Mettre 2 photos sur un meme cadre

jeannot -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais mettre deux photos differantes pour faire un cadre
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Comment ? Une photo à côté de l'autre ou les deux sujets sur la même image?

Luke.
4
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bon, ben c'est juste un peu moins facile que de mettre deux images côte à côte. Tu peux faire ça avec n'importe quel logiciel de traitement d'image, le plus simple et le plus adapté à quelqu'un qui débute est très certainement PhotoFiltre, utilisant les quatre logiciels PhotoFiltre version gratuite, PhotoFiltre Studio, GIMP et un Photoshop, je me suis rendu compte très vite que le meilleur des logiciels pour débuter est PhotoFiltre gratuit: il est facile, on le prend vite en main et on fait des trucs assez bien sans se prendre la tête, il y a un exemple là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12173889 personne nue?#15 , puis quelques autres ici http://www.luke.blogit.fr/ , ce sont des trucs que tout débutant peut faire sans grande difficulté contrairement à Photoshop ou GIMP...
Pour ton affaire il te faudrait donc ce logiciel et monter les deux images, plus exactement leurs copies car on ne travaille jamais sur les originales. Tu lances PhotoFiltre, tu sélectionne la partie que tu veux monter dans l'autre image avec l'outil polygone, tu la copie et tu la colle, quand elle est collée tu la positionne, tu la centres bien etc puis tu fais un clic droit et tu valides ton collage. Quand ton collage est fait tu passes un petit coup d'outil goutte (réglé entre 10 et 15) sur le pourtour de ce collage pour l'adoucir et c'est fini...

Luke.
1
jeannot

oui je me suis mal expliqué
en fait je voudris mettre 2 sujet differents sur une meme page " c'est à dire 2 portaits de personne differenes afin d'obtenir un montage et que cette photo ne fasse qu'un
0