Résultats (17 379)
Je voudrais savoir comment faire cette crea
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire cette crea svp Je possede comme logiciel Photoshop CS3;CS4 & CS5 , Photofiltre , photofiltre studio X , Pho...
Text 3d en or
Bonjour, voila je voudrai réaliser un texte 3D GOLD comme sur cette affiche : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs573.snc3/31260_1218...
Aide pour montage photo
Bonjour, je souhaiterais réaliser un montage photo assez simple (j'ai deux photo avec deux personnes, où une seule est bien dessus à chaque fois...
Quel version de photoshop ?
FerméBonjour, Je voudrai juste savoir comment connaitre ma version de adobe photoshop (cs2, cs3, cs4 ?) Si sa peux aider j'ai une fait une copie de...
Photoshop... toujours sombre...
Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...
Photoshop par un novice
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : pour mon site, j'aimerais faire un ruban gris foncé où un titre apparaitrait. Je l'ai fait avec XHT...
==>> cs3 illustrateur
Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez des tutoriels pour débutant sur Illustrator CS3, j'ai pu faire quelques réalisations Photosh...
Retouche image
RésoluBonjour, J'ai récemment pris des photos de cadres et icônes. Ces cadres sont rectangulaires. Mon problème est que les images, unes fois mises...
Effet sculpture sur une orange !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur une affiche publicitaire et j'aimerai savoir comment appliquer un effet de sculpture dans une orange....
Photoshop et illustrator cs sur windows 7 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si les logiciels Photoshop CS et Illustrator CS sont compatibles avec Windows 7 ? Je veux changer d'ordinateur portab...
Changement de couleur de ciel d'une photo
Bonjour, j'ai pris une photo d'une vue panoramique mais voile cette photo est sous la grisaille et j'aimerai truquer la photo en transformant la...
1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]
RésoluBonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...
Convertir un fichier psd en jpeg
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir un fichier Psd en Jpeg avec photoshop cs3, est-ce que quelqu'un peu me conseiller. Arno Windows Vista /
Sélection multiple d'image vers plusieurs img
RésoluBonjour, Est t'il possible dans Photoshop ou autre logiciel photo de sélectionner plusieurs zones sur une image et de conciderer chaques zones sel...
Texte nuage photoshop
Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...
Tuto sur photoshop 7
Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis
Photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...
Conversion d'images psd
RésoluBonjour, ou pourrais je trouver un logiciel pour convertir des images psd a jpg (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Conversion du format .nef en format .cr2
Bonjour, j'ai un probleme! Je suis sur mac os x et j'utilise le logiciel Digital Photo Professional pour travailler mes photos prises avec un ap...
Mettre une photo noir/blanc, sepia en couleur
Bonjour, j'ai de vieilles photos de familles noir et blanc et sepia et j'aimerais les mettre en couleur les photographes (tirages de photos, photos...
Retouche photo dent jaune
RésoluBonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...
Où telecharger scripts photoshop 7 ?
Savez-vous où je peut trouver des scripts à télécharger pour photoshop 7.0 ? -merci-
Apprendre photoshop
Bonjour, je suis un debutant en photoshop et je recherche de l'aide pour me perfectioner.quelqu'un peut il me donner des liens ou je peux avoir des ...
Cours infographie
Bonjour, je suis une femme d'une quarantaine d'année voulant se reconvertir. j'ai préalablement travailler dans le secretariat mais j'ai une maitr...
Masque photoshop
Bonjour tout le monde, Alors en fait j'ai un gros soucis, que je doit regler tès rapidement.. En fait il y a un fichier ou j'ai un seul calque. ...
Photo de texte flou
Bonjour, je suis a la fac et j'ai du rendre un livre que je n'avais pas encore fini alors j'ai tout simplement photographier les 50 dernieres pa...
(photoshop) bloque sur une étape tuto..
RésoluBonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...
Un vret de vret montage complet ...?
FerméBonjour, jaimerai savoir comment faire un montage un vret comme -filmer quel que chosse en vret -rajouter des chosse en 3d (effet speciaux) -met...
Ou placer pack photoshop ?
Bonjour, J'ai téléchargé un pack pour photoshop avec des polices et des brosses à l'intérieur (format *.rar). Je l'ai placé un peu n'importe maiis...
Fractionner une image
Bonjour, J'ai un portfolio a rendre pour pas longtemps et on me demande d'y poster entre autres une image fractionnée. Si j'ai bien compris c'est une...