Résultats (17 379)

Montages ...

comment faire pour coller plusieurs photo entre elles ? Avec photoshop ou photo philtre j'ai pas réussi alors sil vous pait AIDEZ MOI !

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
végers

Montage photo

Bonjour, moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme pho...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Text genre bleu avec gimp

salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
végers

Code couleur cmjn pour or

Bonjour, je viens à vous car après beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à obtenir une couleur OR sous illustrator en CMJN... Peut être que v...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sasori_création

Comment réduire les pixel d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une petite photo et je voudrait l'agrandir sauf que les pixel sont trop gros donc je voudrait en rajouter, vous savez comme pour la pol...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hoho

Effets et lueurs sur photo avec photoshop

bjr je suis warn et je travail sur un projet de mixtape! j'aimerais connaitre les plug ins les plus mortels pour avoir des lueur comme sur les image ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Fallentree

Que pensez vous des images que je fait ?

bonjour, que pensez vous des images que je fait pour 14 ans ? http://graphismee.wordpress.com/ Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
benjaminus29

Balance des couleurs ne fonctionne plus ps3

Bonjour, Voilà je suis en train de créer une création graphique sur photoshop cs3 mais sur mon dernier calques ou il y a un brush impossible de chan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Teknigraf

Creer un site avec photoshop et dreamweaver

je souhaite créer un site avc photoshop et dreamweaver mais je maitrise pas vraiment orientez moi vers un site de tuto merci bocou Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

Photoshop + dreamweaver !?

salut , je vien de designer un site style web 2.0 sur photoshop,mais le probleme je sais pas comment passer le site de photoshop à dreamweaver pour y ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bg62

Photoshop gratuit?

Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Bordure sous photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop cs2. Je souhaite crée un rectangle arrondi. La sa va. je voudrais ensuite mettre un contour a celui-ci. Je vais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
thepoker

Réunir plusieurs photos en une seul

bjr, Je prends des photos qui se suivent d'un paysage quelconque.(je me décale au fur et à mesure) Je souhaite ensuite pouvoir les réunir en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Luke1

Mémoires

Combien de mémoire je dois avoir sur mon ordi pour faire fonctionner convenablement les logiciels Illustrator Cs3 et photoshop Cs3

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
orb42

Comment signer ses photos avec photoshop cs?

Bonjour, Voila, j'ai un probleme. Je ne sais toujours pas comment signer ses propres photos avec photoshop CS.... Bon voila, c'est tout simple. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Luke1

Comment reduire le poids d une photo

Résolu

Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?

100 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hdbrh

Cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde. Je vais bientot fêter mes 18 ans et j'aimerai faire une carte d'invitations assez original J'avai l'idée de le faire comme su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre studio expiré

Résolu

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Farah60

Image

Bonjour a tous! Je souhaiterais enlever le copyright de cette image afin de pouvoir le mettre en fond d'écran sans que ca vienne tout foutre en l'air...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
heneris

Photoshop

bonjour tous le monde je vient d'acheter photoshop et je ne sais po trop comment il fonctionne quelqu'un pourrais me donner des tutoriel afin de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sebastiendj

Mon imprimante imprime des traits

Bonjour, GROS problème! j'utilise simultanément ou séparément 4 imprimantes, 2 espon C84 (A4) et 2 espon 1290 (A3) avec photoshop 6 comme logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
philburt

Image 3d relief (avec lunettes) a l'aide

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
007

Comment mettre un dessin au propre?

Bonjour, J'aimerai coloriser un dessin scanné, mais les traits sont "sales", c'est à dire qu'on voit que c'est fait au crayon. Ce que je veux, avant...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Effet arrondie ?

Je voudrais savoir si c'est possible de faire un cadre comme ceci: http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/05/100405113843968307.jpg Avec photofiltre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sena-kaitani

Besoin des brush pour cs3

bonjour , est ce que quelque pourrais m'aider à trouver des brushes tool pour photo shop cs3 ou des fomes plumes?... existe t-il un logiciel à insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
woodis

Probleme avec importation photos (format raw)

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'importer mes photos dans l'ordinateur mais lors de l'ouverture de celles-ci, la galerie de photo Windows m'...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Malikou42

Comment enlever les boutons?

Résolu

Bonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

Quel est l'effet utilisé sur cette photo?

Salut! Pour mon premier message mon lien ne marche pas vraiment bien... Je voudrais savoir quel est l'effet utilisé sur cette photo et commet l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
raspoute

Retouche d'une photo avec photoshop

bonjour à tous je voudrais retoucher une photo qui date des année 20 (en noire et blanc bien sûre) avec photo-shop cs3 français(je suis nul en photo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bulltruks

Web photoshop cs3

je n'arrive pas a ouvrir un fichier html en adobe photoshop cs3 , svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 17 379