Classification des affiches aider moi c urgen
black_heart
Messages postés
412
Statut
Membre
-
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une bibliothéque de films j'ai presque 350 filmes différentes ce que je veux c'est les classer à l'aide de leur affiches c à d faire un catalogue qui contient tous les affiches des film et numuroté c ke c koi le logiciel qui maide à :
faire une page ou je peux la diviser en 4 ou 8 carreaux ce qui m'aide à : juste faire glisser les affiches et c derniers prennet la forme du carreau automatiquement et je passe à la deuxiéme page et ainsi de suite et si je traivaillle sur le word sa me prend booooookooooop de temps. mercci de m'aider ....
j'ai une bibliothéque de films j'ai presque 350 filmes différentes ce que je veux c'est les classer à l'aide de leur affiches c à d faire un catalogue qui contient tous les affiches des film et numuroté c ke c koi le logiciel qui maide à :
faire une page ou je peux la diviser en 4 ou 8 carreaux ce qui m'aide à : juste faire glisser les affiches et c derniers prennet la forme du carreau automatiquement et je passe à la deuxiéme page et ainsi de suite et si je traivaillle sur le word sa me prend booooookooooop de temps. mercci de m'aider ....
A voir également:
- Classification des affiches aider moi c urgen
- Classification disney + - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Forum Powerpoint
- Afficher table des matières word - Guide
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Samsung