Résultats (17 379)

Enregister avec des modes de calque difirent

Bonjour, Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive. Je veux uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
larenardeee

Fond sur une photo

Bonsoir je voudrais savoir comment mettre un fond sur une photo,genre ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=415237821865374&set=a.4144881219403...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
végers

Caractères dans photoshop 5

Bonjour, Les caractères de la fenêtre de Photoshop 5, trop petits, m'obligent à utiliser la loupe de Windows 7 ce qui n'est pas particulièreme...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
contrariness

Photoshop cs5

Fermé

Bonjour, je cherche le site pour télécharger Photoshop cs5

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jeremy7

Montage photo

Fermé

Bonjour, j aimerais faire des montage funky, exemple mon visage remplacer par celui d un tigre j ai essayer plusieurs site mais rien ne marche je ...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ProBoss

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un blague a un ami et ça serait de prendre sa tete d'une photo. et de la placer sur une autre sans que ça se voie. Que ça ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, j'ai fait un travail sur photoshop, cependant mon travail ne s'enregistre pas, (j 'ai modifié le format en JPEG) mais quand j'enregistr...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Coraline89

Montage tête de loup

Fermé

Bonjour ! Alors voilà,en fait sur Facebook et d'autres sites je vois souvent ce genre d'images : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=41597123179...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Problème de texte dans photoshop

Bonjour, J'essaie de me faire un affiche avec photoshop et je veux écrire: 10 novembre 2012. Pourtant il envoie toujours mon 10 à la fin? Donc ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vankop

Illustrator

Bonjour, je travail sur ( adobe illustrator] et je viens de préparer des promotions,je veux maitre une image mouvemente sur mon objet [ illustrato...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sbouhoula

Applatissement automatique sur photoshop

Bonjour, quelqu'un saurait -il pourquoi quand je ferme photoshop, mon travail s'applati automatiquemet...Y a t'il un réglage ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
liselotte2

Notion de base de photoshorp

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a avoir une notion de base de photoshorp Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Effet photoshop

Bonjour, quelqun pourait maider a trouver comment on fait un effet rose pale un peu vieilli sur toute limage ? Configuration: Windows Vista / C...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Tutos pour colorier et dessiner avec tablette?

Résolu

Bonjour, Donc tout le monde le sait, je vais me prendre une tablette graphique, et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir colorier avec. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Scintillement

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire scintiller avec le logiciel photoshop faire scintilller comme sa http://img15.hostingpics.net/pics/1569...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop: page rose pale avec des motif léger sur le fond

Bonjour, je voudrait crée une page rose pale avec des motif léger sur le fond sur Photoshop pour i mettre mon CV. c'est possible?? je ne sait pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Marso-Mel67

Modifier taille image en cm

Bonjour à vous, braves gens qui viennent en aide à des âmes perdues dans le vaste et terrifiant monde de l'informatique.. Je viens quémander de l'a...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Le queniau

Photographie

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tahiadzpower03

Photoshop : effets photos

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les effets suivants sur des photos sous photoshop : http://yellowskyactions.com/color-set/ - Heavy cream -...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Réalisation d'un pochoir

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait réaliser un pochoir via photoshop mais je n'ai pas trouvé comment on fait. Pourriez vous m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Brillance photoshop

Bonjour, Je tiens un blog d'estimations sur et je fais mes montages avec Photoshop, et il y a plusieurs petits éléments que j'aimerais qu'on m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop.comment agrandir calque ??

Bonjour, je voudrait agrandir mon calque sur photoshop sans le déformé du tout, juste l'agrandir pour continué mon dessin enfait , est ce que qq saura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Photoshop: rassembler plusieurs photos

Bonjour, je voudrais rassembler plusieurs photos ( 8photos) en une seule photo. comment le faire ? J ai entendu dire que le logiciel photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Enregistrement dans photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop 7 , je voudrai savoir comment enregistrer un travail photoshop mais qui s'affiche avec le logo , car je n'y arrive pas s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
moi ninou

Tuto pour photoshop

Bonjour, je cherche un tuto video pour photoshop cs4

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kPrecious

Question pour les graphistes

Résolu

Bonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Problème pour tampon sur photoshop

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majusc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Un jpeg très étrange

Bonjour, Cliquer sur le lien sous le message, et sauvegardez l'image dans un dossier. Afficher en miniature dans le dossier, et vous verrez que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
contrariness

Glisser / déposer , bloqué ...

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux faire glisser une image de mon bureau sur mon projet photoshop , cela affiche un rond barré , comme p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Teezh

Photoshop brush

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 17 379