Résultats (17 379)

Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.

Résolu

Salut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Makaveli90

Pas de couleur dans photoshop cs4

Bonjour, j'ai une version portable de photoshop CS4 et impossible de choisir de la couleur... dnas la barre d'outils avec le pinceaux la coule...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Zakia

Probleme photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution. Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Photoshop gratuit utilisation non limitée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Redimensionner une image enooooorme

Bonjour, J'ai un probleme assez important a regler et je me bats avec depuis hier. Un ami a scanne pour moi une image, malheureusement (croyant b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sarahmoon

Problème de curseur photoshop cs5

Bonjour, Lorsque je suis en mode peinture, une ligne apparait lorsque je veux dessiner quelque chose à la place d'un rond sur mon curseur. Cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Ioryogi

Photoshop cs3 numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Problème calques photoshop élément 6

Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Créer un dossier de calques

Bonjour, Je dois créer un logo sur Photoshop Éléments 9, et du coup j'ai plein de calques dans tous les sens, et je m'y perd un peu. Je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Prb mémoire insufisante painter 11

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une ordinateur aspire X3950 au niveau des performences donc le processeur est un core i3 de 3.7 GHz, j'ai 6GB DDR...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lucief

Utiliser le patchmatch sous photoshop cs5 !

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser le PatchMatch ( dont on a tant parlé ) sous Photoshop CS5 !! Déjà je ne le trouves pas.. Si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DIAS SAID

Montages photo pro .

Résolu

Bonsoir, J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement. Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0 J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
contrariness

Aide pour créer un logo.

Résolu

J'aimerais de l'aide pour créer un logo de mon site. Mon site fait assez pro, et donc j'aimerais un logo qui fonde assez bien. Ps: ce qui m'...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Makaveli90

Comment faire un effet ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche a savoir comment faire cet effet sur cette photo : http://img838.imageshack.us/img838/3300/26768429821...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
IslesMonkeys

Contour photoshop cs4

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire le même contour que cette image: https://imageshack.com/ Merci d'avance ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
oXyde68

Comment créer un affiche de ce genre?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me lancer dans la réalisation d'affiches pour mon groupe et j'aurais voulu savoir quels programmes et logiciels aurais-je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
minibonzo

Logiciel

Bonjour, je cherche un site ou en logiciel qui est pareil à Photoshop mais gratuit!!! Merci de m'aider!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande aide logo (j'ai le concept finalisé)

Bonjour, Afin de créer un site, j'ai fini le concept de mon logo. Je recherche une personne pouvant me le finalisé sur .png ou au pire, une person...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sopmar

Aide photoshop ...

Bonjour, je voudrais faire un truc très simple sur photoshop. Je fais un fond noir. Je voudrais ajouter une couleur derrière et après prendre mon pi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Labud

Texte qui défile lettre par lettre.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de faire un gif assez sympathique. une fenêtre noir comme le dos mais avec du texte qui défile petit a pet...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
binary-file

Ovale avec trait progressif sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Armojax

"repoussé" grisé sur photoshop cs5

Bonjour à tous, Voilà, je recherche de l'aide car je voudrais mettre un texte en 3D via "Repoussé" dans le menu 3D. Cependant, celui si est grisé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
markopolo71

Droit d'image

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si on a le droit d'industrialiser dans un but lucratif des brushs sur photoshop qui sont mis a disposition gratu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
life is jock

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjours je cherche actuellement un logiciel de dessin (pour dessiné des mangas et pour colorier mes dessin que je fais sur papier ) donc je veux un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rmathieu13

Baguette magique qui fait des cercle -photosh

Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour Photoshop CS 4 mais je bloque quand il faut utiliser la baguette magique (W/ Sélection rapide.) En ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rashely

Telecharger des scripts photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Photoshop signature transferer vers un forum?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une signature Photoshop vers un forum MERCI D'AVANCE by Brucelee11

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brucelee11

Des cours de photoshop

Bonjour, J'ai besoin s'il vous plaît des cours de photoshop à télécharger ou en ligne pas de problème. Et svp je veux ces cours gratuit . Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
cde
Résultats 8491 - 8520 sur un total de 17 379