5 réponses
Bonjour, creabar ne peut pas etre telechargé, et n'est pas payant, car Creabar n'est pas un logiciel mais simplement un site web. Toute les creations sont réalisé avec le logiciel photo photoshop en telechargement gratuit " version evaluation 30 jours " dans la partie logiciel photo sur site.
slt, pr téléchargé photoshop, va directement dans le site de "Créabar", dans leur logiciel de téléchargement, va y, c gratuit!!!:p
Bonjour! vous avez trouvée " creabar" je l'admire trop ce montage! pourriez- vous me donner un cité pour le logiciel et télécharger? merci
slt niss42
mdr moi oci je narive pa a faire lé montage, en fait, je suis sur the Gimp en ce moment é je suis passé sur photoshop, jaoderrai faire un montage "effet poupée" sur le site de créabar, ce site é super bien monté, bien expliké mé moi, débile come je suis, je compren rien, mdr
merci a vs tous de nous aidé, hihi
mdr moi oci je narive pa a faire lé montage, en fait, je suis sur the Gimp en ce moment é je suis passé sur photoshop, jaoderrai faire un montage "effet poupée" sur le site de créabar, ce site é super bien monté, bien expliké mé moi, débile come je suis, je compren rien, mdr
merci a vs tous de nous aidé, hihi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question