Résultats (17 379)
Photoshop et fujifilm
Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...
Problemes de colorimetrie
Bonjour, j ai un petit souci en faite quand j ouvre une photo (prise avec un d90]) avec w vista player je n obtien pas la meme couleur que si ...
Comment faire un montag ?
FerméBoujours, Je voudrait s'avoir comment faire un montage photo avec photoshop ? Je voudrait faire un montage comme sa : http://nsa17.casimages.com...
Problème d'installation d'adobe photoshop cs3
Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...
Redimensionner photo
Bonjour, je cherche depuis hier a réduire la taille d'une photo avec photoshop taille:(L:1317, H:1458) vers (L:760, H:204) mais toujours j'obtiens ...
Quelle tablette graphique choisir?
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...
Probleme à lancement d'adobe photoshop
Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...
Swf en gif de qualité.
Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...
Etendre une image
Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...
Cv sous photoshop
Résolubonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...
Comment cette image a été modifier ?
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...
Modifier arriere plan !!!
Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...
Palette graphique avec gimp ?
Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...
Différentes questions au sujet de sony vegas
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Transférer une image a une autre
Bonjour, J'ai photoshop element et je voudrais savoir si je peux transférer les yeux d'une certaine image a une photo que j'ai prise moi meme... J...
La langue arabe dans photofiltre ou photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre la langue arabe dans mon photofiltre Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Besion d'aide pour photoshop cs3
Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...
Probléme activation photoshop
Bonjour voila, il exsite peut etre un sujet repondant a cette question, mais je n'ai rien trouvé lorsque je rentre la clé d'activation pour CS3, j...
Quel pc choisir (aide svp)
Bonjour, je poste ce sujet car je vais bientot m'acheter un nouvelle ordinateur pour utiliser des programmes tel que : Maya ,after effect ,premiere ...
Canon powershot sx200 is : prob de paramétres
Bonjour, Je dois réaliser pour l'école un travail de photographie. En fait le but que je recherche est de photographier mon ombre à la lumière ...
Effet fumée photoshop
Bonjour, J'aurai besoin de faire un effet sous photoshop, mais je ne sais pas comment m'y prendre. En fait, j'ai une image, par exemple le visage d...
Logiciel de retouche photos
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de photos gratuit, je n'ai que 13 ans et j'ai besoin de plus de retouches que ce que Picasa 3 me perme...
Problème de couleur avec photoshop
Bonjour, J'ai télécharger la version de Photoshop CS3 évaluation qui dure 30 jours. Je dois être à un peu plus de la moitié des jours qu'il me res...
[toshop] redimenssioner image sans changer...
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...
Question de graphisme
Bonjour, Voila je début dans le graphisme et j'ai un petit problème qui me bloque. Exemple: Je prends une image avec un personnages de jeux vid...
Montage video
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour le montage video (gratuit bien sur), pour l'instant je pense a virtualdub. Windows ou Linux...
Mac pro quad ou octo pour pao
Bonjour, j'aimerai connaître la bonne configuration pour un Mac Pro (quad ou octo, combien de ghz, la ram...) pour un poste d'infographiste. Logic...
Logiciel montage photo simple
bonjour mon fils a perdu son meilleur ami samedi 17 juillet 2010 de coup de couteau en pleine feria a serignan -je cherche un logiciel simple pou...
Un coup de main avec photoshop cs
Bonjour, J'utilise il y a pas mal de temps corel draw pour mes conceptions graphiques. J'ai vu ce qu'on pouvait faire avec adobe photoshop cs et ...
Probleme avec des images bmp
Bonsoir, j'ai un petit souci avec certaines images BMP. Lorsque j'essaye d'ouvrir l'image avec "Visionneuse de photos Windows", on m'affiche que "ce f...