Résultats (17 379)
Photoshop
RésoluBonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur
Texte flou sous photoshop
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...
Problème photoshop arrière plan grisé
RésoluBonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...
Colorier un tracé à la plume sur une image?
RésoluBonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...
Ajouter fichier .pat photoshop
RésoluSlt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci
Photoshop: arcimboldo rico
je souhaite télécharger le fichier "arcimoldo rico.psd"pour utiliser photoshop merci d'avance
Fond transparent inexistant sur photoshop cs6
Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir. Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau do...
Transparence d'un personnage
RésoluBonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Fond orange pour image png
RésoluBonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...
Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop
Résolu/FerméBonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Sauvegarde des modules externes photoshop cs6
RésoluBonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...
Urgent peut on faire des montage photo avec picasa aidez moi !!
peut on faire du montage photo comme avec photoshop
Version d'essai expiré photoshop
RésoluBonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...
Effet photoshop
Salut, Je souhaitais savoir si vous connaîtriez un tuto pour faire un tel effet dans Photoshop http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/1...
Redimmentioner une image sur un calquegimp 2.8
Bonjour, Je cherche comment modifier la taille d'une image sous GIMP sans que sa modifie tout les calque, Parce que j'ai un arrière plan au format ...
Problème d'utilisation des couleurs
RésoluBonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Probleme de fond de calque
Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...
Inquiètude
Résolubonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?
Photoshop cs6 pinceau passe "en dessous" des autres tracés
Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...
Conseils photoshop
RésoluBonjour, j'utilise adobe photoshop et je fais dessin dessus et j'aimerais avoir quelques techniques pour donner l'impression de 3D pour les image d'...
Création icone ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...
Hésitation entre 2 wacom
Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...
Masque d'écrétage
RésoluBonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...
Manipulation photoshop
Bonjour la communauté, Sûrement plusieurs tuto répondent à ma question mais je ne les trouve pas. Sachez d'abord que je suis tout ce qu'il y a de...
Encadrement de texte sous photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...
Transformer photo/image en numéro d'art
Bonjour, Je souhaite modifier une photo en numéro d'art. J'ai modifier la photo en noir et blanc avec effet andy warhol . L'objectif est de réaliser...
Lancer cinema 4d et photoshop cs6
RésoluBonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...
Photoshop ne se lance plus
Bonjour, Mon problème est simple : Photoshop CS6 ne se lance plus, je ne l'avais pas utilisé depuis un petit moment et là rien, il ne se lance pas ...