Résultats (17 379)

Photoshop et fujifilm

Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

Problemes de colorimetrie

Bonjour, j ai un petit souci en faite quand j ouvre une photo (prise avec un d90]) avec w vista player je n obtien pas la meme couleur que si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
photo57

Comment faire un montag ?

Fermé

Boujours, Je voudrait s'avoir comment faire un montage photo avec photoshop ? Je voudrait faire un montage comme sa : http://nsa17.casimages.com...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Problème d'installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laura

Redimensionner photo

Bonjour, je cherche depuis hier a réduire la taille d'une photo avec photoshop taille:(L:1317, H:1458) vers (L:760, H:204) mais toujours j'obtiens ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
alexofus-N

Probleme à lancement d'adobe photoshop

Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
greenjoseph

Swf en gif de qualité.

Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Etendre une image

Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Cv sous photoshop

Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
clemsable

Comment cette image a été modifier ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mikits

Modifier arriere plan !!!

Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nadege

Palette graphique avec gimp ?

Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
EPSEM

Différentes questions au sujet de sony vegas

Résolu

Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
CharlesD83

Transférer une image a une autre

Bonjour, J'ai photoshop element et je voudrais savoir si je peux transférer les yeux d'une certaine image a une photo que j'ai prise moi meme... J...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Luke1

La langue arabe dans photofiltre ou photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre la langue arabe dans mon photofiltre Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besion d'aide pour photoshop cs3

Bonjour, Voila je suis un passionné de photo et je vient d'avoir PHOTOSHOP CS3 mais j'arrive vrmt pas a tt comprendre. Il a des chose que j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Webangels

Probléme activation photoshop

Bonjour voila, il exsite peut etre un sujet repondant a cette question, mais je n'ai rien trouvé lorsque je rentre la clé d'activation pour CS3, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mariego

Quel pc choisir (aide svp)

Bonjour, je poste ce sujet car je vais bientot m'acheter un nouvelle ordinateur pour utiliser des programmes tel que : Maya ,after effect ,premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ipod57350

Canon powershot sx200 is : prob de paramétres

Bonjour, Je dois réaliser pour l'école un travail de photographie. En fait le but que je recherche est de photographier mon ombre à la lumière ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
totoche

Effet fumée photoshop

Bonjour, J'aurai besoin de faire un effet sous photoshop, mais je ne sais pas comment m'y prendre. En fait, j'ai une image, par exemple le visage d...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Logiciel de retouche photos

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de photos gratuit, je n'ai que 13 ans et j'ai besoin de plus de retouches que ce que Picasa 3 me perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Problème de couleur avec photoshop

Bonjour, J'ai télécharger la version de Photoshop CS3 évaluation qui dure 30 jours. Je dois être à un peu plus de la moitié des jours qu'il me res...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
adeline.lb

[toshop] redimenssioner image sans changer...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment redimmenssioner une image sans changer les proportions de l'image elle-meme sur photoshop. Je ne sais pas si...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Target15

Question de graphisme

Bonjour, Voila je début dans le graphisme et j'ai un petit problème qui me bloque. Exemple: Je prends une image avec un personnages de jeux vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rashel

Montage video

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour le montage video (gratuit bien sur), pour l'instant je pense a virtualdub. Windows ou Linux...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fu

Mac pro quad ou octo pour pao

Bonjour, j'aimerai connaître la bonne configuration pour un Mac Pro (quad ou octo, combien de ghz, la ram...) pour un poste d'infographiste. Logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
D

Logiciel montage photo simple

bonjour mon fils a perdu son meilleur ami samedi 17 juillet 2010 de coup de couteau en pleine feria a serignan -je cherche un logiciel simple pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Rikkunter

Un coup de main avec photoshop cs

Bonjour, J'utilise il y a pas mal de temps corel draw pour mes conceptions graphiques. J'ai vu ce qu'on pouvait faire avec adobe photoshop cs et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lionpasc

Probleme avec des images bmp

Bonsoir, j'ai un petit souci avec certaines images BMP. Lorsque j'essaye d'ouvrir l'image avec "Visionneuse de photos Windows", on m'affiche que "ce f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
francois93
Résultats 10291 - 10320 sur un total de 17 379