Logiciel de dessin

Fermé
étoile - 2 mai 2009 à 18:05
 étoile - 2 mai 2009 à 18:37
Bonjour,
Je cherche un logiciel Gratuit qui permet de dessiner des personnages de BD facilement, style on nous donne une "bibliothèque" où il y a pleins de formes de têtes, de cheveux, différentes expressions, différents mouvements ect ...
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'ai pas vu une discussion sur le sujet si il y a en d'autre, je m'en excuse.
Merci
A voir également:

2 réponses

Le petit éric cartman Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 9
2 mai 2009 à 18:08
Salut, tu peux essayer avec paint
0
Eleth Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 17
2 mai 2009 à 18:15
Hum... le plus simple et le plus complet serait d'utiliser GIMP qui est gratuit bien que moi même je suis finalement passé à photoshop car bien meilleur mais très cher.

Puis une fois sous gimp tu devras créer une seule fois tes patrons que tu utiliseras ensuite pour créer tes personnages.
J'avoue que ce n'est pas vraiment ce que tu cherches mais je pense que si tu as la patience de faire ces patrons tu gagneras ensuite beaucoup de temps. En plus de ça si tu commence sous gimp tu auras des facilités le jour où tu passeras sous paint shop pro et/ou photoshop ce qui ne te feras pas acheter une licence dans le vide.

Après si tu n'as pas la foi de faire tes propres structures tu peux faire un saut sur :
https://www.deviantart.com/search?q=bd

Rechercher ton style, et te baser dessus pour commencer.
0
Merci, c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement, je vais essayer.

Mais si quelqu'un a d'autres logiciels ...
0