Résultats (17 379)

Probleme psd photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu photoshop cs4 mais j'ai un petit probleme avec certains colorings en psd dont certains qui viennent de ce site ( http://ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Guide pour photoshop help s'il vous plait

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ! Je recherche un guide simple pour l'utilisation de Photoshop. Si possible si vous connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bobaby6343

Astuce pour faire un portrait

Bonjour, Je dois faire un portrait de 4 enfants d'age different, j'ai 4 photos de chacun des enfants et j'ai un petit prob car je ne sais pas comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Insertion copyright sur une photo

Bonjour, Je veux insérer un symbole Copyright et du texte sur une photo, depuis IPhoto ou Aperçu (sur Mac). J'ai bien trouvé "Edition - caractères s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zabh

Problème simple sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross

Word 2003

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, je peux les faire sur Word ? si oui ? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rachid_04

Photoshop

Bonjour, je veux savoir quelle est la vesion la plus adequate de photoshop pour un debutant qui veut devenir proffesionnel ........et si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
polov01

Transparence sous photoshop elements 6.0

Résolu

Bonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Transfert de photoshop d'un pc à un autre !

Salut à tous =D ! J'ai changé de PC, Sur l'autre j'avais un bon nombre de logiciel Payant et Gratuit. Dans ceux la, J'avais Photoshop. Ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ganko

Modification photo profil dans facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que la photo choisie pour mon profil soit réduite, de façon à garder la même proportion que l'image ini...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
m-and-division

Conversion de photo au format dng

Résolu

Bonjour, Voila je retouche des photos pour un professionnel mais gimp et photoshop ne propose pas les fichiers DNG j'ai aussi télécharger adobe digita...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ac 3

Trukage

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mickael19100

Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!

Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Photoshop cs3 selection zone a contours nets

Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'out...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
klemento

Espon 3880 problème de profil papier

Bonjour, J'ai un problème avec mon profil papier. J'ai acheté du papier Innova FibraPrint Whitte Matte. Je suis allée chercher le profil sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sebjy

Besoin de conseil pour achat app.photo

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un bon appareil photo réflex numérique, et j'ai besoin de vos conseils sur lequel choisir. Je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
madmyke

Photoshop teinte code hexa

Bonjour, Dans une certaine image, je ne peux modifier la couleur qu'avec le changement de teinte de teinte/saturation. Peut-on dans cet outil te...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Drummer67

Pdf multipages

Bonjour à tous, J'utilise Photoshop 7.0 (je sais, ça date). J'ai plusieurs fichiers PSD (ou JPG, peu importe) de même format, et je souhaite le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Contrariness

Utilisation de scripts avec photoshop

Résolu

Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai photoshop cs4 (oui je sais le titre le fait savoir mais bon) et j'ai un problème avec l'utilisation de script tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
andyhurley

Conseils en effets et graphisme

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc .... Le problème, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Portrait

Bonjour, je fais de la scie a chantourner, et j 'aimerais découper le portrait de mon petit fils mais comment le preparer sur photoshop ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
add57

Comment scanner un document

Bonjour, j'arrive pas a scanner avec mon imprimante multifonction HP1510 sous Windows Vista.Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Luke1

Comment faire un rubikub's 3d ?

Résolu

Bonjour, je veut faire un rubikub's en 3D comme celui la mais je c'est pas comment ou quel logiciel utiliser j'ai photoshop CS5 http://www.noelsh...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Logiciel de montages photos gratuit en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moi

Enlever des boutons?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un apareil photo numérique... Je voudrai savoir s'il y a un logiciel de retouche photo qui ferai disparaitre les boutons ou point noir...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Récuperer le fond d'une image

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les éléments d'une image, et ne garder que le fond coloré. Comment dois je procéder? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer

Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Photoshop cs4 - pdf

Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dpi question sur l'impression pour tshirt

Bonjour, (j'aime bien le bonjour deja ecrit,ya des gens malpoli ici apparement!=) ) Voila bon j'ai une question pour noel j'ai prévu de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Etiark

Faire une mosaïque

Bonjour! Je voudrais réaliser une mosaïque avec Photoshop mais je ne sais pas comment faire! : ( J'ai réussi à en faire une grâce à Planche Cont...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ac 3
Résultats 10561 - 10590 sur un total de 17 379