Résultats (17 388)
Récuperer mes brushes de photoshop cs3
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...
Choix photoshop
RésoluBonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...
Pourquoi ????????? paint v3.5.6
Bonjour, Je travaille actuellement sur Paint v3.5.6 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas modifier calque une fois que je suis passé à un aut...
Telechargement de photoshop trés lent
Bonjour, je suis entrain de telecharger Photoshop CS3 en v.demo mais c'est H-Y-P-E-R long (1J et 5heure environ a une vitesse de 2.OKo/s) Je ne comp...
[photoshop] remplacer un calque par un autre
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 en tant que débutant pour retoucher un portrait. Je pratique en plusieurs étapes : 1) Je crée une duplication...
[photoshop] centré par rapport à un calque
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un dépliant sous photoshop. Pour vous expliquer en plus clair, je vais avoir un dépliant a4 plié en a5...
Installer des style sur photoshop cs4
Bonjour, slt je n'arive pa a installer des style sur photoshop cs4 est ce qu'il ya quelqu'un pour m'aider Configuration: Windows 7 / Safar...
J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?
RésoluBonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...
Problème de lissage de peau sur photoshop...
Bonjour ! :D J'ai un projet d'art plastique sur le portrait photographique, et je m'essaye à photoshop pour la première fois... J'ai trouvé pas mal...
Tracé à moitié transparent sous photoshop
Bonjour, J'ai un souci sous photoshop, lorsque j'effectue un tracé avec l'outil plume, le tracé est en parti transparent. Tous mes calques sont à ...
Tablette pas reconnu par photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...
Ecrire un mot composé de photos
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...
Blason > adobe photoshop 7.0
Bonjour, je voudrais me lancer dans les blasons et mini maillots !! Donc j'aimerais savoir comment on fait ! Si vous voulez me contacter : mails su...
Photoshop cs5
RésoluBonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...
Logiciel pour faire des empreintes . aide
Bonjour, Je voudrais un logiciel , pour faire des empreintes sur une photo . Je sais que je ne suis pas trop claire ou alors pour faire des sortes ...
Photofiltre mettre eclair
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme des éclairs sur une photo de moi avec photofiltre Merci Configuration: Windows X...
Informations sur la photographie
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la Photographie, mais jusque là je n'ai jamais pensé en faire mon travail. Maintenant que je suis arrivé en Seco...
Texte sans fond avec photoshop
Bonjour, alors je voulais savoir ( apprendre ) comment je peux faire avec photoshop CS5 pour juste creer une image mais sur cette image j'aurais v...
Comment modifier des photos
Bonjour, j'aimerai savoir avec qelle programme je peut modifier mes photos comme celle la; http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1525936186216&set=a....
Photoshop aide
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des guides pour photoshop 7.0 gratuit. Pouvez-vous m'aider ?
Effet miroir ou reflet sur photoshop
Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...
Photoshop remplacement de couleur
bonjour voilà mon problème j'ai la photo d'un rotring qui est bicolore : la tige du rotring est bordeaux , le bout est bleu (ou on met les do...
Suppression d'une personne avec photoshop
RésoluBonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...
Supprimer tout sauf la personne sur une photo
Salut, j'commance un peu à m'interessé à photoshop, et j'aimerai pourvoir supprimer tout le decor de fond d'une photo pour ne gardé que la personne. ...
Cherche logiciel qui fais peau douce!
Bonjour, je cherche à faire un flou de surface j'ai photoscape : je sais pas comment on fais, et je voudrais un logiciel autre que photoshop (ma versi...
Transfert photos sur tv
Bonjour, quand je transfert des photos sur ma tv, à partir d'une clé USB ou d'un disque dur, certaines images ne peuvent pas être lues alors qu'elle...
Cherche logiciel de montage video/photo
RésoluBojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...
Problème sur un tuto
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un tutoriel, je ne sais pas comment obtenir le résultat escompté. Voici le tutoriel : http://circleboxblog.com/...
Insert photo fond ttransparent ds powerpoint
RésoluBonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...
Photos perdu....
Bonjour, lors d'un transfert de photos en voyage, j'ai perdu 1 grand nombre de photo, on me les a récupéré grâce à un logiciel sous Windows 7, mai...