Résultats (17 379)
Cherche personne maitrisant photoshop!!!
RésoluBonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.
Recherche aide photo montage photoshop cs3
Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...
Problème avec numéro de série cs2
Bonjour, j'ai installé adobe creative suite 2 premium, une version officielle, hein, tout légal et tout - j'installe, je met le numéro de série qu'i...
Problème à l'ouverture de photoshop cs4
Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...
Résolution bandeau 468x60
Bonjour, Je dois créer plusieurs bannières pour un site de taille 468x60 pixels. Problème : même à 300 pixels par pouce ça rend très mal. On voit t...
Photoshop 7 : mis à jour des calques textes
Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...
Menus en français dans photoshop cs2
Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?
Comment effacer un poteau sur une image
RésoluBonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...
Formation complete photoshop cs [ pdf ]
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...
Infographie
Bonjour, kelk1 aurai t il l aimabilité de me donner le nom d un logiciels pour faire de l infographie !!! merci
Bordure de diplome avec photoshop
Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!
Insérer photo sur un autre avec photoshop
Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci
Insertion dephotos allégées dans powerpoint
Bonjour, Y a t'il une façon simple d'insérer des photos de taille 50 Ko pour un original de 4Mo (sans avoir à passer par un logiciel préalablement) s...
Help effet sur photoshop
Bonjour, J'ai une amie qui fait un effet trop super sur les photo avec photoshop je la demande comment elle fait et elle me dit secret de designer !!...
[indesign cs3] patch fr
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...
Photoshop
Bonjour, Je vous contact, pour la première fois, parce que j'ai un petit soucis : J'ai mon programme Photoshop CS3 : Lorsque je fais : Calqu...
Recherche cours prives lectra kaledo style
Bonjour, Je recherche des cours prives sur le logiciel LECTRA KALEDO STYLE, PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR. Merci et a bientôt. Clarisse
Modification photo, perte de qualité
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai voulu montrer à un ami qu'avec quelques logiciels, la modification d'une personn...
Textures de mobiliers !?
Bonjour, bon voila je dois aménager des plans j'utilise photoshop et je cherche des textures de mobiliers "vue en plan" tables lits ...etc je trouv...
Réduire format photo
Résolu/FerméBonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...
Cherche banque d'image végétale toshop gratis
Bonjour, C'est TRÉS URGENT svp, je recherche un site où je pourrais trouver des banques d'images VÉGÉTALE photoshop gratuite. Je sais que cela exi...
Création photoshop
Salut, Je cherche quelqu'un qui puisse me faire une création sur photoshop. Merci d'avance :)
Quelle tablette graphique pour photoshop ?
Bonjour, Je me suis mis a l'infographie depuis peu et je souhaite m'acheter une tablette graphique pour optimiser mon utilisation de photoshop. Seule...
Plugins photoshop cs4 en 64 bit
Bonjour, Je me suis offert un pc plus performant qui comprend Vista et est sous 64 bits. Je travaille avec la gamme Adobe cs4. Pour Photoshop...
Windows7 cs3
Bonjour, je veux installer photoshop cs3 sur w7 64bits es ce possible?????
Comment traiter la pau et lui mettre des cile
Bonjour, coucou je voudrai savoir coment faire pour un traitement de pau lissage car je travaille avec des coiffeuse et je doi p^réparer une revue al...
Aide papier photo, option d'impression
Bonjour, J'ai toute une série de photos à faire développer (labo photo) pour un concours photo Je prends pas mal de photos depuis quelques temps, ...
Illustrator me
Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator cs me et aussi si possible pour le photoshop Merci
Illustrator cs me
Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator CS ME et aussi si possible pour le photoshop Merci
Comment découper image avec photoshop cs3 ?
RésoluBonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...