Résultats (17 387)
Probléme gomme photoshop cs4
Bonjour, J'ai un probléme avec ma gomme sur photoshop , elle ne gomme plus , elle pousse le trait enfaite ! SVP aidez moi j'en ai besoin ! Merci d'a...
Installation photoshop cs5 impossible aide
Bonjour, Voilà problème peut etre tout con: Vers la fin de mon installation de photoshop CS5 (après avoir rentrer la clé) ce message apparait...
Cherche logiciel de dessin
RésoluBonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...
Outil plume photoshop cs8
Bonjour, J'ai installé Photoshop cs8 et contrairement à la version précédente, je ne trouve pas l'outil plume. Celui-ci permettait de tracé des ...
Noir et blanc sauf sur un endroit
RésoluBonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...
Problèmes de contour blanc sur photoshop
Bonjour, http://frsociety.forumgratuit.ca/forum Regarder sur le forum que je modifie, le logo ''La communauté de....Fr society'' et tout les b...
Extrusion cinéma 4d
Bonjour, Après avoir fait mes armes pendant plusieurs années en 2D sur photoshop et Illustrator, je m'attaque aujourd'hui à la 3D avec Cinema 4D. ...
Problèmes avec photoshop..
RésoluBonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....
Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.
RésoluSalut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...
Pas de couleur dans photoshop cs4
Bonjour, j'ai une version portable de photoshop CS4 et impossible de choisir de la couleur... dnas la barre d'outils avec le pinceaux la coule...
Probleme photoshop
Bonjour, Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution. Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé ...
Photoshop gratuit utilisation non limitée
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....
Redimensionner une image enooooorme
Bonjour, J'ai un probleme assez important a regler et je me bats avec depuis hier. Un ami a scanne pour moi une image, malheureusement (croyant b...
Problème de curseur photoshop cs5
Bonjour, Lorsque je suis en mode peinture, une ligne apparait lorsque je veux dessiner quelque chose à la place d'un rond sur mon curseur. Cela est ...
Photoshop cs3 numéro de série
Résolu/FerméBonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...
Problème calques photoshop élément 6
Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...
Créer un dossier de calques
Bonjour, Je dois créer un logo sur Photoshop Éléments 9, et du coup j'ai plein de calques dans tous les sens, et je m'y perd un peu. Je ne trouve...
Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...
Prb mémoire insufisante painter 11
Bonjour, Voilà je viens d'acheter une ordinateur aspire X3950 au niveau des performences donc le processeur est un core i3 de 3.7 GHz, j'ai 6GB DDR...
Utiliser le patchmatch sous photoshop cs5 !
Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...
Montages photo pro .
RésoluBonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...
Photoshop
Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...
Aide pour créer un logo.
RésoluJ'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...
Comment faire un effet ?
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche a savoir comment faire cet effet sur cette photo : http://img838.imageshack.us/img838/3300/26768429821...
Contour photoshop cs4
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire le même contour que cette image: https://imageshack.com/ Merci d'avance ! Configuration: Wind...
Comment créer un affiche de ce genre?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...
Logiciel
Bonjour, je cherche un site ou en logiciel qui est pareil à Photoshop mais gratuit!!! Merci de m'aider!!!
Demande aide logo (j'ai le concept finalisé)
Bonjour, Afin de créer un site, j'ai fini le concept de mon logo. Je recherche une personne pouvant me le finalisé sur .png ou au pire, une person...
Aide photoshop ...
Bonjour, je voudrais faire un truc très simple sur photoshop. Je fais un fond noir. Je voudrais ajouter une couleur derrière et après prendre mon pi...
Texte qui défile lettre par lettre.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...