Résultats (17 379)
Montage photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13bonjour a tous voila ,mon probleme c'est que j'ai decidé d'offrire a ma mere a l'ocasion de ...
Print photoshop de 330 mo
Bonjour, Je travaille sur photoshop pour réaliser une affiche de 95 de large et 75 de haut. J'ai donc créer un doc de cette taille en 300 dpi. ...
Dessiner des mangas sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Vieillir et grossir
Bonjour, Je viens de découvrir deux applications pour Iphone, "Fatbooth" et "Agingbooth" qui permet de faire grossir ou vieillir une victime à parti...
Enlever supprimer la brume sur une photo
Bonjour, Comment enlever, supprimer ou atténuer la brume sur une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impression affiche
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des affiches pour un festival. Le site sur lequel je vais faire imprimer les 500 affiches m'impose ...
Photoshop: enlevez le flash dans les yeux
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le flash dans les yeux d'une photo Ce n'est pas un soucis d'yeux rouge sinon j'aurai trouver comment fa...
Cours de photographie
Bonjour J'amerais avoir des cours de photographies, afin de m'auto former en photographie. Pouvez vous m'indiquer des sites ou des documents d'appren...
Prendre belle photo de son oeuil
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment prendre une bonne photo de mon oeuil car je n'arrive jamais, si il y une techniqu...
Montage album
Bonjour, je voudrai savoir comment faire les montage pour des albums comme Gucci Mane Oj da juiceman Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Photoshop cs3 mac bouger les layer
Bonjour, comment on draguer des selection ds une nv lyer sur photoshop ds mac car jarrive pas a metre la photo ds une autre ou bi1 adder une foto su...
Besoin d'un pro qui reconnait les montages
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un professionnel pour savoir si une photo de dedi pix n'est pas retoucher .. Mercii.
Projecteur sur photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer des projecteurs ( comme ceux-là : http://www.futuradio.com/futuradio/ ) sur une image avec un fon...
Recherche logiciel
Bonjour, j'organise un évènement et je veux montrer au bureau de mon association le résultat de tee-shirts floqués (image d'un tee-shirt). Connais...
Comment dessiner les contours d'une séléction photosop
Bonjour, J'ai Photoshop CS5 mais je débute, et voila ma question : j'ai une carte géographique déja crée avec photoshop, mais j'aimerais ne laisse...
Retouche image
Bonjour, Je souhaiterais transformer une image normale, en une image comme celle ci https://iphonesoft.fr/images/_012011/ipad-2-apple.png mais je n...
Comment ouvrir une photo ?
Bonjour, J 'ai télécharger Photoshop également mais il me fait une démonstartion puis ensuite je n'arrive pas a faire un montage moi même à chaque foi...
Pb fichier photoshop
RésoluBonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...
Problème lors du zoom sous photoshop cs5.
Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...
Tablette graphique (dessiner), que choisir ?
Bonjour, Actuellement en mise a niveau en art appliqués et passant en BTS communication visuelle l'année prochaine, je souhaiterai investir dans un...
Avec photofiltre
Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...
Les extras de photoshop
Bonjour, est-il possible de télécharger des " extras " supplémentaires pour photoshop éléments et si oui où ? merci à vous . Configuration: Win...
Cherche logiciel de dessin
Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci
Probleme scrip
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS 4 et je me suis téléchargée MCP Fusion Photoshop Actions sur le site MCP Actions, j'ai donc payer 93e pour ca. Bref, ce...
Novice sur photoshop cs4
Bonjour a tous, je travail avec Photoshop CS4 et je suis novice, je cherche a a faire un mur, en partent de la base d' un billet de banks, voilez-vo...
Bamboo pen & touch
Bonjour, J'ai eu la tablette graphique Bamboo pen & touch et j'ai télécharger tout ce qu'on m'a demandé pour que tout marche : jusque là aucun sou...
Qui maîtrise photoshop? ( recherche cleaneur)
Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...
Personnaliser photos gratuit sans logiciel
Bonjour, Je vois que vous aidez bcp et que vous répondez aux aides alors voilà : J'aimerais aussi faire des photos comme ça pour les publier sur...
Logiciel d'edition de photos de grande taille
Bonjour, je galere a trouver un logiciel qui me permette de faire un poster de (1 metre / 1 metre). J'ai essayé photoshop, fireworks...j'ai e...
Comment ouvrir une photo prise par appareil n
Bonjour, merci de m'indiquer comment puis-je ouvrir ce forma de fichier (photo Nicon): DSC_0089.NEF Configuration: Windows 7 / Internet Explore...