Résultats (17 379)
Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...
Diaporama le plus complexe possible!
Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec un maximum d'effets de caméra etc qui rendent les photos plus vivantes. Quel est le logiciel le plus...
Télécharger gratuitement photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...
Optimiser une photo= réduire une photo?
Bonjour, je travaille actuellement sur le contenu d'un site internet mais je suis novice et appren sur le tas. je travaille avec Joomla. je souhai...
Changer taille d'image
Bonjour, comment on fait pour changer la taille d'une photo qu'on a trouvé sur internet dans photoshop??? mici d'avanc...
Image morcellée dans photoshop cs4
RésoluBonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...
Plume, simulez la pression photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...
Changer de couleur avec photoshop
Bonjour, Voila je voudrais changer de couleur sans avoir un efect mauvaise suprise a la sorti je suis brune et voudrais me fair blonde , je voudrais ...
Dpi d'une image ou d'un document
Bonjour, J'aimerais savoir commen connaitre la "valeur" en dpi d'une photo ou d'un document lorsque que je l'ouvre sous photoshop... Y a t-il un...
Un bon lien pour photoshop cs4
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon lien pour télécharger la démonstration de photoshop cs4. Tout les liens que j'ai essaye menent quasi tous sur...
Raccourcie clavier photoshop élément 4
Bonjour, depuis quelque jour sur photoshop élément 4 , je ne peut plus faire de raccourcie clavier comment les remettre ? -- Benjaminus29
Impossible d'installer photoshop cs4
Bonjour, à tous J'ai reçu photoshop CS4. Etant sous vista, je clique droit sur le .exe --> exécuter en tant qu'administrateur, jusque là tout va bi...
Un tutoriel sur pfhotoshop cs
Bonjour, oh, les gars je besoins d'un vrai tutoriel qui dispense des cours sur photoshop.!!!!indiquez moi le chemin svp
Convertir ppt en jpeg
Résolubonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses
Probleme dégrader photoshop cs3
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme sur ce logiciel que l'ont nommes photoshop en faite tout simplement j'utilise l'outil rectangle tool (q...
Retouche photos rendu artlantis
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe des tutos qui montrent comment retoucher une photo de rendu artlantis avec photoshop pour la rendre plus réali...
Un question plize un reponse plizzzzzzzzzzzzz
Résolu/FerméBonjour. slt un site pour telecharger adob photo shop plizzzzzzzzzzzzzeeeeee
Problème vectorisations illustrator
salut à tous. Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets provi...
Magazine interactif
RésoluBonjour, Je cherche à créer un magazine interactif Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la p...
Styl rapeur , shirt sur la tete
RésoluBonjour je c'est tré bien que je suis pas dans le bon forum mais bon c'est pour faire des photo et a retoucher dans photoshop , je vé i métre un fond ...
Comment découper une image avec gimp 2?
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je souhaite découper une image, enlever le fond ( qu'il n'existe plus) et ensuite pouvoir coller mon image découper...
Cours de formation gratuit en infographie
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune ...
Retrecir une image sur le coté + effet mirroi
Bonjour, je cherche un logitiel de retouche photo capable de decaler une photo et aussi de faire effet miroir voir ex http://www.lentrepreneurca...
Retoucher une image
Bonjour, Voila J'ai plusieurs images de moi meme et J'aimerais les retoucher vous savez comme les Americain le fond si bien sur leur mannequin ou l...
Je veux télécharger des texte au photoshop
RésoluBonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..
Probleme de viononage image
Bonjour, voilà je viens de faire une image avec photoshop et je l'envoie a ma mère par email. Jusque là tout va bien. Elle le reçois et ouvre mon ima...
Infographiste 3d
Bonjour, Je vous presente mon problème je voudrais devenir infographiste 3D dans les jeux vidéo : Je suis bon en dessin et en techno J ai quelques...
Effet brillant photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un effet brillant ( comme avec les cartes postales) sur une photo, avec photoshop. merci
Type:image tif impossible de l'ouvrir
Bonjour, je me suis fais envoyer des schémas par email et je les aient reçus en version TIFF et je n'arrive pas à l'ouvrir,je ne sait pas si la conve...
Instalation photoshop cs4 imposible (dossier)
Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucu...