Résultats (17 379)
Montages ...
comment faire pour coller plusieurs photo entre elles ? Avec photoshop ou photo philtre j'ai pas réussi alors sil vous pait AIDEZ MOI !
Montage photo
Bonjour, moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme pho...
Text genre bleu avec gimp
salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...
Code couleur cmjn pour or
Bonjour, je viens à vous car après beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à obtenir une couleur OR sous illustrator en CMJN... Peut être que v...
Comment réduire les pixel d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une petite photo et je voudrait l'agrandir sauf que les pixel sont trop gros donc je voudrait en rajouter, vous savez comme pour la pol...
Effets et lueurs sur photo avec photoshop
bjr je suis warn et je travail sur un projet de mixtape! j'aimerais connaitre les plug ins les plus mortels pour avoir des lueur comme sur les image ...
Que pensez vous des images que je fait ?
bonjour, que pensez vous des images que je fait pour 14 ans ? http://graphismee.wordpress.com/ Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 ...
Balance des couleurs ne fonctionne plus ps3
Bonjour, Voilà je suis en train de créer une création graphique sur photoshop cs3 mais sur mon dernier calques ou il y a un brush impossible de chan...
Creer un site avec photoshop et dreamweaver
je souhaite créer un site avc photoshop et dreamweaver mais je maitrise pas vraiment orientez moi vers un site de tuto merci bocou Configuration...
Photoshop + dreamweaver !?
salut , je vien de designer un site style web 2.0 sur photoshop,mais le probleme je sais pas comment passer le site de photoshop à dreamweaver pour y ...
Photoshop gratuit?
RésoluEst ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)
Bordure sous photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop cs2. Je souhaite crée un rectangle arrondi. La sa va. je voudrais ensuite mettre un contour a celui-ci. Je vais dans ...
Réunir plusieurs photos en une seul
bjr, Je prends des photos qui se suivent d'un paysage quelconque.(je me décale au fur et à mesure) Je souhaite ensuite pouvoir les réunir en une seu...
Mémoires
Combien de mémoire je dois avoir sur mon ordi pour faire fonctionner convenablement les logiciels Illustrator Cs3 et photoshop Cs3
Comment signer ses photos avec photoshop cs?
Bonjour, Voila, j'ai un probleme. Je ne sais toujours pas comment signer ses propres photos avec photoshop CS.... Bon voila, c'est tout simple. J...
Comment reduire le poids d une photo
RésoluPour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?
Cartes d'anniversaire
Bonjour tout le monde. Je vais bientot fêter mes 18 ans et j'aimerai faire une carte d'invitations assez original J'avai l'idée de le faire comme su...
Photofiltre studio expiré
RésoluSlt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...
Image
Bonjour a tous! Je souhaiterais enlever le copyright de cette image afin de pouvoir le mettre en fond d'écran sans que ca vienne tout foutre en l'air...
Photoshop
bonjour tous le monde je vient d'acheter photoshop et je ne sais po trop comment il fonctionne quelqu'un pourrais me donner des tutoriel afin de m'aid...
Mon imprimante imprime des traits
Bonjour, GROS problème! j'utilise simultanément ou séparément 4 imprimantes, 2 espon C84 (A4) et 2 espon 1290 (A3) avec photoshop 6 comme logiciel p...
Image 3d relief (avec lunettes) a l'aide
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...
Comment mettre un dessin au propre?
Bonjour, J'aimerai coloriser un dessin scanné, mais les traits sont "sales", c'est à dire qu'on voit que c'est fait au crayon. Ce que je veux, avant...
Effet arrondie ?
Je voudrais savoir si c'est possible de faire un cadre comme ceci: http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/05/100405113843968307.jpg Avec photofiltre...
Besoin des brush pour cs3
bonjour , est ce que quelque pourrais m'aider à trouver des brushes tool pour photo shop cs3 ou des fomes plumes?... existe t-il un logiciel à insta...
Probleme avec importation photos (format raw)
Bonjour, J'essaie depuis quelque jour d'importer mes photos dans l'ordinateur mais lors de l'ouverture de celles-ci, la galerie de photo Windows m'...
Comment enlever les boutons?
RésoluBonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous
Quel est l'effet utilisé sur cette photo?
Salut! Pour mon premier message mon lien ne marche pas vraiment bien... Je voudrais savoir quel est l'effet utilisé sur cette photo et commet l'avoi...
Retouche d'une photo avec photoshop
bonjour à tous je voudrais retoucher une photo qui date des année 20 (en noire et blanc bien sûre) avec photo-shop cs3 français(je suis nul en photo...
Web photoshop cs3
je n'arrive pas a ouvrir un fichier html en adobe photoshop cs3 , svp aide moi