Résultats (17 379)
Logiciel pour trafiquer les photo
Bonjour, ou je peut trouver logiciel pour trafiquer la photo par exemple effacer les rides ou effacer les rondeur. merci Configuration: Windows...
Menu filtre illustrator cs5
Bonjour, je viens de passer sur illustrator CS5 et je suis surpris de ne plus trouver le menu filtre habituellement situé entre le menu sélection ...
Image jpeg
Bonjour, svp j'ai deux préoccupations sur photoshop svp tout d'abord, je voudrais qu'on me décrive un peu l'influence que subit une image compressée ...
Bug de texte sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...
Différence photoshop cs4 et photoshop cs5
Bonsoir, chère internaute J'aimerais s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs4 et photoshop cs5. Je vous souhaite une bonne soir...
Photoshop
Salut! Svp j'aimerai bien savoir la signification et la fonction du sigle PPP et DPI
Je veux bien avoir photoshop dans mon pc
Bonjour, je voudrai bien avoir photoshop CS3 dans mon ordinateur et à chaque fois je le télécharge ça ne marche pas alors svp vous pouvez me dire q...
Montage photo
Bonjour, Je demande ici (pas de relation dans le domaine de la photographie/montage), c'est assez URGENT maintenant (je dois l'avoir pour Lundi),...
Ecrire sur photoshop (blanc sur fond sombre)
Bonjour, J'essaie d'écrire sur la maquette que j'ai faite via photoshop mais rien n'apparait. En fait j'ai un fond noire et je voudrais y écrire ...
Dépliant en format a6
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STG et dans le cadre de mes cours de Communication et Gestion des Ressources Humaines je dois élaborer ...
Résolution des calques glissés
Bonjour, Je travaille depuis peu avec Photoshop Cs5 (j'avais auparavant Cs4). Lorsque je glisse un fichier directement dans un document qui est o...
Imprimée grand format
Bonjour, j'utilise le logiciel Photoshop, j'aimerais imprimé une image en grand format, mais en tronquant l'image en plusieurs images A4 afin de recon...
Pixia - montage photos
Résoluj'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...
Photomerge photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panorama ...
Comment faire des cadre photo avec photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...
Adobe photoshop cs5 ne se lance pas
Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS5 L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre ...
Racccourcis pour caractères allemands
Bonjour, Pourquoi ne m'est-il pas possible d'imprimer le double "s" allemand en tapant Alt+225, comme plusieurs l'ont conseillé ? Merci d'avance ...
Fichier photo
Bonjour, SVP comment créer une marge de couleur, ajustable en largeur autour d'une photo avant tirage à l'avance merci Pierre Configurati...
La vache qui rit
RésoluBonjour, Je recherche une image modifié de la vache qui rit via photoshop ou autre. Merci d'avance ANdros Configuration: Windows 7 / Sa...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, Bonjour, j'utilise Adobe photoshop cs3 pour les montages et j'aimerais savoir si on peut definir le contour d'une image. Par exemple ...
Fondu d'image.
Bonjour, j'aimerais savoir si cela etai possible et comment crée une banniere avec fondu d'images comme sur ce site http://umps.free.fr/ j'ai phot...
Photoshop probleme
Bonjour, J'ai un êtit probleme j'ai acheté PhotoShop mais je n'arrive pas a m'en servir voila les quelques petites questions qui me font tortiler mon...
Photoshop: effet bling bling
Bonjour, Je voudrais faie un texte sur photoshop avec un effet bling bling avec un beau fond d'écran pourrais je avoir un tuto? Configuration: ...
Photoshop: fusionner plusieurs photos en une seule
Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panoram...
Coller ma tete sur un corps svp
RésoluBonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...
Comment reproduire ce motif (via photoshop)
Bonjour, Je cherche un tutoriel Photoshop pour reproduire un motif de ce genre : http://img862.imageshack.us/img862/5851/motifjhsdjkf.jpg (...
Quel apn compact choisir (vidéo full hd) ?
Bonjour à tous, J'aimerais un avis s'il vous plait. Je souhaite m'acheter un APN compact. Et jusqu'alors j'hésitais entre le sony cyber shot HX9V ...
Curseur centre brush photoshop cs5
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...
Site image libre de droits
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site sur le monde fantasy et j'aimerai l'illustrer par quelques images du seigneur des anneaux. Mais ou puis-je en tr...
Photoshop cs5 me
Résolu/FerméBonjour, qui peut me aide à téléchargé le logiciel montage photo Photoshop cs5 ME , et bien sur sans virus et Trojan et merci . Configuration:...