Lightroom 2 : réglage auto à l'imporation

herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'utilise Lightroom 2 et j'ai remarqué un réglage automatique (notamment Contraste et Luminosité) lors de l'importation des images.

Y a-t-il un moyen de supprimer cet automatisme ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

J'ai trouver ca, si ca peut t'aider

Choisissez un paramètre prédéfini de développement dans le menu déroulant des paramètres prédéfinis enregistrés. Le menu prend automatiquement la valeur Personnalisé lorsque vous réglez d’autres paramètres dans le panneau Développement rapide. Lorsque vous choisissez le paramètre prédéfini Paramètres par défaut, les photos sont automatiquement réinitialisées sur les paramètres d’importation par défaut de Lightroom.

http://help.adobe.com/fr_FR/Lightroom/2.0/WS35C6F3AA-8684-492f-B945-4607B6E1C102.html

Je connait pas encore ce logiciel qui me semble super. !
Moi j'ai PhotoShop CS3 v.10 et le CS4
Je vais aller voir ca pour trouver Lightroom2
0
herisson73 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Oui j'ai lu que Lightroom, lors de l'importation des photos, infligeait directement des corrections, on peut annuler cette correction....

J'ai un peu pratiqué Photoshop mais Lightroom est bien différent : c'est un "developpeur de photos numériques", je le trouve bien pratique même si je connais de loin pas tout.... il est rapide pour retoucher plusieurs photos de la même série....
0