A voir également:
- Logiciel de dessin
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel dessin architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Le petit éric cartman
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
9
2 mai 2009 à 18:08
2 mai 2009 à 18:08
Salut, tu peux essayer avec paint
Eleth
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
17
2 mai 2009 à 18:15
2 mai 2009 à 18:15
Hum... le plus simple et le plus complet serait d'utiliser GIMP qui est gratuit bien que moi même je suis finalement passé à photoshop car bien meilleur mais très cher.
Puis une fois sous gimp tu devras créer une seule fois tes patrons que tu utiliseras ensuite pour créer tes personnages.
J'avoue que ce n'est pas vraiment ce que tu cherches mais je pense que si tu as la patience de faire ces patrons tu gagneras ensuite beaucoup de temps. En plus de ça si tu commence sous gimp tu auras des facilités le jour où tu passeras sous paint shop pro et/ou photoshop ce qui ne te feras pas acheter une licence dans le vide.
Après si tu n'as pas la foi de faire tes propres structures tu peux faire un saut sur :
https://www.deviantart.com/search?q=bd
Rechercher ton style, et te baser dessus pour commencer.
Puis une fois sous gimp tu devras créer une seule fois tes patrons que tu utiliseras ensuite pour créer tes personnages.
J'avoue que ce n'est pas vraiment ce que tu cherches mais je pense que si tu as la patience de faire ces patrons tu gagneras ensuite beaucoup de temps. En plus de ça si tu commence sous gimp tu auras des facilités le jour où tu passeras sous paint shop pro et/ou photoshop ce qui ne te feras pas acheter une licence dans le vide.
Après si tu n'as pas la foi de faire tes propres structures tu peux faire un saut sur :
https://www.deviantart.com/search?q=bd
Rechercher ton style, et te baser dessus pour commencer.