Résultats (17 379)

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai un souci avec photoshop, admettons que je fais un cadre et que je lui ajoute des options de fusion tout ce passe bien jusque là pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bugs2010

Comment trouver un filtre sous photoshop cs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adaguifa

Impression image transparence

Bonjour, J'aimerai imprimé une image sur du papier autocollant transparent. Mon image comporte un fond blanc et j'aimerai que se fond soit trans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
TAM

Vectorisation d'un fichier psd

Bonjour, J'ai réalisé une banderole sous PhotoShop en .PSD et .JPG Et l'imprimeur me réclame un fichier Vectorisé en .AI ou .EPS - 1ère questi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nicolas25

Séparer photo n&b en 3 tons_photoshop cs4

Bonjour, Je souhaite traiter une photo N&B et je voudrais la 'résumer' en trois calques de trois tonalités différentes (noir, gris foncé, gris c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
-DD-

Question sur le scannage

Bonjour, j'ai fais des schémas sur une feuille à papier carreaux ( plus simple) j'aimerais savoir si c'est possible de la scannée et d'enlever les...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bossiop

Comment réunir plusieurs fichiers images ?

Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images (psd, ou pdf ou jpeg) faits sous photoshop en 1 seul fichier pdf pour aller à l'impression ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vlar

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ff

Autre logiciel paint

Bonjour, je voudrais un logiciel ressemblant a paint pour faire des schèma de fonctionnement sur une entreprise agricole, je ne veux pas un logici...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nathan72leking

Nikon d5000

Bonjour, Je viens juste de m'acheter le nikon D5000. Je cherche le mode "noir et blanc" ou "sepia" mais j'ai l'impression que ces modes n'existen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lucky

[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque

Résolu

Bonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bugs2010

Photoshop cs 2 : pb d'automatisation

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Heaventy

Création d'un flyer pour début juin

Bonjour, Je suis en Dut et je dois créer un flyer pour la promotion d'une entreprise, un salon de thé plus exactement. Quelqu'un sait comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Redimensionner un logo

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayer diverses techniques trouver sur le net je ne parviens à résoudre mon problème... Je souhaiterais redimension...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
m&s

Formez moi sur photoshop et je paie

Bonjour, je suis de saint quentin en yvelines et je souhaite trouver une personne qui peut me former au logiciel photoshop moyennant un peu d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
wbaffiliation

Recuperer une image non sauvegarder [gimp]

Bonjour, Et merci de venir lir et peut etre m'aider pour ce sujet .. Voilà j'ai un énorme problème , cela fait 3h30 que je bosse sur une image sous T...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fanny2209

Montage de photo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait comment on peut télécharger un logiciel qui à peu prêt les caractéristiques des montages en ligne com...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

(photoshop) couleur or

Bonjour, Y a-t-i une formule de couleur pour la couleur de l'Or ? pour l'instant g que du jaune, verdatre ou rougeoyant ! a+

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
livi4

Montage photo

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ! je cherche un cite pour faire des montage mai j'ai déja éseillé "photomania" et plein de ta de truk co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
eroyne

Objets dynamiques photoshop

Bonjour, j'aimerais juste avoir une information sur photoshop CS. Est-il possible de créer "un objet dynamique" avec ce logiciel de manière à pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nikko77

Police de koh lanta

Bonjour, je cherche à imiter la police de caractère de koh lanta pour un mariage urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Luke1

Changer taille gif sans perdre l'animation

Bonjour, J'aimerais réduire la taille de mon image gif sans perdre l'animation, je ne possède pas photoshop, comment puis je m'y prendre svp???

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Boris

Modifier des photos ou créer des montages

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos? Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
[Lilii]

Fond noir sur indesign

Résolu

Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sarahmoon

Couleurs cmjn dans photoshop

Bonjour, En mode CMJN, je n'arrive pas à mettre du vert clair. Quand je clique, la couleur est verdâtre mais pas vert clair. Idem avec le turquoise...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lydy

Bmp plus léger...

Bonjour, Je réalise actuellement un projet informatique dans le cadre scolaire mais je suis heurtée à un petit problème : j'ai absolument besoin d'u...

Armojax

Comment faire une bonne retouche

Bonjour, j'utilise photoShop cs3 mais je n'arrive a faire mieux des retouches les photos merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

transat

Ecrire avec une tablette bamboo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une bamboo et je n arrive pas à ecrire avec aussi bien sur photo shop que word. Que dois je faire ? merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes photos sous lumière artificielle

Fermé

Bonjour, quel logiciel puis je utiliser pour que la couleur soit normale ? merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
irongege

Pour les photo

Bonjour, je voudrer savoir comment on peut transformer ,changer les couleurs des yeux ou la mettre en bd ,sur une photo j'ai essayer les site du styl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
add57
Résultats 10651 - 10680 sur un total de 17 379