Help pouvez vous m'aider a comprendre photosh

la vigilante -  
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous
j'expose ici mon problêmeau vu du monde virtuel, en esperant avoir quelques reponses claire et pas trop technik sur comment bien ce servir de photoshop en etant une pure DEBUTANTE de 47 ans je suis deja en formation depuis mi-fevrier 2009 dans une structure pour demandeurs d'emplois étant a present bénéficiaire du RSA hé oui pas trop les moyens de m'payer des cours particuliers c'est pourquoi je fait appel a votre solidarité (tres tendance)et générosité j'ai deja appris a ouvrir le logiciel ;-))))) d' uitliser les fonction suivantes la plume, tangentes,le rectangle de ,selection,le tampon ,transformation du tracé voila c'est tout ...
je suis photographe independante sans commandes alors photoshop pour moi serait un acquis supplementaire...merci

2 réponses

Anthraxoox

Salut, sur internet, il y a pas mal de tutoriaux en fonction de ce que tu veux faire, que ce soit de la retouche de photos, design, enfin tous ce que tu veux ! Il y a même des forums consacrés à photoshop.
Les tutoriaux sont souvent illustrés donc plus simple :)
0
la vigilante

bonjour

et merci pour ta reponse

as tu des liens qui me serait utile les sîtes que j'ai visitée m'ont l'air si COMPLIQUEEEEEEEEEs
0
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello Vigilante,

Voici le site d'un photographe, comme toi, qui partage ses astuces dans des tutoriaux et qui utilise beaucoup les calques de réglage, très utiles pour peaufiner une photo.

http://www.jeanguyroyphoto.com
0