Résultats (17 379)
Tracé à moitié transparent sous photoshop
Bonjour, J'ai un souci sous photoshop, lorsque j'effectue un tracé avec l'outil plume, le tracé est en parti transparent. Tous mes calques sont à ...
Tablette pas reconnu par photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...
Ecrire un mot composé de photos
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...
Blason > adobe photoshop 7.0
Bonjour, je voudrais me lancer dans les blasons et mini maillots !! Donc j'aimerais savoir comment on fait ! Si vous voulez me contacter : mails su...
Photoshop cs5
RésoluBonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...
Logiciel pour faire des empreintes . aide
Bonjour, Je voudrais un logiciel , pour faire des empreintes sur une photo . Je sais que je ne suis pas trop claire ou alors pour faire des sortes ...
Photofiltre mettre eclair
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme des éclairs sur une photo de moi avec photofiltre Merci Configuration: Windows X...
Informations sur la photographie
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la Photographie, mais jusque là je n'ai jamais pensé en faire mon travail. Maintenant que je suis arrivé en Seco...
Texte sans fond avec photoshop
Bonjour, alors je voulais savoir ( apprendre ) comment je peux faire avec photoshop CS5 pour juste creer une image mais sur cette image j'aurais v...
Comment modifier des photos
Bonjour, j'aimerai savoir avec qelle programme je peut modifier mes photos comme celle la; http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1525936186216&set=a....
Photoshop aide
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des guides pour photoshop 7.0 gratuit. Pouvez-vous m'aider ?
Effet miroir ou reflet sur photoshop
Bonjour, Je cherche comment faire un effet "miroir" à partir de Photoshop, voici l'exemple de ce à quoi je veux arriver... http://fr.wilogo.com/...
Photoshop remplacement de couleur
bonjour voilà mon problème j'ai la photo d'un rotring qui est bicolore : la tige du rotring est bordeaux , le bout est bleu (ou on met les do...
Suppression d'une personne avec photoshop
RésoluBonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...
Supprimer tout sauf la personne sur une photo
Salut, j'commance un peu à m'interessé à photoshop, et j'aimerai pourvoir supprimer tout le decor de fond d'une photo pour ne gardé que la personne. ...
Cherche logiciel qui fais peau douce!
Bonjour, je cherche à faire un flou de surface j'ai photoscape : je sais pas comment on fais, et je voudrais un logiciel autre que photoshop (ma versi...
Transfert photos sur tv
Bonjour, quand je transfert des photos sur ma tv, à partir d'une clé USB ou d'un disque dur, certaines images ne peuvent pas être lues alors qu'elle...
Cherche logiciel de montage video/photo
RésoluBojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...
Problème sur un tuto
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un tutoriel, je ne sais pas comment obtenir le résultat escompté. Voici le tutoriel : http://circleboxblog.com/...
Insert photo fond ttransparent ds powerpoint
RésoluBonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...
Photos perdu....
Bonjour, lors d'un transfert de photos en voyage, j'ai perdu 1 grand nombre de photo, on me les a récupéré grâce à un logiciel sous Windows 7, mai...
Conseil pour portrait photo
Bonjour, Voila , j'ai un Reflex , et une très jolie fille a portée d'objectif, elle est assez timide , Prude , d'une beauté naturel. Je voudr...
[photoshop] cmjn et rvb
bonjour Quand on fait une jaquette de CD pour faire dupliquer par un professionnel, il demande que le fichier soit en CMJN pour l'impression. OK ...
Ajouter poussière/bruit sur une photo
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de vieillir une photo, comme sur cet exemple: http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14//10121412290...
Photoshop calque texte lecture seule
bonjour dans le cadre d'un projet d'édition, j'ai gravé un PSD sur CD pour un éditeur, ( une image sur un calque et un claque texte) or ce dernier ...
Gimp?
Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...
Augmenter la taille d'une photo
Bonjour tout le monde ! a- Je voudrai savoir s'il ya une technique spécifique sur Photoshop, pour augmenter la taille d'une photo et si cela ne fait ...
Probleme affichage des pinceaux sur toshop cs
bonjour,:hello: jai installé TROP de pinceaux sur mon photoshop cs4 du coup il ya des pinceaux qui ne sont plus visibles, apparement la fenêtre n'est...
Utilisation de pngnq
Bonjour, Je souhaiterais réduire la taille des photos de mon site perso . On m'a conseillé d'utiliser pngnq et optipng. Dans le mode d'emploi on ...
Psd et eps
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un fichier enregistré en psd et un fichier enregistré en eps avec photoshop merci beauc...