Résultats (17 379)

Programme photoshop

Résolu

Bonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Faire un gif avec adobe photoshop cs4

Bonjour, je souhaiterai faire des Gif, j'ai photoshop cs4 est-il possible d'en faire avec photoshop cs4? quelle logiciel me conseillez -vous sinon?...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Anonyme

Ameliorer les photos

Bonjour, comment fait on pour modifier les photos sur photoshop je ne comprends rien ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-Betameche-

Logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel photo pour faire des trucages (enlever les tetes et les mettrent sur d'autre corps genre prisonniers, cowboy...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
andredrea

Comment réaliser cet effet photo bluffant

Hello ! Je reviens à la charge avec une question photographie ! Je cherche à donner ce genre d'aspect à mes photos. http://johnfultonphotography...

leo

Imprimer filigrane transparent?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour imprimer un filigrane transparent à partir de Photoshop CS5? C'est à dire qu'on ne le verrait qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Laura

Gif animé sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai réalisé un gif animé avec la fenêtre animation de photoshop CS3. Il tourne parfaitement dans le logiciel, mais quand je vais pour l'...

sameganegie

Photoshop element ou pas??

Bonjour, Je le permets de poster une petite question, voilà je voudrais réalisé le design de mon site web. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur ...

transat

Photoshop cs5 - problème bordure blanche

Bonjour, J'ai deux questions concernant Photoshop CS5: 1) J'ai détouré une image, tout va bien elle est sur fond transparent. J'ai un autre esp...

ion

Bloc dans illustrator

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut importer dans un bloc illustrator une image photoshop un peu comme dans indesign, et si un bloc image qui a ...

contrariness

Photofiltre

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel "photofiltre" et le soucis c'est que rien qu'en ouvrant le programme je ne sais déjà pas comment fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sameganegie

Halo lumineux photoshop

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Convertir une image png

Résolu

Bonjour, A Noël, j'ai fait l'acquisitions, d'une tablette graphique Wacom. Et lorsque que je réalise des travaux avec cette dernière, en utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mr

Passer d'un calque transparent à blanc

Bonjour, Je dois effectuer un travail en utilisant le logiciel Photoshop et je me heurte à un problème, le voici : J'ai effectué précédemment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NeoMaffiou

Aide pour installer photoshop

Bonjour, je veux telecharger photoshop gratuit mais je n'y arrive pas . aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Effet texte glaçon

Bonjour, j'ai un logo de groupe à faire mais j'avoue que je suis bloqué. J'ai cherché partout sans trouver de tuto. Je dois faire un logo avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sameganegie

Logiciel pour rendre les photos nettes

Bonjour, j'ai une très belle photo mais qui est un peu floue malheureusement je cherche un logiciel pour la rendre net et l'accroche quelqun en connai...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Armojax

Dépliant

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un dépliant A6 à 1 volet sut photoshop. Merci de me repondre! Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Photoshop cs5 : sélectionner une zone ...

Bonjour, Je possède PhotoShop depuis peu et je souhaiterai sélectionner une zone afin de la faire passer au dessus d'une autre image que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
__Brian__

Effet "tache de niveau" en n&b

Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ScorpU

Modification sur photoshop cs3

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible avec photoshop de modifier complètement tout le contenue d'une affiche ou image qui est a la base en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaumune

Tablette graphoque wacom recherche logiciel

Bonjour, On m'a offert une tablette graphique Bamboo wacom fun pun & touch seulement je rencontre quelque problème dans le fait que je me demandais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Rhum34

Je n'arrive pas à installer photoshop.

Bonjour, Je n'arrive pas installer adobe photoshop élément 9, j'explique mon probleme. Pour noël, j'ai eu une tablette graphique bamboo fun pen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Eliseuhxy

Hologramme avec photoshop?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'imprimer un hologramme à partir de photoshop? Et si oui, quel mode de couleur choisir etc? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fantomatiks

Besoins d'aide sur photoshop

Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vintche

Où télécharger gratuitement photoshop cs6 ?

Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais Adobe Photoshop CS5 mais la version d'évaluation c'est arrêtée vu que le temps est écoulé. Et aujourd'hui...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
sariston5

Tuto "traits lumineux" photoshop.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fanny13780

Problème plugin photoshop cs5

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau des filtre et plugin photoshop ! Enfaite je fait cette méthode: http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/usin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Claudelu

Montage photo sous photoshop

Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bensasa

[photoshop] le layer

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait garder le layer de départ ... A quoi ca sert de garder ce calque vide dans un travail en cours ? A quoi ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 17 379