Transformer un tracé vectoriel en selection
Résolu/Fermé
Bonjour,
Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection.
Puis l'enregistrer de manière à récupérer le tracé pour obtenir la transparence
dans Indesign CS3. D'habitude j'enregistrais les images en EPS en cochant l'option
récupérer le tracé. J'ai l'habitude des anciennes versions et là je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse.
Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection.
Puis l'enregistrer de manière à récupérer le tracé pour obtenir la transparence
dans Indesign CS3. D'habitude j'enregistrais les images en EPS en cochant l'option
récupérer le tracé. J'ai l'habitude des anciennes versions et là je ne trouve pas.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Impossible de transformer le tracé car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des - Forum Réseaux sociaux
- Problème trace ✓ - Forum Virus
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:34
4 mai 2009 à 12:34
Bonjour,
Une fois que tu as fait ton tracé, tu cliques sur la petite flèche à droite de tracé---->masque---->0,2 pixels.
Ensuite tu fais Fichier--->Enregistrer sous EPS--->Aperçu: Mac 8 bits/pixel Codage : ASCII85 et tu coches "inclure les fonction de transfert".
Voilà.
Une fois que tu as fait ton tracé, tu cliques sur la petite flèche à droite de tracé---->masque---->0,2 pixels.
Ensuite tu fais Fichier--->Enregistrer sous EPS--->Aperçu: Mac 8 bits/pixel Codage : ASCII85 et tu coches "inclure les fonction de transfert".
Voilà.