Résultats (17 379)
Probleme psd photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai récemment eu photoshop cs4 mais j'ai un petit probleme avec certains colorings en psd dont certains qui viennent de ce site ( http://ob...
Guide pour photoshop help s'il vous plait
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ! Je recherche un guide simple pour l'utilisation de Photoshop. Si possible si vous connaiss...
Astuce pour faire un portrait
Bonjour, Je dois faire un portrait de 4 enfants d'age different, j'ai 4 photos de chacun des enfants et j'ai un petit prob car je ne sais pas comm...
Insertion copyright sur une photo
Bonjour, Je veux insérer un symbole Copyright et du texte sur une photo, depuis IPhoto ou Aperçu (sur Mac). J'ai bien trouvé "Edition - caractères s...
Problème simple sur photoshop
RésoluBonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...
Word 2003
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, je peux les faire sur Word ? si oui ? merci de votre aide ...
Photoshop
Bonjour, je veux savoir quelle est la vesion la plus adequate de photoshop pour un debutant qui veut devenir proffesionnel ........et si c'est p...
Transparence sous photoshop elements 6.0
RésoluBonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...
Transfert de photoshop d'un pc à un autre !
Salut à tous =D ! J'ai changé de PC, Sur l'autre j'avais un bon nombre de logiciel Payant et Gratuit. Dans ceux la, J'avais Photoshop. Ma ques...
Modification photo profil dans facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que la photo choisie pour mon profil soit réduite, de façon à garder la même proportion que l'image ini...
Conversion de photo au format dng
RésoluBonjour, Voila je retouche des photos pour un professionnel mais gimp et photoshop ne propose pas les fichiers DNG j'ai aussi télécharger adobe digita...
Trukage
RésoluBonjour, Alors je voudrai savoir comment truker une photo? C'est a dire comment rendre mes yeux bleu sur une photo de moi Mercie d'avance Co...
Gimp - effet vapeur sur fond transparent ?!
Bonjour, Je suis débutante sur Gimp et souhaiterais créer un effet vapeur (tasse à café) mais à partir d'un fond transparent. J'ai trouvé quelque...
Photoshop cs3 selection zone a contours nets
RésoluBonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'out...
Espon 3880 problème de profil papier
Bonjour, J'ai un problème avec mon profil papier. J'ai acheté du papier Innova FibraPrint Whitte Matte. Je suis allée chercher le profil sur le site...
Besoin de conseil pour achat app.photo
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un bon appareil photo réflex numérique, et j'ai besoin de vos conseils sur lequel choisir. Je vois q...
Photoshop teinte code hexa
Bonjour, Dans une certaine image, je ne peux modifier la couleur qu'avec le changement de teinte de teinte/saturation. Peut-on dans cet outil te...
Pdf multipages
Bonjour à tous, J'utilise Photoshop 7.0 (je sais, ça date). J'ai plusieurs fichiers PSD (ou JPG, peu importe) de même format, et je souhaite le...
Utilisation de scripts avec photoshop
RésoluBonjour a tous! Alors voilà, j'ai photoshop cs4 (oui je sais le titre le fait savoir mais bon) et j'ai un problème avec l'utilisation de script tél...
Conseils en effets et graphisme
RésoluBonjour, Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc .... Le problème, c'est que ...
Portrait
Bonjour, je fais de la scie a chantourner, et j 'aimerais découper le portrait de mon petit fils mais comment le preparer sur photoshop ou autr...
Comment scanner un document
Bonjour, j'arrive pas a scanner avec mon imprimante multifonction HP1510 sous Windows Vista.Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Fir...
Comment faire un rubikub's 3d ?
RésoluBonjour, je veut faire un rubikub's en 3D comme celui la mais je c'est pas comment ou quel logiciel utiliser j'ai photoshop CS5 http://www.noelsh...
Logiciel de montages photos gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.
Enlever des boutons?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un apareil photo numérique... Je voudrai savoir s'il y a un logiciel de retouche photo qui ferai disparaitre les boutons ou point noir...
Récuperer le fond d'une image
Bonjour, Je souhaite supprimer tous les éléments d'une image, et ne garder que le fond coloré. Comment dois je procéder? Merci.
Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer
RésoluBonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...
Photoshop cs4 - pdf
RésoluSalut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...
Dpi question sur l'impression pour tshirt
Bonjour, (j'aime bien le bonjour deja ecrit,ya des gens malpoli ici apparement!=) ) Voila bon j'ai une question pour noel j'ai prévu de faire un...
Faire une mosaïque
Bonjour! Je voudrais réaliser une mosaïque avec Photoshop mais je ne sais pas comment faire! : ( J'ai réussi à en faire une grâce à Planche Cont...