Recherche d'une police spécifique

Fermé
titi_yulh - 1 juin 2009 à 12:29
 titi_yulh - 1 juin 2009 à 23:40
Bonjour, je suis à la recherche d'une police qui n'est pas présente sur photoshop. Je suis en stage et je dois traduire la bannière, ci-jointe, mais impossible de trouver cette police. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
Dans l'attente d'une réponse, merci de prendre la peine de lire.

"Votre meilleur choix pour des certificats 256-bits reconnus et de confiance, et ce au meilleur prix." (bannière située tout en haut de la page d'accueil du site (ssl247) : www.ssl247.fr

Merci

2 réponses

mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 36
1 juin 2009 à 18:09
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 juin 2009 à 18:15
Bonjour,

Très belle bannière en effet, la police n'est pas mal non plus du reste mais l'ensemble manque un peu de netteté... ;-)
Si ta police n'est pas dans Toshop c'est qu'elle n'est pas sur ton PC: les polices de Toshop sont celles utilisées et installées sur le PC, en tt cas sur mon Toshop à moi c'est comme ça, je ne pense pas qu'il soit spécial, et quand je rajoute une police à mon PC elle est automatiquement disponible dans Toshop....

Luke.
0
Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur, il suffit simplement de rajouter le fichier de la police dans Panneau de configuration/Police/(copier coller la police).
En espérant que ça aidera d'autres personnes. Merci pour votre aide
0