Résultats (17 387)
Comment faire un rubikub's 3d ?
RésoluBonjour, je veut faire un rubikub's en 3D comme celui la mais je c'est pas comment ou quel logiciel utiliser j'ai photoshop CS5 http://www.noelsh...
Logiciel de montages photos gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.
Enlever des boutons?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un apareil photo numérique... Je voudrai savoir s'il y a un logiciel de retouche photo qui ferai disparaitre les boutons ou point noir...
Récuperer le fond d'une image
Bonjour, Je souhaite supprimer tous les éléments d'une image, et ne garder que le fond coloré. Comment dois je procéder? Merci.
Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer
RésoluBonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...
Photoshop cs4 - pdf
RésoluSalut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...
Dpi question sur l'impression pour tshirt
Bonjour, (j'aime bien le bonjour deja ecrit,ya des gens malpoli ici apparement!=) ) Voila bon j'ai une question pour noel j'ai prévu de faire un...
Faire une mosaïque
Bonjour! Je voudrais réaliser une mosaïque avec Photoshop mais je ne sais pas comment faire! : ( J'ai réussi à en faire une grâce à Planche Cont...
Je voudrais savoir comment faire cette crea
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire cette crea svp Je possede comme logiciel Photoshop CS3;CS4 & CS5 , Photofiltre , photofiltre studio X , Pho...
Text 3d en or
Bonjour, voila je voudrai réaliser un texte 3D GOLD comme sur cette affiche : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs573.snc3/31260_1218...
Aide pour montage photo
Bonjour, je souhaiterais réaliser un montage photo assez simple (j'ai deux photo avec deux personnes, où une seule est bien dessus à chaque fois...
Quel version de photoshop ?
FerméBonjour, Je voudrai juste savoir comment connaitre ma version de adobe photoshop (cs2, cs3, cs4 ?) Si sa peux aider j'ai une fait une copie de...
Photoshop... toujours sombre...
Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...
Photoshop par un novice
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : pour mon site, j'aimerais faire un ruban gris foncé où un titre apparaitrait. Je l'ai fait avec XHT...
==>> cs3 illustrateur
Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez des tutoriels pour débutant sur Illustrator CS3, j'ai pu faire quelques réalisations Photosh...
Retouche image
RésoluBonjour, J'ai récemment pris des photos de cadres et icônes. Ces cadres sont rectangulaires. Mon problème est que les images, unes fois mises...
Effet sculpture sur une orange !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une affiche publicitaire et j'aimerai savoir comment appliquer un effet de sculpture dans une orange....
Photoshop et illustrator cs sur windows 7 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si les logiciels Photoshop CS et Illustrator CS sont compatibles avec Windows 7 ? Je veux changer d'ordinateur portab...
Changement de couleur de ciel d'une photo
Bonjour, j'ai pris une photo d'une vue panoramique mais voile cette photo est sous la grisaille et j'aimerai truquer la photo en transformant la...
1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]
RésoluBonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...
Convertir un fichier psd en jpeg
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir un fichier Psd en Jpeg avec photoshop cs3, est-ce que quelqu'un peu me conseiller. Arno Windows Vista /
Sélection multiple d'image vers plusieurs img
RésoluBonjour, Est t'il possible dans Photoshop ou autre logiciel photo de sélectionner plusieurs zones sur une image et de conciderer chaques zones sel...
Texte nuage photoshop
Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...
Tuto sur photoshop 7
Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis
Photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...
Conversion d'images psd
RésoluBonjour, ou pourrais je trouver un logiciel pour convertir des images psd a jpg (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Conversion du format .nef en format .cr2
Bonjour, j'ai un probleme! Je suis sur mac os x et j'utilise le logiciel Digital Photo Professional pour travailler mes photos prises avec un ap...
Mettre une photo noir/blanc, sepia en couleur
Bonjour, j'ai de vieilles photos de familles noir et blanc et sepia et j'aimerais les mettre en couleur les photographes (tirages de photos, photos...
Retouche photo dent jaune
RésoluBonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...
Où telecharger scripts photoshop 7 ?
Savez-vous où je peut trouver des scripts à télécharger pour photoshop 7.0 ? -merci-