Résultats (17 379)

Photoshop

Résolu

Bonjour, peut on utiliser photoshop sur windows 8 en verions gratos Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 -- signer : le docteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Andy31200

Texte flou sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
homer195

Problème photoshop arrière plan grisé

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un schéma sur fond blanc (pour un mémoire), mais manifestement il y a un réglage qui m'échappe : l'arrière plan et des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Colorier un tracé à la plume sur une image?

Résolu

Bonjour! J'utilise Photoshop CC en version d'essai. J'aimerais changer la couleur sur une partie d'une image. J'ai détouré cette partie à la plume, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter fichier .pat photoshop

Résolu

Slt, je voudrai ajouter des fichier .PAT photoshop et je ne sais pas,comment dois je faire et merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jennifer

Photoshop: arcimboldo rico

je souhaite télécharger le fichier "arcimoldo rico.psd"pour utiliser photoshop merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Fond transparent inexistant sur photoshop cs6

Bonjour, Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir. Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
UnkutEth

Transparence d'un personnage

Résolu

Bonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce person...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bilome22200

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond orange pour image png

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fediahlioui

Sauvegarde des modules externes photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cheryl12

Urgent peut on faire des montage photo avec picasa aidez moi !!

peut on faire du montage photo comme avec photoshop

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piquesous

Version d'essai expiré photoshop

Résolu

Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Zorg

Effet photoshop

Salut, Je souhaitais savoir si vous connaîtriez un tuto pour faire un tel effet dans Photoshop http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimmentioner une image sur un calquegimp 2.8

Bonjour, Je cherche comment modifier la taille d'une image sous GIMP sans que sa modifie tout les calque, Parce que j'ai un arrière plan au format ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
borrougagnou

Problème d'utilisation des couleurs

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002

Probleme de fond de calque

Bonjour, j'ai un enorme probleme, je travaillais sur photoshop avec de nombreux calques et d'un coup ils sont tous devenus blanc au lieu d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiètude

Résolu

bonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 pinceau passe "en dessous" des autres tracés

Bonjour, après un geste malheureux, j'ai déclenché je ne sais quel raccourci sur photoshop. Désormais lorsque j'utilise le pinceau, sur un même calq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Didjynn

Conseils photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise adobe photoshop et je fais dessin dessus et j'aimerais avoir quelques techniques pour donner l'impression de 3D pour les image d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Création icone ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Hésitation entre 2 wacom

Bonjour , Je suis à la recherche d'une tablette graphique pour de la création ( logos , publicité , BD , esquisses , repro ... pour faire court ) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pipidechat

Masque d'écrétage

Résolu

Bonjour à vous Je vois souvent sur les topics de la section Photoshop,"utiliser le masque d'écrêtage" Je possède la version PS7 et j'ai beau cherche...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Manipulation photoshop

Bonjour la communauté, Sûrement plusieurs tuto répondent à ma question mais je ne les trouve pas. Sachez d'abord que je suis tout ce qu'il y a de...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Encadrement de texte sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ce genre d'encadrement de texte sous Photoshop. http://cdn.hiphopdx.com/images/RocMarcianoArt.j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cbauf

Transformer photo/image en numéro d'art

Bonjour, Je souhaite modifier une photo en numéro d'art. J'ai modifier la photo en noir et blanc avec effet andy warhol . L'objectif est de réaliser...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer cinema 4d et photoshop cs6

Résolu

Bonjour, cela fais environs 1 ans environs que je possède Photoshop CS6 qui marche niquel mais depuis peut, il ne se lance pus :/ Hier j'ai téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ExtazzMst

Photoshop ne se lance plus

Bonjour, Mon problème est simple : Photoshop CS6 ne se lance plus, je ne l'avais pas utilisé depuis un petit moment et là rien, il ne se lance pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaumune
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 17 379