Résultats (17 379)
Photos
bjr j'aimerais savoir comment on fais pour mettre une personne sur une photos et changé les vétements l'endroit ou il a pris la photos et mettre d'aut...
Gif photoshop cs5
Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop cs5 pour créer un gif à partir d'une vidéo. J'ai bien installé Quicktime. Je fais tout comme il faut c'est à...
Raccourci photoshop
RésoluBonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...
Comment faire un logo comme skrillex?
Bonjour à tous, Alors voilà, ma question est la suivante: Je fais de la musique et je me suis dit que ça serais bien que je me créé une image spéc...
Ou sont les couches
Bonjour, je ne trouve pas l'onglet des couches , je me demande si ce n'est pas parce que j'ai pris la version d'évaluation de photoshop elements 10...
Zone de travail invisible
Bonjour, Sur un portable TOSHIBA, et avec Photoshop CS.5.1 correctement installé, je ne parviens pas à voir (rt donc a travailler) ma zone de ...
Gestion des couleurs
Bonjour, Ca fait un bon moment que je galère sur les différent modes colorimétriques, un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien, exemple ...
Arrondir une forme rectangulaire
Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop. Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins. Je n'y arrive plus.... Merci...
Photoshop cs6
Bonjour à tous, Paix dans tous les coeurs. Ne connaissant rien à l'anglais,j'ai supprimé la version (anglaise) de photoshop, n'arrivant pas à la conve...
Logo
RésoluBonjour à tous, Ma question es, comment prendre le logo de cette image pour en faire une image a part entière. Merci de vos réponses utiles. h...
300 photos a enregistrer sous photoshop
RésoluBonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...
Signature copyright pour 300 photos
RésoluBonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...
Inserer une image dans une photo
Bonjour, J'aimerais "incruster' une image dans une photo. Pour être + précis, j'aimerais inserer une image sur la photo d'une personne pour que ca ...
Masque rapide et puis...
RésoluBonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...
Dossier trop lourd pour la taille de l'image
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...
Probleme avec les couleurs du selecteur
bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...
Photoshop : faire un fond secret story
Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)
Comment créer un livre ?
Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...
Déplacer plusieur fichiers en même temps ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...
Je cherche une fonction de photoshop cs3
RésoluBonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...
Problème d'ouverture d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Rendu photoshop cc
Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...
Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...
Obtenir un tracé à l'intérieur d'une image
Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...
Rogner une photo en rond
RésoluBonjour, Je cherche à rogner des photos en format rond et identiques, avez-vous un outil simple d'utilisation et gratuit ? (je ne connais pas du to...
Renovation de vieilles photos
RésoluBonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...
Vue de profile 2d en 3d profondeur
Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...
Photoshop cs6 contour de tracé
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...
Logiciel d'illustrations
Bonjour à tous, je suis un illustrateur débutant, j'ai déjà réalisé des illustrations personnelle mais en regardant un a gauche a droite sur internet...
Photo noir et blanc
bonsoir je recherche un site pour transformerune photo de couleur en noir et blanc merci beaucoup