Probleme image

Fermé
david588 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 21:31
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 nov. 2009 à 22:07
Bonjour, voila je souhaiterai mettre une image que je colle sur une autre image au second plan est-ce possible?
et avec photophiltre?

Exemple: -1 personne
-1 canapé

coller le canapé sur l'image de la personne et le faire passer au second plan c'est possible?

Merci de vos reponses :)
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 nov. 2009 à 22:07
Bonsoir,

La question est un peu brouillonne mais il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir le faire, PhotoFiltre est un petit logiciel plein de ressources cachées et il y a beaucoup de choses que je ne fais pas mieux avec mon petit Photoshop ou avec GIMP. Il faut fouiner et chercher un peu certaines fonctions mais elles y sont toutes, il n'y a pas de calques mais ce n'est pas le plus gênant: on peut faire beaucoup de choses sans. T'as pas un vague exemple ou projet de ce que tu voudrais faire (même un croquis sur papier) ?
Vas voir ici http://www.luke.blogit.fr/ et regardes si tu ne vois pas un montage qui serait dans le même ordre d'idée: à cette adresse tout est fait avec PhotoFiltre...

Luke.
0