Résultats (17 388)

Adobe flash, création d'une animation

Résolu

Bonjour, je me forme seul à photoshop et j'ai dessiné le disign d'un site internet pour le projet d'école d'une amie. Elle souhaiterai que je crée une...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
albandesaintgermain

Photo en dessin

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Namos

Détourage complexe

Résolu

Bonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osyrrys

Logiciel photo shop

Résolu

Bonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo avec paint shop pro

Bonjour, Je suis accro à la photo et j'aime retouché mes photos. J'utilise Jasc Paint Shop pro que je maitrise assez bien, mais là je sèche et j'au...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Besoin d'aide montage photo animé important

Résolu

Bonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nickoo

Enlever les reflets sur une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les reflets, car j'avais très chaud lors de la prise de la photo. Je suis sur que c'est faisable, en fin sur cette i...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
gracie_grif

Extraire dans photoshop cs4

Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo sur photoshop

Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Redimensionner image en pixels sous pse

Bonjour, J'ai PSE 8 sous Mac et j'ai changé les propriétés pour être en pixels. Mais impossible de redimenssionner une image avec des valeurs e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Probleme photoshop

Bonjour, je ne comprends pas pkoi; quand j'ecris du texte, mes lettres sont moches, pas nettes, pas lisses, style pixélisées, pourtant dans mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rachelllle

Utiliser illustrator avec un plotter découpe

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PLOTTERDEDECOUPE

Faire des photomontages (photoshop)

Bonsoir, je souhaiterai faire des photomontage de personnes (tête d'une personne collé au corps d'un autre) et je ne sais pas comment proceder, y'a t'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cloche

Comment lire des fichiers raw avec photoshop

Bonjour, j'ai Photoshop PS3 et un Canon EOS500D ; pour pouvoir lire et travailler mes photos brutes (formay raw) j'ai installé Camera Raw sur mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sarahmoon

Detourage à faire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me découper cette image s'il vous plaît ?^^ La voila : http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/201186/Antiseptic_by_DivineEr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sarahmoon

Techniques/logiciel pour faire cette bannière

Bonjour, Pour la réalisation de mon projet, je doit faire une bannière assez conviviale pour mon site mais j'essaie d'apprendre le graphisme. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ASDEMORET

Probleme avec photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'avoir le Adobe Photoshop CS5 Extended Edition. Je l'ai installer sur mon pc, et quand je met le serial number, il fonctionne, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sofian

Vieillissement visage

Résolu

Bonjour, jecherche un site qui vieilli les visages merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lali-Fl0wer

Logiciel de retouche photo avec calques

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Photofiltre Studio (9). La version d'évaluation est limitée à 30 jours et malheureusement je n'ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
add57

Les masques de fusion

Bonjour, Je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert un masque de fusion, sur quel type d'image on doit utiliser ? J'ai une photo ou je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Snnah

Comment utuliser le photoshop?

Résolu

Bonjour, je veut télechegarger le programme de photoshpop et travailler des images avec ce logiciel pouver vous me donner comment je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dida

Photoshop cs4 petit problème

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 pour mes montages, je n'ai pas de problème, sauf un petit, certes, mais qui m'aggace assez. Enfaite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sarahmoon

Police adobe photoshop cs4

Bonjour, voila petit souci avec la cs4 quand j'écris avec n'importe quel police aussi bien arial ou sherif au lieu des lettre j'ai une ligne qui s'i...

sarahmoon

Redimentionner une image en cm

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de redimentionner une serie d'image en 10x15 cm afin de les imprimer. Mes images ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fredepn

Qualité jgp sous photoshop

Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wapetipetap

Cv photoshop et logiciels de lecture

Bonjour, je viens d'achever mon Cv sous photoshop et j'avoue ne pas pouvoir faire aussi bien sous word. J'ai appris entre temps que la majorité de...

Xavstarblues

Coloriser des photos

Bonjour, Suite à une mauvaise manip. j'ai pris des photos en noir et blanc. Peut-on les coloriser maintenant et comment. Merci de votre réponse. ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide - make up photoshop

Bonjour, Je m'appelle Tressie et je cherche quelqu'un qui est fort en make up photoshop ,parce que je suis totalement nul! :p bref,si l'un d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tressie14

Enregistrer sélection photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Creer des images aux couleurs partagées

Bonjour à tous ! Comment réaliser un fichier .bin contenant (par exemple) 300 images, toutes de même dimension (genre 32*32 pixels) MAIS qui doiven...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
curtrhcp
Résultats 10531 - 10560 sur un total de 17 388