Tit conseil pour un pc pour etudes infographi

gameur91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'un bon pc pour mes etudes d'infographie. Pour l'instant j'apprend les bases Illustrator, Photoshop, et InDesign. Apres je compte aller a l'ecole Albert Jacquard a Namuret peut etre me diriger dans le 3D ou jeux videos ( si trop de difficulté je pencherai pour le web )

J'ai trouver un pc a 699€ pas trop cher et qui me parait assez bien. Je compte garder mon pc pendant 3 ans a l'Albert Jacquard.

Voici les caracteristiques:

Processeur Intel® Core™2 Duo processor T6400
Disque dur (Gb) 320GB (5400rpm)
Mémoire vive (Mb) 4GB DDR3 RAM (2x 2GB)
Ecran 15.6" TFT High Definition CineCrystal™ LED-backlit 16:9 aspect ratio
16:9 widescreen Oui
Carte graphique NVIDIA® GeForce® G105M
Mémoire vidéo (Mb) 512MB DDR II
Lecteur/Graveur 1 Super Multi DVD-RW Dual layer
Lecteur carte mémoire 5-in-1 card reader
WiFi Oui
WEBCAM Oui
Carte réseau Oui
Batterie 6-cell Li-ion
Système d'exploitation Microsoft® Windows® Vista Home Premium 32bits (Service Pack 1)
Langue système d'exploitation NL/FR/UK
Caractéristique spéciale Numeric Keypad

Voila merci de me dire se que vous en penser et si il est assez puissant pour mes etudes.
Votre aide me sera tres precieuse svp
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui jai le meme pc depuis 4 ans !!!
mais en ce momment il bloque un peu
ttchawww a bientot
et passe une bonne soirer
0
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui jai le meme pc depuis 4 ans !!!
mais en ce momment il bloque un peu
ttchawww a bientot
et passe une bonne soirer
0
gameur91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as le meme pc depuis 4 ans?! sa fait deja bien longtemps qu'il est sorti alors! Et il est bien puissant pour utiliser des programmes tes que Illustrator, photoshop ou Indesign ou voir plus?
Merci
0

derien je suis la pour sa
0

derien je suis la pour sa
0