A voir également:
- Gif animé
- Gif animé gratuit - Guide
- Anime comme nana - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger smiley animé gratuit - Télécharger - Messagerie
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonsoir,
Suit mon tutoriels Photoshop ci-dessous
http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/reouvrirungif/adobephotoshop_reouvrirungif.html
Lorsque ton GIF est ouvert et que tu vois les vignette dans la panneau 'Animation', clique sur 'Image', puis sur 'Taille de l'image' ... Et là tu redimensionnes comme tu veux. Après, tu cliques sur 'Enregistrer pour le web' , tu sélectionnes le format GIF et tu cliques sur 'Enregistrer'.
Voilà ;)
Suit mon tutoriels Photoshop ci-dessous
http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/reouvrirungif/adobephotoshop_reouvrirungif.html
Lorsque ton GIF est ouvert et que tu vois les vignette dans la panneau 'Animation', clique sur 'Image', puis sur 'Taille de l'image' ... Et là tu redimensionnes comme tu veux. Après, tu cliques sur 'Enregistrer pour le web' , tu sélectionnes le format GIF et tu cliques sur 'Enregistrer'.
Voilà ;)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 avril 2009 à 23:03
27 avril 2009 à 23:03
Bonsoir,
Pour réduire un GIF animé il faut désassembler les images (ou les calques), les réduire et remonter le GIF animé...
Luke.
Pour réduire un GIF animé il faut désassembler les images (ou les calques), les réduire et remonter le GIF animé...
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 mai 2009 à 22:19
3 mai 2009 à 22:19
Wèp, sauf que pour ma part je ne lance pas mon Toshop pour une bricole pareille et je donne toujours les réponses correspondant à ce qui est le moins expansif: Toshop à part avoir un Toshop R5 coute la bagatelle de 1500 roros pour un CS4 complet. C'est marrant comme les gus sont riches sur CCM................ XDDDDDDDDD
Luke.
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 mai 2009 à 23:17
3 mai 2009 à 23:17
Tout simplement parce que le module d'automatisation de PhotoFiltre bien que plus spartiate et sommaire est nettement plus rapide que celui de Toshop...
Non, moi je ne suis pas à 1500roros près mais ce n'est pas le cas de tt le monde même si les CS4 R5 sont très abordables cette année... XDDDDDD
BB
Non, moi je ne suis pas à 1500roros près mais ce n'est pas le cas de tt le monde même si les CS4 R5 sont très abordables cette année... XDDDDDD
BB