Résultats (17 379)
Caractere non latin des fichier gif ps cs2
Bonjour, j'ai un probléme j'ai photoshop cs2 et jarive a faire des trucs animée avec. Seul problème c'est que quand jenregistre dans image ready ou ...
Où télécharger photoshop cs3 ?
Bonjour, J'ai le CD d'installation Photoshop CS3 , mais mon ordinateur ne veut pas le lire , j'aimerais savoir où est ce que je peut allez pour tr...
Couverture d'un livre
RésoluBonjour, Je voufrais faire la couverture de mon livre, je posséde photoshop et office mais tros compliquer pour mois comment puije faire,livre gra...
(photoshop) image arrière plan
RésoluQuestion de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...
Nuances de couleur des pixels dans une image?
Bonjour à tous! J'ai une petite question à poser car je suis face à un problème pour un travail artistique (je suis au Beaux Arts), bref je vous d...
Division d'un pdf en morceaux
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution sur Photoshop ou un autre logiciel pour : >diviser une très grande image PDF en morcea...
Créer des rabats sur une brochure
Bonjour, à tous Voilà dans le cadre d'une création de brochure au format 30x30cm mon client ma demandé de pouvoir ranger des feuilles A4 dans cel...
Droplet photoshop cs5
Bonjour, Voici le message d'erreur lorsque j'exécute un droplet que je viens tout juste de créer, message qu'il fait avec n'importe quel script (m...
Enregistrer sous " tif " ( en minuscules )
Bonjour, À l'aide..... "Enregistrer sous" en tif sur CS5 photoshop L'enregistrement se fait en TIF ( maguscules) Je souhaiterai que...
Photoshop: perte des étiquette après transfer
Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je viens de chan...
Problème avec photoshop cs5
Salut à tous ! J'ai un problème sur Photoshop CS5 et je m'adresse aux experts en la matière car c'est vraiment une énigme... Imaginez une image ...
Effet rayon de soleil ou lumière
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment faire un montage comme cela => http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/batista-wwe-x/pics/2417743279_17.gif Un ...
Rendre des photos floues plus nettes
RésoluBonjour, j'ai le même problème.J'ai essayé avec "photoshop" mais on n'arrive pas à rendre la photo plus nette.J'ai importé 1000 photos sous "Picasa" ...
Retouche photo : filtre ?
RésoluBonjour, Je vois souvent de belles photos avec un effet que je n'arrive pas à refaire. Est-ce un filtre ? J'aimerais obtenir des photos de ce genre...
Comment relever des empreinte sur une photo ?
Bonjour, Je me suis mit à l'infographie il y a peu et j'aimerai essayer quelque chose que j'ai vu dans une série d'experts il y a longtemps. Dan...
Jaimerais etre dans un bain calque
Bonjour, je commence a aprendre photoshop et jaimerais savoir comment paraitre dans une baignoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Probleme photoshop cs4 portable
Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais je peut pas l'ouvrir sa me m'est "Choisissez le programme ...
Photoshop cs3 effacer selection
Bonjour, Je veut effacer une action sur photoshop .. je vien davoir un mac et sa ne semble pas etre les meme touche avc le Z sa marche pas Conf...
Effet photo recherché
Bonjour, cela fait maintenant un petit moment que je recherche cet effet photo http://i607.photobucket.com/albums/tt158/xxJunee/1.jpg J'ai photosca...
Mettre une signature sur ses photos...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre une signature sur des photos? J'ai vu qu'il y avait le logiciel photoshop mais je n'ai ...
Montage photo
Bonjour, je recherche un site qui proposerais des idées pour faire un montage photo (la stylisée) sous photoshop. Genre ajout d'un cadre, effet spéci...
Pb 3d repoussée photoshop cs5
Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop et lors de l'utilisation de l'outils 3D repoussé il m'affiche ceci : - La fonction "3D repoussée avec un cal...
Adobe photoshop
Bonjour, j'ai un probleme j'ai photoshop mais sa ne marche pas car il y a un mot qui apparait comme coi je ne peux pas utilisé photoshop j'app...
Découpage d'une photo (comme un clipart)
Bonjour, comment détourer une photo avec gimp ou autre logiciel ? Merci beaucoup
Quel logiciel photoshop gratuit choisir
Bonjour, J'ai trouvé ma réponse sur le nom des logiciels gratuits qui me pourraient me permettre de débuter gratuitement mais j'aimerais savoir le...
Gif annimé photoshop
Bonjour, Je viens de créer une gif animé avec photoshop et une fois enregistrer comment voir le resultat. Merci
Fond d'écran
Bonjour, comment faire un patchwork de photos issus de mon album personnel en fond d'écran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Comment telecherger photo shop
Bonjour, moi c'est willy et j'aimerais savoir comment télécharger adobe photo shop cs3 pour mieu modifier mers photo
Graphisme config ?
Bonjour à tous, j'ai Adobe Creative Suite Master Collection Cs5 depuis noel, je l'ai installé sur mon PC et tout allais bien, ensuite je me suis rendu...
Fonction associer dissocier sur gimp
Bonjour, j'usais et j'abusais des fonction dissocier et associer sur picture it je n'ai plus ce logiciel j'ai gimp et photo shop je ne trouve pas ...