Résultats (17 383)
Faire part naissance qualité
Hello, je vais bientot etre maman, j'aimerais réaliser moi même les faire parts. Ne savant pas du tout utiliser photoshop, j'espère trouver de l'aide ...
Cs6 photomerge - traitement par lots
Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...
Traitement par lots - photomerge
Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...
Je recherche un logiciel de graphisme simple mais efficace
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation qui me permette par exemple de faire un dessin complexe comme par exemple une fe...
Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...
Photoshop ne vois pas d'image
Bonjour, quand je vais dans fichier puis dans ouvrir,photoshop ne trouve pas d'image sur mon ordinateur.Pouver vous m'aidez?
Carte d'invitation
comment faire une carte d'invitation de mariage sur photoshop
Photoshop
Bonjour à tous, J'ai eu en son temps, trouvé sur CCM une astuce pour utiliser Quicken 2000 avec des logiciels récents comme Windows XP ou Vista, ou a...
Probleme d'ouverture
Bonjour, salut tout le monde! bon voila j'ai installé windows 10 parfait tout fonctionne bien aussi j'ai installé Photoshop CC 2015 il fonctionne ...
Dissocier deux objets au sein du même tracé
Bonjour à tous, j'ai pris une photo de plusieurs objets dans l'idée de les détourer et de remplacer le fond. J'ai alors sélectionné l'outil plume ...
Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6
RésoluBonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...
Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...
In design cs 5 version arabe pour mac osx
Bonjour, je cherche à télécharger in design cs 5 version arabe pour mac os x merci
Comment faire ressortir une couleur comme cette image ?
Bonjour, Savez vous comment faire des lumière comme ca (je ne sais pas comment dire): https://farm9.staticflickr.com/8494/8256530996_9f258e8e27_z_...
Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...
Recherche personne capable de me dessiner mon pseudo gratuitemen
Salut, à mon avis je vais galerer à trouver mais si quelqu'un de sympa veut bien donner de son temps à dessiner Alpha_67 sur photoshop ou n'importe qu...
Recherche tutoriel gimp
RésoluJe n'ai pas pu renouveler ma licence Photoshop alors j'ai décidée de me mettre à GIMP puisque c'est gratuit. Seulement ça ne fonctionne pas du tout p...
Ajouter lumoère photoshop
Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ ht...
Photoshop n'affiche rien quand j'enregistre en pdf
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais mon CV entièrement avec PhotoShop. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon CV en format PhotoSho...
Problème texte avec cs6
Bonjour tout le monde ! Depuis un certain temps j'ai un problème , je veux écrire un texte mais il fais comme si je n'avait rien écrit , et quand je ...
Comment créer un décoration pour une intro de chaine youtube svp
Bonjour à tous , je cherche depuis quelque temps comment faire les décoration d'introduction de chaine youtube que je vois dans beaucoup de video , pr...
Créer calque: comment le mettre en arrière plan directement
Bonjour à toutes et tous. Je suis sur w8.1/ photoshop cc Je maîtrise assez bien le logiciel dont je me sers depuis de longues années maintenant. Il...
Personnaliser la couleur d'un caractère en fonction du caractère
Bonjour, j'ai une requête un peu particulière à vous soumettre : je souhaiterais automatiser la couleur d'un caractère en fonction du caractère tap...
Photoshop: faire courbe en pointillé
Résolusalut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...
Enregistrer en prophoto rgb
Salut ! Je débute sur Photoshop ! J'ai mis le RVB en Prophoto RGB, mais mon problème est que lorsque je cherche à enregistrer sous n'importe quel for...
Conseil vidéo !
Bonjour, je suis en train de faire mon outro pour youtube mais j'ai un petit souçis, je fais une outro sur les Minions, mais le problème c'est que...
Garder la transparence derriere mon logo apres sa vectorisation
Bonjour, Pour que tout soit bien clair sur mon problème, je vais détailler mon cheminement : N'étant pas une pro de graphisme mais ayant pourtant...
Bonjour j'ai un problème avec photoshop
Bonjour quand je lance photoshop il me dit : Cannot use this product under a guest account pouvez vous m'aidez ?
Supprimer une couleur avec photoshop
RésoluBonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...
Logo simple mais perdu...
Bonjour, j'aimerais créer un logo à partir de rien. J'ai à ma disposition photoshop et gimp. Le logo est pourtant "simple", juste une ellipse bo...