Résultats (17 379)

Logiciel pour trafiquer les photo

Bonjour, ou je peut trouver logiciel pour trafiquer la photo par exemple effacer les rides ou effacer les rondeur. merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bof...

Menu filtre illustrator cs5

Bonjour, je viens de passer sur illustrator CS5 et je suis surpris de ne plus trouver le menu filtre habituellement situé entre le menu sélection ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
imac37

Image jpeg

Bonjour, svp j'ai deux préoccupations sur photoshop svp tout d'abord, je voudrais qu'on me décrive un peu l'influence que subit une image compressée ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bof...

Bug de texte sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dreamz7

Différence photoshop cs4 et photoshop cs5

Bonsoir, chère internaute J'aimerais s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs4 et photoshop cs5. Je vous souhaite une bonne soir...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Salut! Svp j'aimerai bien savoir la signification et la fonction du sigle PPP et DPI

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bof...

Je veux bien avoir photoshop dans mon pc

Bonjour, je voudrai bien avoir photoshop CS3 dans mon ordinateur et à chaque fois je le télécharge ça ne marche pas alors svp vous pouvez me dire q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Kiki

Montage photo

Bonjour, Je demande ici (pas de relation dans le domaine de la photographie/montage), c'est assez URGENT maintenant (je dois l'avoir pour Lundi),...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur photoshop (blanc sur fond sombre)

Bonjour, J'essaie d'écrire sur la maquette que j'ai faite via photoshop mais rien n'apparait. En fait j'ai un fond noire et je voudrais y écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
youlie023

Dépliant en format a6

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STG et dans le cadre de mes cours de Communication et Gestion des Ressources Humaines je dois élaborer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
helenedu8959

Résolution des calques glissés

Bonjour, Je travaille depuis peu avec Photoshop Cs5 (j'avais auparavant Cs4). Lorsque je glisse un fichier directement dans un document qui est o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Imprimée grand format

Bonjour, j'utilise le logiciel Photoshop, j'aimerais imprimé une image en grand format, mais en tronquant l'image en plusieurs images A4 afin de recon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pixia - montage photos

Résolu

j'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ihy

Photomerge photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panorama ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57

Comment faire des cadre photo avec photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bof...

Adobe photoshop cs5 ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS5 L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Racccourcis pour caractères allemands

Bonjour, Pourquoi ne m'est-il pas possible d'imprimer le double "s" allemand en tapant Alt+225, comme plusieurs l'ont conseillé ? Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fabian

Fichier photo

Bonjour, SVP comment créer une marge de couleur, ajustable en largeur autour d'une photo avant tirage à l'avance merci Pierre Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

La vache qui rit

Résolu

Bonjour, Je recherche une image modifié de la vache qui rit via photoshop ou autre. Merci d'avance ANdros Configuration: Windows 7 / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ANdros

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Bonjour, j'utilise Adobe photoshop cs3 pour les montages et j'aimerais savoir si on peut definir le contour d'une image. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
oXyde68

Fondu d'image.

Bonjour, j'aimerais savoir si cela etai possible et comment crée une banniere avec fondu d'images comme sur ce site http://umps.free.fr/ j'ai phot...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
barte59n

Photoshop probleme

Bonjour, J'ai un êtit probleme j'ai acheté PhotoShop mais je n'arrive pas a m'en servir voila les quelques petites questions qui me font tortiler mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop: effet bling bling

Bonjour, Je voudrais faie un texte sur photoshop avec un effet bling bling avec un beau fond d'écran pourrais je avoir un tuto? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: fusionner plusieurs photos en une seule

Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panoram...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jorddra13

Coller ma tete sur un corps svp

Résolu

Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bof...

Comment reproduire ce motif (via photoshop)

Bonjour, Je cherche un tutoriel Photoshop pour reproduire un motif de ce genre : http://img862.imageshack.us/img862/5851/motifjhsdjkf.jpg (...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Hello

Quel apn compact choisir (vidéo full hd) ?

Bonjour à tous, J'aimerais un avis s'il vous plait. Je souhaite m'acheter un APN compact. Et jusqu'alors j'hésitais entre le sony cyber shot HX9V ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aliznight

Curseur centre brush photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Intel-agent

Site image libre de droits

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 me

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 17 379