Résultats (17 384)
Taille d'une maquette psd pour un site web
Bonjours à tous je veux savoir qu'elle est la taille idéal d'un fichier PSD pour crée un site web en px ou cm comme vous voulez. merci d'avance. ...
Une police fait des siennes ...
Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...
Fenêtre de travail agrandie et barre de menus perdue !
RésoluBonsoir à tous, Alerte à toutes les unités ! Il m'arrive un truc bizarre, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche : l'écran de travail s'est agran...
Récupérer un doc de travail non enregistré sur paint.net
Bonjour, je viens de bosser 3h sur un doc de com' et en finalisant, en pensant fermer une fenêtre d'un doc source sur lequel je ne souhaitais pas enre...
Prblm transparence photoshop
RésoluBonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...
Compatibilite twain
comment faire fonctionner perfection V600 photo avec avec photoshop élément 13
Effet sur une image
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de cet effet sur une image (l'effet sur le paysage de San Francisco) : http://modernlywed.com/2011/08/05/mo...
Effet photo explosion en dégradé
bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un effet d'explosion de l'image en dégradé sur une photo, mais je ne trouve pas comment m'y prendre (comm...
Comment ameliorer la netette d'une photo gratuitement
Bonjour, tout est dans le titre si c'est possible j'aimerais que ça soit gratuit pour mettre comme fond d'écran et comme je suis sur Windows 7 c'es...
Quelle taille pour créer un fond d'écran de smartphone?
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, donc je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé... Depuis la création de mon blog, je souhai...
Gif avec mes photos
Résolubonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...
Détourage image
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour détourer une image car je suis une quiche avec les logiciels de graphisme. L'image est cel...
Redimension d'image photoshop cs6, ça ce verrouille?
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait affaire avec une photographe pour un projet personel et quand j'ouvre ses photos dans photoshop ...
Fenêtres en cascade au lieu des onglets
RésoluBonjour j'avais la version Photoshop CS3 mes psd et ou photo s'ouvrait dans des différentes fenêtres et non en onglet comme dans CS6 donc je pouvais e...
Photo
Bonjour j'aimerai savoir comment réaliser ceci mais avec ma tete a la place, genre enlever celle ci mettre la mienne tout en gardant la main / le haut...
Copier photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copier mon programme Photoshop de mon ordenateur à mon portable sans avoir le CD du programme origin...
Retirer une ombre portée sur un fond uni
Bonjour, j'ai fait des photos sur fond blanc, et sur certaine photo, j'ai une vilaine ombre portée. j'ai photoshop élément 8 mais je n'arrive pas...
Photoshop windows 10
Bonjour, j'ai récemment telecharger windows 10 et j'aimerais beaucoup avoir adobe photoshop seulemnt quand je le telecharge j'arrive sur adobe et il m...
Récupérer l'arrière plan derrière une image transparente
Bonjour, j'ai une photo d'un événement à lequel j'ai participé et que je voudrais faire encadrer. Le problème est qu'il y a une image publicitaire...
Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?
Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...
Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif
RésoluBonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...
Image en noir, gris blanc
Bonjour, Il est facile de transformer une image couleurs en image noir et blanc (Publisher le fait d'un clic). Mais j'aimerais transformer une im...
Magic bullet photo looksbuilder n'est pas dans photoshop
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Photo LooksBuilder Magic Bullet dans Photoshop dans l'onglet Filtre. Pourtant les deux logiciels fonctionnent mais pa...
Problème photoshop avec des chargement très (très) long !
Bonjours à toutes et à tous, et merci de me lire, j'espère par avance que vous aurez une solution à mon problème. Alors voila j'ai utilisé photoshop ...
Photoshop
Bonjour, j'ai pris l'option de régler chaque mois la somme de 11.99€, de façon a pouvoir utiliser le logiciel sans avoir a sortir une sommes trés ...
Problème tablette graphique + paint tool sai
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...
Coller un gif animé sur une image
RésoluBonjour, J'aimerais coller plusieurs fois le même gif animé sur une grande image de fond. J'ai suivi plusieurs tutoriels trouvés sur google et sur yo...
Gif transparent en couleur ?
Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...