Résultats (17 379)
Photoshop???
RésoluBonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...
Photoshop7 compatible windows7 ???
Bonjour, J'ai Photoshop 7 que je traine depuis de longues années! J'ai maintenant Windows 7, vous pensez que les deux programmes sont compatibles? J'...
Décompression de photos reçue par web
RésoluBonjour ! Voilà mon problème : Souvent on reçoit des photos par le web qui sont compressées jpeg, dont le format est souvent dans les 6x10 cms avec ...
Probleme acceleration direct3d
Bonjour, Je sais que le sujet s'est déjà posé plein de fois, mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. Je suis pas super douée en informatique. ...
Créer un diaporama automatiquement
Bonjour à tous. J'ai cherché sur let net mais je ne n'ai pas trouvé. Je voudrais un logiciel qui permette de créer automatiquement un diaporama....
Aide pour effet sur motif
bonjours a tous , j'aurais besoin d'aide au niveau d'un effet miroir que je n'arrive pas a faire j'ai cherché sur de nombreux sites cela n'a pas d...
Effect titre 3d
RésoluBonjour a tous :) j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre d'effets : http://lafeteparfete.free.fr/images/djcolmere.png Merci ...
Textures photoshop
Bonjour, J'aimerais me procurer une texture/masque présent(e) sur Photoshop. Il s'agit d'une sorte de brume, qui donne un petit côté ancien. Voi...
Comment on télécharge blingee
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...
Photoshop cs3
bonjour, j'ai un probleme quand jveux utiliser les brushes dans formes ils sont tout gris c-a-d les brushes et jarive pas a les selectionner, de plus...
Problème d'installation de photoshop cs4
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise d'installer Photoshop CS4 et quand je suis rendu à "Vérification des systèmes" l'installation s'arrête et ...
4 photos sur 1 seule avec photofiltre
RésoluJe voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...
Symétrie oblique d'une image
bonjour, Je veux obtenir la symétrie oblique d'une image. J'utilise Photoshop et n'ai pas trouvé cette possibilité. Quelqu'un sait-il comment fair...
Hellp kerkythea et sketchup
Bonjour, voici mon probleme je réalise un projet 3D sous sketchup et kerkythea. je mexplique aprés avoir réalisez mon projet et un arriere plan sous ...
Cs5
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais télécharger la version d' évaluation de photoshop CS5 pour le tester comme avant avec les version antérieure...
Comment utiliser photoshop ?
bonjour ou bonsoir je voudrait à prendre coment travailler sur le photoshop svp aider mois parceque j'ai vrement envie d'apprendre le phothoshop come...
Photoshop 6 en français
Bonsoir, Je ne comprends pas, depuis des années j'utilise photoshop 6 en Français (avec un CD et une clef tout à fait LEGALE) Dernièrement j'ai été o...
Comic book createur 2
Bonjour, je fais une BD avec comic book créateur 2 et quand je rajoute une planche il me marque " une erreur s'est produite lors du téléchargement,so...
Remplacer l'arrière d'une photo
bjr, j'ai ume photo de mon fils prise dans un endroit qui ne plait pas, je veux remplacer tout l'arrière sans perdre son image et la qualité de la pho...
300 dpi? comment faire?
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un dessin que j'ai fait a l'aide de photoshop et inskape resorde bien sur le net. En effe...
Encadrement d'un texte sous photoshop
Bonjour, Je souhaite entourer le texte d'une de mes plaquettes, pour le faire ressortir, avec un cadre ayant une bordure "originiale" Je n'arriv...
Encadrer un texte sous gimp ?
Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...
Tutoriels photoshop cs4
salut à tous Je voudrais débuter avec adobe photoshop cs4 et je desire avoir des tutoriels gratuits en francais. Merci d'avance pour votre aide.
Quel est le meilleur support l'art numérique?
Bonjour, Je suis peintre numérique, je dessine mes toiles via Photoshop. Cependant pour faire le tirage (pour des dimensions variants entre 100 cm ...
Photoshop - créer à partir d'un dessin
RésoluBonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...
Photoshop cs4 américain
Bonjour, je viens vous demandez conseil car je vois qu'il y a beaucoup de gens qui si connaisse. je viens d'acheter photoshop cs4 extended versio...
Devenir statue
Bonjour, Je travaille actuellement sur une photographie qui représente une femme au premier plan dont on ne voit que le buste et derrière de la ver...
Logiciel gratuit pour customiser ses photos
Bonjour, je cherche un logiciel ou l'on peut cuqstomiser ses photos!! merci!! :)
Aide effet photo sur photoshop cs4 sos
RésoluTout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...
Baisser la resolution d'une photo?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...