Résultats (17 379)

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Recherche aide photo montage photoshop cs3

Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pajani

Problème avec numéro de série cs2

Bonjour, j'ai installé adobe creative suite 2 premium, une version officielle, hein, tout légal et tout - j'installe, je met le numéro de série qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Luke1

Problème à l'ouverture de photoshop cs4

Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Yoyo

Résolution bandeau 468x60

Bonjour, Je dois créer plusieurs bannières pour un site de taille 468x60 pixels. Problème : même à 300 pixels par pouce ça rend très mal. On voit t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
azeaze

Photoshop 7 : mis à jour des calques textes

Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze

Menus en français dans photoshop cs2

Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?

Luke1

Comment effacer un poteau sur une image

Résolu

Bonsoir j'ai encore un petit problème je voudrais effacer un poteau électrique ,qui se trouve sur une photo j'ai essayé les différents outils de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
transat

Formation complete photoshop cs [ pdf ]

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...

Luke1

Infographie

Bonjour, kelk1 aurai t il l aimabilité de me donner le nom d un logiciels pour faire de l infographie !!! merci

FairyNess

Bordure de diplome avec photoshop

Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Xarth

Insérer photo sur un autre avec photoshop

Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci

chidstyle

Insertion dephotos allégées dans powerpoint

Bonjour, Y a t'il une façon simple d'insérer des photos de taille 50 Ko pour un original de 4Mo (sans avoir à passer par un logiciel préalablement) s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Help effet sur photoshop

Bonjour, J'ai une amie qui fait un effet trop super sur les photo avec photoshop je la demande comment elle fait et elle me dit secret de designer !!...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TheBest974

[indesign cs3] patch fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Photoshop

Bonjour, Je vous contact, pour la première fois, parce que j'ai un petit soucis : J'ai mon programme Photoshop CS3 : Lorsque je fais : Calqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ptitbouchon157

Recherche cours prives lectra kaledo style

Bonjour, Je recherche des cours prives sur le logiciel LECTRA KALEDO STYLE, PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR. Merci et a bientôt. Clarisse

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aoli

Modification photo, perte de qualité

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai voulu montrer à un ami qu'avec quelques logiciels, la modification d'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Luke1

Textures de mobiliers !?

Bonjour, bon voila je dois aménager des plans j'utilise photoshop et je cherche des textures de mobiliers "vue en plan" tables lits ...etc je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
loupierro

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime

Cherche banque d'image végétale toshop gratis

Bonjour, C'est TRÉS URGENT svp, je recherche un site où je pourrais trouver des banques d'images VÉGÉTALE photoshop gratuite. Je sais que cela exi...

loupierro

Création photoshop

Salut, Je cherche quelqu'un qui puisse me faire une création sur photoshop. Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Quelle tablette graphique pour photoshop ?

Bonjour, Je me suis mis a l'infographie depuis peu et je souhaite m'acheter une tablette graphique pour optimiser mon utilisation de photoshop. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Plugins photoshop cs4 en 64 bit

Bonjour, Je me suis offert un pc plus performant qui comprend Vista et est sous 64 bits. Je travaille avec la gamme Adobe cs4. Pour Photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ELphot

Windows7 cs3

Bonjour, je veux installer photoshop cs3 sur w7 64bits es ce possible?????

Luke1

Comment traiter la pau et lui mettre des cile

Bonjour, coucou je voudrai savoir coment faire pour un traitement de pau lissage car je travaille avec des coiffeuse et je doi p^réparer une revue al...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Luke1

Aide papier photo, option d'impression

Bonjour, J'ai toute une série de photos à faire développer (labo photo) pour un concours photo Je prends pas mal de photos depuis quelques temps, ...

Kammii

Illustrator me

Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator cs me et aussi si possible pour le photoshop Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bg62

Illustrator cs me

Bonjour, SVP Est ce qu'il y a un lien pour le téléchargement de l'illustrator CS ME et aussi si possible pour le photoshop Merci

Luke1

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix
Résultats 11071 - 11100 sur un total de 17 379