Résultats (17 379)
Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)
Résolubonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...
Problème couche alpha
RésoluBonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...
Deplacement photot - image
Bonjour, voila mon problème et que je n'arrive plus a faire glisser les photos image a partir du bureau dans photoshop avant cela était possible avec ...
Soucis de filtre sous psp
Bonjour, j'essaye de mettre Ulead Effects dans mon logiciel PSP 14 (je suis sous seven) mais il ne veut pas s'installer ... pourtant je sais qu'...
Ae4, logo 3d: supprimer le plan noir transparent
Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...
Recherche d'images libre de droit.
Bonjour, je suis à la recherche de galerie, banque d'image qui son totalement libre de droit, sans licence, puis gratuite, car j'en est besoin pour m...
Fusionner des images
Bonjour, Salut et bjs je voudrais savoir est ce qu'il ya des sites photoshop avec des travaux pratiques et merci Configuration: Windows 7 / In...
Photoshop gratuit téléchargement
FerméBonjour, Bonsoir Dans l'une de vos publications sur le forum, vous donnez un lien de téléchargent gratuit pour Photoshop 30 jours. Cependant lorsque ...
Différence entre photoshop et gimp.
RésoluBonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...
Quelle tablette choisir pour photoshop ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...
Photos
Bonjour, Mes Amies me conseillent d'installer un logiciel gratuit pour les photos pour pouvoir régler les couleurs, la lumière, yeux rouges etc......
Lecture d'image crypté
Bonjour, j ai besoin d'aide pour un qr code que j'arrive a lire en partis mais il y a une autre image de crypté a l'interieur et c'est la que j appell...
Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes
RésoluBonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...
Bulle photo sur photoshop cs4
Bonjour, je souhaiterai faire un montage d'une photo dans une bulle (sphere) et lui donner du relief en optimisant les contours. De plus je souhaite...
J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...
Logiciels facile d'accès
Salut à tous, Suite à des questions de proches et pour mon nouveau travail(je suit formateur informatique pour seniors) je cherche des logiciels faci...
Informations sur les photos
Bonjour, comment telecharger un logiciel por retoucher et transformer les photos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Comment supprimer les différences de disposition de texte
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Actuellement avec photoshop CS6 j'ai un gros souci qui ralenti terriblement mon b...
Image photoshop
RésoluBonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...
Vectoriser un logo provenant de photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...
Comment créer un gif sous photoshop cs2?
FerméBonjour, Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de abobe photoshop cs2 (sur mac) pour pouvoir créer des GIF animé. Malheureusement c'est e...
Ecrire arabe sur fireworks photoshop cs5 mac
Bonjour, je suis entrain d'utiliser Fireworks CS5 et Photoshop CS5 version Mac pour réaliser des imprimées en Arabe mais j'ai un grand soucis qu...
Présentation
Bonjour, je suis mécanicien de métier , j'ai 56 ans et je débute en informatique et photo numérique entre l'argentique et le numérique la prise de...
Comment reproduire cet effet
Bonjour, je cherche a reproduire cet effet? Il s'agit d'un fond entièrement gris à l'origine qui a été ensuite "blanchit". Comment faire et comme...
Recherche (très) bon graphiste pour futur forum rpg
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...
Problème d'outils photoshop
Bonjour, J'ai un gros problème ,je dois trouver l'outils qui permet de faire la même chose que dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=v...
Gimp ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...
Salut tout le monde
Bonjour, je suis un nouveau,et je suis débutant en informatique,mais je maitrise bien l'autocad,l'excel et le word,si j'ai du temps j'essaie avec le...
Montage photoo
FerméBonjour, j aimerais faire un montage photo complexe exemple j aimerais changer mon visage et mettre un animal, je sais que je peux sans Photoshop et ...
Photoshop iii deformation 6
Résoluphotoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...