Résultats (17 384)

Taille d'une maquette psd pour un site web

Bonjours à tous je veux savoir qu'elle est la taille idéal d'un fichier PSD pour crée un site web en px ou cm comme vous voulez. merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Une police fait des siennes ...

Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fraenz

Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !

Résolu

Bonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupart0742

Récupérer un doc de travail non enregistré sur paint.net

Bonjour, je viens de bosser 3h sur un doc de com' et en finalisant, en pensant fermer une fenêtre d'un doc source sur lequel je ne souhaitais pas enre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Prblm transparence photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Compatibilite twain

comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
docsteph

Effet sur une image

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Effet photo explosion en dégradé

bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un effet d'explosion de l'image en dégradé sur une photo, mais je ne trouve pas comment m'y prendre (comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mr

Comment ameliorer la netette d'une photo gratuitement

Bonjour, tout est dans le titre si c'est possible j'aimerais que ça soit gratuit pour mettre comme fond d'écran et comme je suis sur Windows 7 c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mr

Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone?

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Gif avec mes photos

Résolu

bonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Détourage image

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour détourer une image car je suis une quiche avec les logiciels de graphisme. L'image est cel...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo131809

Redimension d'image photoshop cs6, ça ce verrouille?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
contrariness

Fenêtres en cascade au lieu des onglets

Résolu

Bonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mr

Photo

Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Copier photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr

Retirer une ombre portée sur un fond uni

Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mr

Photoshop windows 10

Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Récupérer l'arrière plan derrière une image transparente

Bonjour, j'ai une photo d'un événement à lequel j'ai participé et que je voudrais faire encadrer. Le problème est qu'il y a une image publicitaire...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
transat

Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?

Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Fanzouze

Inclure texte

Résolu

Comment inclure un texte dans une photo dans photoshop

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pikachu91

Image en noir, gris blanc

Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat

Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tawix

Problème photoshop avec des chargement très (très) long !

Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mr

Photoshop

Résolu

BONJOUR MR , QUE DOIS-JE CONNAITRE POUR UNE BONNE MAITRISE DE L' IMAGERIE.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faustinwinner

Photoshop

Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Problème tablette graphique + paint tool sai

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr

Coller un gif animé sur une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr

Gif transparent en couleur ?

Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jakin
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 17 384