Transformer un tracé vectoriel en selection
Résolu
pizza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection.
Puis l'enregistrer de manière à récupérer le tracé pour obtenir la transparence
dans Indesign CS3. D'habitude j'enregistrais les images en EPS en cochant l'option
récupérer le tracé. J'ai l'habitude des anciennes versions et là je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse.
Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection.
Puis l'enregistrer de manière à récupérer le tracé pour obtenir la transparence
dans Indesign CS3. D'habitude j'enregistrais les images en EPS en cochant l'option
récupérer le tracé. J'ai l'habitude des anciennes versions et là je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Impossible de transformer le tracé car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Convertir une forme en tracé illustrator - Forum Illustrator
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10