Photos perdu....

Fermé
remy - 16 déc. 2010 à 18:27
 remy - 16 déc. 2010 à 18:51
Bonjour,

lors d'un transfert de photos en voyage, j'ai perdu 1 grand nombre de photo, on me les a récupéré grâce à un logiciel sous Windows 7, mais aujourd'hui je n'arrive pas à les lire complètement car je suis sous Windows xp...
Pouvez vous me dire ce que je peut faire...?????
SI vous avez une petite idée....
On ma déja dit de les ouvrir via photo shop mais je ne l'ai pas...!!!

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
16 déc. 2010 à 18:34
Bonsoir,

Pourquoi ça irait mieux avec Photoshop? Si tes images sont en Jpeg (le plus courant tt de même part un RAW) elles doivent s'ouvrir avec tout ce qui ouvre le jpeg, même Paint et si ça ne marche pas c'est que tes images ont un défaut ou sont corrompues. Il n'y a que pour le format GIF qu'il y a des différences avec Seven...

Luke.
1
effectivement elles sont en Jpeg...
Mais quand je les ouvre via paint....windows viewer.......
elle ne sont pas entière et une bonne partie es grisé...!!!
Que faire...???
le logiciel qui à permis de les récupéré est cluster... je pense.
le mec qui me les as récupéré un Australien ma dit que le logiciel les mettaient toutes à la même taille 1,40 Mo et que du coup j'aurai du mal a les lire avec les vieux Windows...
car ttes les données sont la mais qu'ils n'arrivent pas à les mettre dans l'ordre, enfin un truc dans le genre.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
16 déc. 2010 à 18:49
elle ne sont pas entière et une bonne partie es grisé...!!!

Désolé mais là on ne peut plus rien faire pour ces images: les fichiers sont corrompus.... :-((

Luke.
0
ok merci quand même
0