Instalation photoshop cs4
Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps durerait le téléchargement puis l'installation de la version d'essai adobe photoshop cs4. J'ai un connection internet d'1go.
lien du telechargement =>
https://www.adobe.com/products/photoshop.html
Pourriez-vous aussi me dire, dans la liste "sélectionner", quelle option faut-il cocher ?
Je voudrais savoir combien de temps durerait le téléchargement puis l'installation de la version d'essai adobe photoshop cs4. J'ai un connection internet d'1go.
lien du telechargement =>
https://www.adobe.com/products/photoshop.html
Pourriez-vous aussi me dire, dans la liste "sélectionner", quelle option faut-il cocher ?
A voir également:
- Instalation photoshop cs4
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
16 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:24
25 avril 2009 à 10:24
Salut,
Pour le téléchargement 5 heures avec un débit de 50 KB/s.
Pour l'installation j'estime 20 min au plus, mais tu dépends de ta configuration.
@ +
Pour le téléchargement 5 heures avec un débit de 50 KB/s.
Pour l'installation j'estime 20 min au plus, mais tu dépends de ta configuration.
@ +
Merci pour cette réponse rapide mais,
J'ai la derniere version de firefox et je ne comprend pas je trouve la fenettre de téléchargelent bizarre firefox n'ouvre pas sa fenêtre de téléchargement et au contraire c'est une fenetre "adobe systems inc.-downald mananger-mozilla firefox" qui s'ouvre et cette fenetre n'arrête pas de faire "terminé-en attente de...-terminé-en attente de...- ....":es-ce ceci le téléchargement ? Es-ce normal ?
J'ai la derniere version de firefox et je ne comprend pas je trouve la fenettre de téléchargelent bizarre firefox n'ouvre pas sa fenêtre de téléchargement et au contraire c'est une fenetre "adobe systems inc.-downald mananger-mozilla firefox" qui s'ouvre et cette fenetre n'arrête pas de faire "terminé-en attente de...-terminé-en attente de...- ....":es-ce ceci le téléchargement ? Es-ce normal ?
Faut il que j'arrete le telechergement de photoshop pour instaler java ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé java a partir du site officiel puis j'ai redémarré le téléchargement de l'instalation de photoshop cs4 estensed : rien a changé.
Maintenant je dois attendre 5 heures ?
S'il vous plait... Je part en vacances demain j'ai désinstalé cs3 pour le cs4 je suis mort sans photoshop...^^
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:07
25 avril 2009 à 16:07
Désolé, il fallait que je sorte un instant.
Non c'est pas celle là.
Essaye de faire ceci : Vider ton cache : Menu Outils sous Firefox > Effacer mes traces > Coche "Cache" et "Données Web hors connexion" et tu valides.
Va sur le site d'adobe pour recommencer le téléchargement.
Non c'est pas celle là.
Essaye de faire ceci : Vider ton cache : Menu Outils sous Firefox > Effacer mes traces > Coche "Cache" et "Données Web hors connexion" et tu valides.
Va sur le site d'adobe pour recommencer le téléchargement.