Résultats (17 388)
Adobe flash, création d'une animation
RésoluBonjour, je me forme seul à photoshop et j'ai dessiné le disign d'un site internet pour le projet d'école d'une amie. Elle souhaiterai que je crée une...
Photo en dessin
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...
Détourage complexe
RésoluBonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...
Logiciel photo shop
RésoluBonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...
Retouche photo avec paint shop pro
Bonjour, Je suis accro à la photo et j'aime retouché mes photos. J'utilise Jasc Paint Shop pro que je maitrise assez bien, mais là je sèche et j'au...
Besoin d'aide montage photo animé important
RésoluBonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...
Enlever les reflets sur une photo
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les reflets, car j'avais très chaud lors de la prise de la photo. Je suis sur que c'est faisable, en fin sur cette i...
Extraire dans photoshop cs4
Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...
Cadre photo sur photoshop
Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...
Redimensionner image en pixels sous pse
Bonjour, J'ai PSE 8 sous Mac et j'ai changé les propriétés pour être en pixels. Mais impossible de redimenssionner une image avec des valeurs e...
Probleme photoshop
Bonjour, je ne comprends pas pkoi; quand j'ecris du texte, mes lettres sont moches, pas nettes, pas lisses, style pixélisées, pourtant dans mon pr...
Utiliser illustrator avec un plotter découpe
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines pour une association d'un plotter de découpe (de marque Création) qui semble être compatibl...
Faire des photomontages (photoshop)
Bonsoir, je souhaiterai faire des photomontage de personnes (tête d'une personne collé au corps d'un autre) et je ne sais pas comment proceder, y'a t'...
Comment lire des fichiers raw avec photoshop
Bonjour, j'ai Photoshop PS3 et un Canon EOS500D ; pour pouvoir lire et travailler mes photos brutes (formay raw) j'ai installé Camera Raw sur mon mi...
Detourage à faire
RésoluBonjour, pouvez vous me découper cette image s'il vous plaît ?^^ La voila : http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/201186/Antiseptic_by_DivineEr...
Techniques/logiciel pour faire cette bannière
Bonjour, Pour la réalisation de mon projet, je doit faire une bannière assez conviviale pour mon site mais j'essaie d'apprendre le graphisme. J'ai ...
Probleme avec photoshop cs5
Bonjour, Je viens d'avoir le Adobe Photoshop CS5 Extended Edition. Je l'ai installer sur mon pc, et quand je met le serial number, il fonctionne, ...
Logiciel de retouche photo avec calques
Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Photofiltre Studio (9). La version d'évaluation est limitée à 30 jours et malheureusement je n'ai pa...
Les masques de fusion
Bonjour, Je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert un masque de fusion, sur quel type d'image on doit utiliser ? J'ai une photo ou je voudrais...
Comment utuliser le photoshop?
RésoluBonjour, je veut télechegarger le programme de photoshpop et travailler des images avec ce logiciel pouver vous me donner comment je télécharge ...
Photoshop cs4 petit problème
Bonjour, j'utilise photoshop CS4 pour mes montages, je n'ai pas de problème, sauf un petit, certes, mais qui m'aggace assez. Enfaite quand je suis...
Police adobe photoshop cs4
Bonjour, voila petit souci avec la cs4 quand j'écris avec n'importe quel police aussi bien arial ou sherif au lieu des lettre j'ai une ligne qui s'i...
Redimentionner une image en cm
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de redimentionner une serie d'image en 10x15 cm afin de les imprimer. Mes images ...
Qualité jgp sous photoshop
RésoluBonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...
Cv photoshop et logiciels de lecture
Bonjour, je viens d'achever mon Cv sous photoshop et j'avoue ne pas pouvoir faire aussi bien sous word. J'ai appris entre temps que la majorité de...
Coloriser des photos
Bonjour, Suite à une mauvaise manip. j'ai pris des photos en noir et blanc. Peut-on les coloriser maintenant et comment. Merci de votre réponse. ...
Besoin d'aide - make up photoshop
Bonjour, Je m'appelle Tressie et je cherche quelqu'un qui est fort en make up photoshop ,parce que je suis totalement nul! :p bref,si l'un d'ent...
Enregistrer sélection photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...
Creer des images aux couleurs partagées
Bonjour à tous ! Comment réaliser un fichier .bin contenant (par exemple) 300 images, toutes de même dimension (genre 32*32 pixels) MAIS qui doiven...