait crée une page rose pale avec des motif léger sur le fond sur Photoshop pour i mettre mon CV. c'est possible?? je ne sait pas...
Modifier taille image en cm
Bonjour à vous, braves gens qui viennent en aide à des âmes perdues dans le vaste et terrifiant monde de l'informatique.. Je viens quémander de l'a...
Photographie
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...
Photoshop : effets photos
Bonjour, Je souhaiterais appliquer les effets suivants sur des photos sous photoshop : http://yellowskyactions.com/color-set/ - Heavy cream -...
Réalisation d'un pochoir
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait réaliser un pochoir via photoshop mais je n'ai pas trouvé comment on fait. Pourriez vous m'expliquer ...
Brillance photoshop
Bonjour, Je tiens un blog d'estimations sur et je fais mes montages avec Photoshop, et il y a plusieurs petits éléments que j'aimerais qu'on m'expliq...
Photoshop.comment agrandir calque ??
Bonjour, je voudrait agrandir mon calque sur photoshop sans le déformé du tout, juste l'agrandir pour continué mon dessin enfait , est ce que qq saura...
Photoshop: rassembler plusieurs photos
Bonjour, je voudrais rassembler plusieurs photos ( 8photos) en une seule photo. comment le faire ? J ai entendu dire que le logiciel photoshop...
Enregistrement dans photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop 7 , je voudrai savoir comment enregistrer un travail photoshop mais qui s'affiche avec le logo , car je n'y arrive pas s...
Tuto pour photoshop
Bonjour, je cherche un tuto video pour photoshop cs4
Question pour les graphistes
RésoluBonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...
Problème pour tampon sur photoshop
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majusc...
Un jpeg très étrange
Bonjour, Cliquer sur le lien sous le message, et sauvegardez l'image dans un dossier. Afficher en miniature dans le dossier, et vous verrez que l...
Glisser / déposer , bloqué ...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux faire glisser une image de mon bureau sur mon projet photoshop , cela affiche un rond barré , comme p...
Photoshop brush
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...