Résultats (17 379)
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai un souci avec photoshop, admettons que je fais un cadre et que je lui ajoute des options de fusion tout ce passe bien jusque là pas ...
Comment trouver un filtre sous photoshop cs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...
Impression image transparence
Bonjour, J'aimerai imprimé une image sur du papier autocollant transparent. Mon image comporte un fond blanc et j'aimerai que se fond soit trans...
Vectorisation d'un fichier psd
Bonjour, J'ai réalisé une banderole sous PhotoShop en .PSD et .JPG Et l'imprimeur me réclame un fichier Vectorisé en .AI ou .EPS - 1ère questi...
Séparer photo n&b en 3 tons_photoshop cs4
Bonjour, Je souhaite traiter une photo N&B et je voudrais la 'résumer' en trois calques de trois tonalités différentes (noir, gris foncé, gris c...
Question sur le scannage
Bonjour, j'ai fais des schémas sur une feuille à papier carreaux ( plus simple) j'aimerais savoir si c'est possible de la scannée et d'enlever les...
Comment réunir plusieurs fichiers images ?
Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images (psd, ou pdf ou jpeg) faits sous photoshop en 1 seul fichier pdf pour aller à l'impression ? Me...
Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db
RésoluBonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...
Autre logiciel paint
Bonjour, je voudrais un logiciel ressemblant a paint pour faire des schèma de fonctionnement sur une entreprise agricole, je ne veux pas un logici...
Nikon d5000
Bonjour, Je viens juste de m'acheter le nikon D5000. Je cherche le mode "noir et blanc" ou "sepia" mais j'ai l'impression que ces modes n'existen...
[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque
RésoluBonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...
Photoshop cs 2 : pb d'automatisation
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...
Création d'un flyer pour début juin
Bonjour, Je suis en Dut et je dois créer un flyer pour la promotion d'une entreprise, un salon de thé plus exactement. Quelqu'un sait comment ...
Redimensionner un logo
RésoluBonjour à tous, Après avoir essayer diverses techniques trouver sur le net je ne parviens à résoudre mon problème... Je souhaiterais redimension...
Formez moi sur photoshop et je paie
Bonjour, je suis de saint quentin en yvelines et je souhaite trouver une personne qui peut me former au logiciel photoshop moyennant un peu d'argent...
Recuperer une image non sauvegarder [gimp]
Bonjour, Et merci de venir lir et peut etre m'aider pour ce sujet .. Voilà j'ai un énorme problème , cela fait 3h30 que je bosse sur une image sous T...
Montage de photo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait comment on peut télécharger un logiciel qui à peu prêt les caractéristiques des montages en ligne com...
(photoshop) couleur or
Bonjour, Y a-t-i une formule de couleur pour la couleur de l'Or ? pour l'instant g que du jaune, verdatre ou rougeoyant ! a+
Montage photo
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide ! je cherche un cite pour faire des montage mai j'ai déja éseillé "photomania" et plein de ta de truk co...
Objets dynamiques photoshop
Bonjour, j'aimerais juste avoir une information sur photoshop CS. Est-il possible de créer "un objet dynamique" avec ce logiciel de manière à pour...
Police de koh lanta
Bonjour, je cherche à imiter la police de caractère de koh lanta pour un mariage urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Changer taille gif sans perdre l'animation
Bonjour, J'aimerais réduire la taille de mon image gif sans perdre l'animation, je ne possède pas photoshop, comment puis je m'y prendre svp???
Modifier des photos ou créer des montages
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos? Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai ...
Fond noir sur indesign
RésoluBonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Couleurs cmjn dans photoshop
Bonjour, En mode CMJN, je n'arrive pas à mettre du vert clair. Quand je clique, la couleur est verdâtre mais pas vert clair. Idem avec le turquoise...
Bmp plus léger...
Bonjour, Je réalise actuellement un projet informatique dans le cadre scolaire mais je suis heurtée à un petit problème : j'ai absolument besoin d'u...
Comment faire une bonne retouche
Bonjour, j'utilise photoShop cs3 mais je n'arrive a faire mieux des retouches les photos merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Ecrire avec une tablette bamboo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une bamboo et je n arrive pas à ecrire avec aussi bien sur photo shop que word. Que dois je faire ? merci par avance ...
Mes photos sous lumière artificielle
FerméBonjour, quel logiciel puis je utiliser pour que la couleur soit normale ? merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Pour les photo
Bonjour, je voudrer savoir comment on peut transformer ,changer les couleurs des yeux ou la mettre en bd ,sur une photo j'ai essayer les site du styl...