A voir également:
- Logiciels de dessin
- Logiciel dessin architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
4 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
25 avril 2009 à 14:33
25 avril 2009 à 14:33
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
25 avril 2009 à 14:37
25 avril 2009 à 14:37
Bonjour,
Painter est un VRAI logiciel de dessin et non de traitement d'image comme Photoshop, ils sont compatibles mais cela s'arrête là. Painter est, comme beaucoup de produits Corel, en anglais et je ne saurait te dire si il existe une traduction officielle ou officieuse. Voilà la page ou tu trouveras certainement le plus de renseignements https://www.corel.com/fr/?pid=prod4030123&storeKey=fr#tabview=tab0 . Pour ce que tu veux faire je ne pense pas non plus que Photoshop soit l'outil dont tu as besoin, ou alors, j'ai mal lu ta question ou encore rien compris...
Luke.
Painter est un VRAI logiciel de dessin et non de traitement d'image comme Photoshop, ils sont compatibles mais cela s'arrête là. Painter est, comme beaucoup de produits Corel, en anglais et je ne saurait te dire si il existe une traduction officielle ou officieuse. Voilà la page ou tu trouveras certainement le plus de renseignements https://www.corel.com/fr/?pid=prod4030123&storeKey=fr#tabview=tab0 . Pour ce que tu veux faire je ne pense pas non plus que Photoshop soit l'outil dont tu as besoin, ou alors, j'ai mal lu ta question ou encore rien compris...
Luke.
Merci pour vos réponses on ne peut plus rapides :)
Luke1 tu as bien compris ce que je demandais.
Ton lien m' a été bien utile car il regroupe pas mal d' infos sur Painter.
J' ai pourtant fait pas mal de recherches (j' ai dû mal m' y prendre il semblerait...), et comme tu le dis, je pense en effet que Photoshop n' est pas ce qui me convient.
D' après ton lien, Painter est ce que je recherche. Il semble correspondre à ce que je souhaite réaliser.
Encore merci à vous et bon après midi !
Luke1 tu as bien compris ce que je demandais.
Ton lien m' a été bien utile car il regroupe pas mal d' infos sur Painter.
J' ai pourtant fait pas mal de recherches (j' ai dû mal m' y prendre il semblerait...), et comme tu le dis, je pense en effet que Photoshop n' est pas ce qui me convient.
D' après ton lien, Painter est ce que je recherche. Il semble correspondre à ce que je souhaite réaliser.
Encore merci à vous et bon après midi !