Résultats (17 383)

Faire part naissance qualité

Hello, je vais bientot etre maman, j'aimerais réaliser moi même les faire parts. Ne savant pas du tout utiliser photoshop, j'espère trouver de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Uwk

Cs6 photomerge - traitement par lots

Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...

roudoudou22

Traitement par lots - photomerge

Bonjour, Est-il possible d'intégrer dans un traitement par lots un script contenant une automatisation « Photomerge » ? Pour l'instant lorsque je ...

roudoudou22

Je recherche un logiciel de graphisme simple mais efficace

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation qui me permette par exemple de faire un dessin complexe comme par exemple une fe...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
peint

Photoshop cs6 : le tracé outil plume n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, les tracés faits avec l'outil plume n'apparaissent pas quand j'enregistre sous jpeg. Je ré-ouvre alors le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KHC81

Photoshop ne vois pas d'image

Bonjour, quand je vais dans fichier puis dans ouvrir,photoshop ne trouve pas d'image sur mon ordinateur.Pouver vous m'aidez?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zialtek

Carte d'invitation

comment faire une carte d'invitation de mariage sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
[TiDi]

Photoshop

Bonjour à tous, J'ai eu en son temps, trouvé sur CCM une astuce pour utiliser Quicken 2000 avec des logiciels récents comme Windows XP ou Vista, ou a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Probleme d'ouverture

Bonjour, salut tout le monde! bon voila j'ai installé windows 10 parfait tout fonctionne bien aussi j'ai installé Photoshop CC 2015 il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Dissocier deux objets au sein du même tracé

Bonjour à tous, j'ai pris une photo de plusieurs objets dans l'idée de les détourer et de remplacer le fond. J'ai alors sélectionné l'outil plume ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
AZT

Insérer une image dans une bulle avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je découvre seule depuis 2 mois photoshop CS6. Mais là, je bloque: Pourriez-vous m'expliquer comment insérer une image dans une bulle avec ...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 - les effets; contenus et filtres ne marche pas.

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs6 sur mon ordinateur, et je viens de remarquer que je n'avais aucun effets n'y aucun contenus. Enfaite je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Victor

In design cs 5 version arabe pour mac osx

Bonjour, je cherche à télécharger in design cs 5 version arabe pour mac os x merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hydr0s

Comment faire ressortir une couleur comme cette image ?

Bonjour, Savez vous comment faire des lumière comme ca (je ne sais pas comment dire): https://farm9.staticflickr.com/8494/8256530996_9f258e8e27_z_...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Simondu92

Alors voila, j'ai photoshop cc mais maintenant il ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai photoshop cc mais depuis quelques temps il marche plus Depuis que j'ai installer un style d'une autre version de photoshop. Photos...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Recherche personne capable de me dessiner mon pseudo gratuitemen

Salut, à mon avis je vais galerer à trouver mais si quelqu'un de sympa veut bien donner de son temps à dessiner Alpha_67 sur photoshop ou n'importe qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Alpha_67

Recherche tutoriel gimp

Résolu

Je n'ai pas pu renouveler ma licence Photoshop alors j'ai décidée de me mettre à GIMP puisque c'est gratuit. Seulement ça ne fonctionne pas du tout p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KFantomas

Ajouter lumoère photoshop

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ghost187

Photoshop n'affiche rien quand j'enregistre en pdf

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais mon CV entièrement avec PhotoShop. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon CV en format PhotoSho...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Luke1

Problème texte avec cs6

Bonjour tout le monde ! Depuis un certain temps j'ai un problème , je veux écrire un texte mais il fais comme si je n'avait rien écrit , et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un décoration pour une intro de chaine youtube svp

Bonjour à tous , je cherche depuis quelque temps comment faire les décoration d'introduction de chaine youtube que je vois dans beaucoup de video , pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mercredi7

Créer calque: comment le mettre en arrière plan directement

Bonjour à toutes et tous. Je suis sur w8.1/ photoshop cc Je maîtrise assez bien le logiciel dont je me sers depuis de longues années maintenant. Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser la couleur d'un caractère en fonction du caractère

Bonjour, j'ai une requête un peu particulière à vous soumettre : je souhaiterais automatiser la couleur d'un caractère en fonction du caractère tap...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Zen

Photoshop: faire courbe en pointillé

Résolu

salut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TD

Enregistrer en prophoto rgb

Salut ! Je débute sur Photoshop ! J'ai mis le RVB en Prophoto RGB, mais mon problème est que lorsque je cherche à enregistrer sous n'importe quel for...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
contrariness

Conseil vidéo !

Bonjour, je suis en train de faire mon outro pour youtube mais j'ai un petit souçis, je fais une outro sur les Minions, mais le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Paaaff51

Garder la transparence derriere mon logo apres sa vectorisation

Bonjour, Pour que tout soit bien clair sur mon problème, je vais détailler mon cheminement : N'étant pas une pro de graphisme mais ayant pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
bobo

Bonjour j'ai un problème avec photoshop

Bonjour quand je lance photoshop il me dit : Cannot use this product under a guest account pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Supprimer une couleur avec photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
s2ada

Logo simple mais perdu...

Bonjour, j'aimerais créer un logo à partir de rien. J'ai à ma disposition photoshop et gimp. Le logo est pourtant "simple", juste une ellipse bo...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
transat
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 17 383