Résultats (17 379)

Photos

bjr j'aimerais savoir comment on fais pour mettre une personne sur une photos et changé les vétements l'endroit ou il a pris la photos et mettre d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Gif photoshop cs5

Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop cs5 pour créer un gif à partir d'une vidéo. J'ai bien installé Quicktime. Je fais tout comme il faut c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
r2e2p4

Raccourci photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sarahmoon

Comment faire un logo comme skrillex?

Bonjour à tous, Alors voilà, ma question est la suivante: Je fais de la musique et je me suis dit que ça serais bien que je me créé une image spéc...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DarkNel973

Ou sont les couches

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet des couches , je me demande si ce n'est pas parce que j'ai pris la version d'évaluation de photoshop elements 10...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Zone de travail invisible

Bonjour, Sur un portable TOSHIBA, et avec Photoshop CS.5.1 correctement installé, je ne parviens pas à voir (rt donc a travailler) ma zone de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Gestion des couleurs

Bonjour, Ca fait un bon moment que je galère sur les différent modes colorimétriques, un petit coup de pouce me ferait le plus grand bien, exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Squel8

Arrondir une forme rectangulaire

Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop. Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins. Je n'y arrive plus.... Merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
transat

Photoshop cs6

Bonjour à tous, Paix dans tous les coeurs. Ne connaissant rien à l'anglais,j'ai supprimé la version (anglaise) de photoshop, n'arrivant pas à la conve...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Alex-

Logo

Résolu

Bonjour à tous, Ma question es, comment prendre le logo de cette image pour en faire une image a part entière. Merci de vos réponses utiles. h...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

300 photos a enregistrer sous photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
strekers

Signature copyright pour 300 photos

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image dans une photo

Bonjour, J'aimerais "incruster' une image dans une photo. Pour être + précis, j'aimerais inserer une image sur la photo d'une personne pour que ca ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
transat

Masque rapide et puis...

Résolu

Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier trop lourd pour la taille de l'image

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Alex-

Probleme avec les couleurs du selecteur

bonjour, j'ai clické je ne sais où et mon selcteur qui était comme ça : (image de adobe.com) http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/images/w...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sarahmoon

Photoshop : faire un fond secret story

Bonjour, Comment faire ce genre de fond avec photoshop ? > https://www.secretstory-estimations.fr Voila , merci :)

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jacqueline

Comment créer un livre ?

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un petit livret de 16 pages sur photoshop et je voudrais le mettre en ligne sur notre site, en forme de li...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21

Je cherche une fonction de photoshop cs3

Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Rendu photoshop cc

Bonjour. Sur 2 fichiers psd à l'arrière-plan identiques, lorsque je fais une opération de rendu sur chacun, je constate que le rendu final n'est ab...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Problème sélecteur de couleurs photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sélecteur de couleurs ... certes léger mais qui m'empêche de travailler correctement ... Il se trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarahmoon

Obtenir un tracé à l'intérieur d'une image

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des plans de pochoirs spécifiques à un logo, et les fabriquer. Cependant, il est nécessaire que j'obtienne un tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Rogner une photo en rond

Résolu

Bonjour, Je cherche à rogner des photos en format rond et identiques, avez-vous un outil simple d'utilisation et gratuit ? (je ne connais pas du to...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Louka

Renovation de vieilles photos

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire renover une douzaine de photos pour un anniversaire ce soir; Ca n'a pas besoin d'etre du grand art mais il faut juste quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vue de profile 2d en 3d profondeur

Salut Je viens de compléter une image 2D que j'aimerais bien transformer en une image 3D de profondeur avec Photoshop CS4 ... Un peu comme si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DaveJames04

Photoshop cs6 contour de tracé

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'illustrations

Bonjour à tous, je suis un illustrateur débutant, j'ai déjà réalisé des illustrations personnelle mais en regardant un a gauche a droite sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alex-

Photo noir et blanc

bonsoir je recherche un site pour transformerune photo de couleur en noir et blanc merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 17 379