Résultats (17 379)

Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)

Résolu

bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Elise

Problème couche alpha

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ShinwaSou

Deplacement photot - image

Bonjour, voila mon problème et que je n'arrive plus a faire glisser les photos image a partir du bureau dans photoshop avant cela était possible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Soucis de filtre sous psp

Bonjour, j'essaye de mettre Ulead Effects dans mon logiciel PSP 14 (je suis sous seven) mais il ne veut pas s'installer ... pourtant je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zmeia

Ae4, logo 3d: supprimer le plan noir transparent

Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Recherche d'images libre de droit.

Bonjour, je suis à la recherche de galerie, banque d'image qui son totalement libre de droit, sans licence, puis gratuite, car j'en est besoin pour m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Fusionner des images

Bonjour, Salut et bjs je voudrais savoir est ce qu'il ya des sites photoshop avec des travaux pratiques et merci Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop gratuit téléchargement

Fermé

Bonjour, Bonsoir Dans l'une de vos publications sur le forum, vous donnez un lien de téléchargent gratuit pour Photoshop 30 jours. Cependant lorsque ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Différence entre photoshop et gimp.

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Photos

Bonjour, Mes Amies me conseillent d'installer un logiciel gratuit pour les photos pour pouvoir régler les couleurs, la lumière, yeux rouges etc......

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Julie

Lecture d'image crypté

Bonjour, j ai besoin d'aide pour un qr code que j'arrive a lire en partis mais il y a une autre image de crypté a l'interieur et c'est la que j appell...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes

Résolu

Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
taotyam

Bulle photo sur photoshop cs4

Bonjour, je souhaiterai faire un montage d'une photo dans une bulle (sphere) et lui donner du relief en optimisant les contours. De plus je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels facile d'accès

Salut à tous, Suite à des questions de proches et pour mon nouveau travail(je suit formateur informatique pour seniors) je cherche des logiciels faci...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kinjon

Informations sur les photos

Bonjour, comment telecharger un logiciel por retoucher et transformer les photos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cabrier

Comment supprimer les différences de disposition de texte

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Actuellement avec photoshop CS6 j'ai un gros souci qui ralenti terriblement mon b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zetnot

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Vectoriser un logo provenant de photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tim

Comment créer un gif sous photoshop cs2?

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de abobe photoshop cs2 (sur mac) pour pouvoir créer des GIF animé. Malheureusement c'est e...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
logique

Ecrire arabe sur fireworks photoshop cs5 mac

Bonjour, je suis entrain d'utiliser Fireworks CS5 et Photoshop CS5 version Mac pour réaliser des imprimées en Arabe mais j'ai un grand soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ikbel

Présentation

Bonjour, je suis mécanicien de métier , j'ai 56 ans et je débute en informatique et photo numérique entre l'argentique et le numérique la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Comment reproduire cet effet

Bonjour, je cherche a reproduire cet effet? Il s'agit d'un fond entièrement gris à l'origine qui a été ensuite "blanchit". Comment faire et comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
benjaminus29

Recherche (très) bon graphiste pour futur forum rpg

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Weartec

Problème d'outils photoshop

Bonjour, J'ai un gros problème ,je dois trouver l'outils qui permet de faire la même chose que dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
madmyke

Gimp ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
taotyam

Salut tout le monde

Bonjour, je suis un nouveau,et je suis débutant en informatique,mais je maitrise bien l'autocad,l'excel et le word,si j'ai du temps j'essaie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Montage photoo

Fermé

Bonjour, j aimerais faire un montage photo complexe exemple j aimerais changer mon visage et mettre un animal, je sais que je peux sans Photoshop et ...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sanspseudo

Photoshop iii deformation 6

Résolu

photoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 17 379